[Eleveurs]skype

Ouvert par Dairy, 04 mars 2012

Page 1 sur 1
Dim 4 Mar 2012 13:20 #1

Bon  au  risque  de  passer  pour  un  attardé  j'ai  téléchargé  skype, le  logiciel  qui  permet  d e tel  avec  video   de  façon  gratuite.

Je  le  recommende!!!

Hier, j'ai pu  parler  avec  mon  pote  Taiwanais  et une  autre  amie  américaine  de  Facebook  en  simultané !!!!

Je  trouve  cela  excellent !

Le  plus  fort  c'est qu'il  m'appelle  également  via  son  smartphone....!!!!

Dim 4 Mar 2012 15:38 #2

Alors la Dairy  ! le vieux il utilise depuis longtemps et tu verras ça mer.douille aussi!! Mais c'est vraiment génial !! en plus tu peut faire la ballade ds la zone via smart ou autre!!

Dim 4 Mar 2012 21:24 #3

ce soir facebook déconne, je suis connecté rien ne s'affiche et on me dit que j'ai 3 messages

Dim 4 Mar 2012 21:27 #4

[quote=agriculteur72]

ce soir facebook déconne, je suis connecté rien ne s'affiche et on me dit que j'ai 3 messages

[/quote]

ca  marche  tres  bien  ici!!!

Dim 4 Mar 2012 21:34 #5

[quote=Dairy]

ca  marche  tres  bien  ici!!!

[/quote]

ça doit être cette saloperie de mise à jour d'internet explorer qui s'est fait recemment Dairy, est ce que tu me vois connecté sur FB ? car moi j'ai une page blanche avec en haut à gauche 3 messages annoncés

Dim 4 Mar 2012 21:43 #6

[quote=Dairy]

Bon  au  risque  de  passer  pour  un  attardé  j'ai  téléchargé  skype, le  logiciel  qui  permet  d e tel  avec  video   de  façon  gratuite.

Je  le  recommende!!!

Hier, j'ai pu  parler  avec  mon  pote  Taiwanais  et une  autre  amie  américaine  de  Facebook  en  simultané !!!!

Je  trouve  cela  excellent !

Le  plus  fort  c'est qu'il  m'appelle  également  via  son  smartphone....!!!!

[/quote]

si tu veux faire la "parle" avec plusieurs en même temps , tu mets le nucléaire MSN en  action ( c'est le truc que popov n'aime pô )  et couplé à skype tu cause

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux