[Eleveurs]Isagri

Ouvert par mono44, 08 mars 2012

Page 1 sur 1
Jeu 8 Mar 2012 22:02 #1

S'il vous plait quand on a besoin de vos services pour débloquer un logitiel , se serait bien que quelqu'un prenne notre numéro de téléphone et nous rappelle quand les techniciens sont disponibles plutôt que nous faire attendre avec le disque .En temps d'attente et de réparation j'ai bouffé tout mon forfait portable soit 2 h !!!!!!

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 9 Mar 2012 22:05 #2

je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier !

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 10 Mar 2012 02:01 #3

[quote=mono44]

S'il vous plait quand on a besoin de vos services pour débloquer un logitiel , se serait bien que quelqu'un prenne notre numéro de téléphone et nous rappelle quand les techniciens sont disponibles plutôt que nous faire attendre avec le disque .En temps d'attente et de réparation j'ai bouffé tout mon forfait portable soit 2 h !!!!!!

[/quote]

Lorsque j'appel avec mon Bbox ça me coute rien du tout

mais en générale chez isagri au bout d'une sertain temps on peu laisse un message de rappel, a moins que ça dépand sur quel logiciel on travail

comme j'utilise compta, fact, lait, et marge je me rappel plus pour laquelle j'avais eu le message ...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux