cours du maïs

Ouvert par ossau, 02 mars 2012

Page 1 sur 1
Mar 13 Mar 2012 22:37 #2

C'est sans compter sur "petit" Beaumouillard.

Les temps changent, MC Solaar, puisque que terre-net semble me supprimer les liens.

Mer 28 Oct 2015 22:47 #3
J ai du maïs grain à vendre à un collègue. Auriez vous une idée de prix.? On pensait partir sur un prix de 160 € /t et un éventuel complément de prix si le prix campagne montait... L idée était qu au final ça me fasse +5€ par rapport à la coop et que mon collègue puisse honorer un contrat qu il avait signé et qu il ne soit pas obligé de payer des pénalités par non livraison vu les chute de rendement
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 31 Oct 2015 00:50 #4
ceres a écrit:
J ai du maïs grain à vendre à un collègue. Auriez vous une idée de prix.? On pensait partir sur un prix de 160 € /t et un éventuel complément de prix si le prix campagne montait... L idée était qu au final ça me fasse +5€ par rapport à la coop et que mon collègue puisse honorer un contrat qu il avait signé et qu il ne soit pas obligé de payer des pénalités par non livraison vu les chute de rendement

Dans le doute, j"essayerai de calmer les chevaux ?

Pas de chute de rendement par chez moi, je fais un petit 10 T/ha sec sur 6 hectares, 34 ha 12 T l'année dernière.

No body is perfect.
Dim 1 Nov 2015 11:24 #5
ceres a écrit:

Je remonte la demande de Cérès ........personne ne vend et/ou achète du maïs ??
Dim 20 Mar 2016 09:28 #6
Vous êtes sur?
Dim 20 Mar 2016 09:38 #7
Mimi, regarde la date du sujet :hihi :eusa_whistle
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux