[Eleveurs]La journée de la femme

Ouvert par flower, 08 mars 2012

Sam 17 Mar 2012 21:49 #61

ooohhhh toi!!!! dis donc,on ne l'aurais pas déja eu cette échange de point de vu!!!!

moi,je me connecte le matin de bonne heure et ensuite le soir...donc je suis bien obligée de poster des topic quand les sujets m'interpellent !! je pense aux forumeurs qui prennent du tps ds la journée pour agrémentées et dynamiser le forum pour que moi ,le soir je prenne plaisir a repondre !!! et comme les forumeurs ont de l'énergie a revendre,forcément le nombre de méssage par jour est ,disons plus considérable..,

Sam 17 Mar 2012 22:14 #62

Dim 18 Mar 2012 00:03 #63

[quote=Whitney]

[/quote]

Dim 18 Mar 2012 00:07 #64

[quote=flower]

[/quote]

Dim 18 Mar 2012 12:08 #65

[quote=flower]

ooohhhh toi!!!! dis donc,on ne l'aurais pas déja eu cette échange de point de vu!!!!

moi,je me connecte le matin de bonne heure et ensuite le soir...donc je suis bien obligée de poster des topic quand les sujets m'interpellent !! je pense aux forumeurs qui prennent du tps ds la journée pour agrémentées et dynamiser le forum pour que moi ,le soir je prenne plaisir a repondre !!! et comme les forumeurs ont de l'énergie a revendre,forcément le nombre de méssage par jour est ,disons plus considérable..,

[/quote]

tu oublies d'écrire que tu postes aussi en journée

Dim 18 Mar 2012 13:54 #66

[quote=agriculteur72]

[/quote]

Tu oublies d'écrire que tu monopolises le PC a Agri 72...

Dim 18 Mar 2012 20:09 #67

[quote=agriculteur72]

[/quote]

Euh,c'est pas moi qui poste en pleine apres midi,a 15h04 !!!!!!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux