[Eleveurs]centre

Ouvert par mono44, 01 mars 2012

Dim 4 Mar 2012 13:39 #21

[quote=mono44]

pour ceux qui sont du centre , il y a quoi là bas ? Travail , dynamisme ambiance ect ect ? Il parait que c'est mort et qu'il n'y a rien du tout en emploi  en plus du racisme du côté d'orléans (enfin racisme à l'envers anti français )

Dites moi en du bien pour me rassurer ,trouver moi du positif  

[/quote]

le centre c'est 2 millions d'habitants qui vivent sous le seuil de pauvreté, les murs des villes sont noircis par la pollution des voiture a petrole, a meme la rue on y mange des rats, on retrouve frequemment des blancs décapité la tete accrocher a un piquet a l'entrée des quartiers, les femmes sont toutes violées par des hordes de noirs, on pratique la saignée dans des hopitaux a ciel ouvert , 80% de mortalité infantile, la tuberculose, il faut le savoir c'est l'etat d'urgence permanent, il y a un couvre feu.... il faut rester dnas l'ouest c'est evident

d'ailleurs mon reve c'est d'habiter le charmant quartier bellevue a Nantes

Dim 4 Mar 2012 14:13 #22

ouais tu as raison cédric ce n'est pas le bout du monde mais malgré tout d'une région à l'autre il y a de sacrées différences de mentalité ! Une nièce avait trouvé du boulot au luxembourg et habitait en france à la frontière .Son malheur a été d'avoir deux enfants métis et les nounous refusent de garder les enfants de couleur et pour l'école les parents recommandaient à leurs enfants de ne pas jouer avec eux . Elle en est revenu complètement déprimée , elle aussi suivait son compagnon . Nous ne sommes pas habitué à ce genre de comportement ici .

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 7 Mar 2012 19:56 #24

[quote=laitierelorraine]

J'ignorais que le loiret était à ce point proche de la Bretagne.http://www.web-agri.fr/ulf/TNM_Biblio/fiche_78587/carte-34.jpg

[/quote]

Rivarol est un mayennais d'aboption, jamel ça fait pas serieux votre carte

Complété le 07/03/2012 à 18:56 :

adoption

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux