[Eleveurs]centre

Ouvert par mono44, 01 mars 2012

Jeu 1 Mar 2012 22:00 #1

pour ceux qui sont du centre , il y a quoi là bas ? Travail , dynamisme ambiance ect ect ? Il parait que c'est mort et qu'il n'y a rien du tout en emploi  en plus du racisme du côté d'orléans (enfin racisme à l'envers anti français )

Dites moi en du bien pour me rassurer ,trouver moi du positif  

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 3 Mar 2012 17:20 #2

pourquoi, tu veux déménager en terre d'accueil?

Sam 3 Mar 2012 17:34 #3

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Sam 3 Mar 2012 19:55 #4

[quote=joechaves]

pourquoi, tu veux déménager en terre d'accueil?

[/quote]

Mono a compris qu'il valait mieux migrer là où les gens sont capables de construire du "transversal" ! 

Sam 3 Mar 2012 20:08 #5

[quote=@lm]

[/quote]

Chtn, le "vertical allongé" sied mieux à notre condition de culs terreux.

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Sam 3 Mar 2012 22:11 #6

Mono déprime parce qu'en 4.4 le C.G. est a gauche ,le C.région est a gauche et beaucoup de grosses villes pour pas dire toutes et la fraise sur la téte de monik ' c'est que la chambre est a droite !! depuis la derniére élection !

Remark ds le Centre tu trouvera le CHEF /: Sofipro-fnsa !! qui biaise le protégé de Mono  ;je l'ai vu hier pour la premiére fois ,je le croyais plus grand !!

Sam 3 Mar 2012 22:39 #7

NOn , ce n'est pas moi qui déprime mais ma fille . Pour cause de mutation de son compagnon peut-être dans le centre pas certain encore . Une période de travail là bas avec une très mauvaise impression . Si ,rivarol d'après ses dires il n'y a pas photo c'est le désert la bas comme elle dit . C'est elle qui devra retrouver un emploi là bas .

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 3 Mar 2012 22:48 #8

Alors Désolé pour elle !! faut quelle en trouve un qui va ds le sud !!

Sam 3 Mar 2012 22:51 #9

elle préferrais le 44 ou le 85 ! Mais bon comme elle dit " faut suivre " !!

Sam 3 Mar 2012 23:58 #10

orléans par rapport à nantes/st.nazaire 

mais bon  , comme disait Mono/@lm , fait bien suivre la fraise 

Dim 4 Mar 2012 00:39 #11

[quote=rivarol]

je ne sais pas ou elle va mais pour l'emploi Orléans n'est pas le plus mauvais !

Complété le 03/03/2012 à 22:07 :

Pour ce qui est du désert tu me fais marrer nous sommes à 100 km de Paris 

Que la mer puisse lui manquer je peux comprendre bien que nous ayions la forêt , la Loire et de beau paysage un peu partout ...

Bon c'est sure qu'il faut éviter la Beauce et ses corbeaux là ça te fout le cafard tous ses champs à perte de vue et rien autour 

[/quote]

Pour le moment l'endroit n'est pas fixé mais effectivement le désert jaune ne la tente pas du tout ! Ce qui lui fait peur c'est que le retour de ceux partis sur orléans n'est pas bon avec parait-il du racisme anti blanc y compris dans les écoles et là du coup je m'inquiète pour mes petits enfants , ils sont si innocents !

Dim 4 Mar 2012 02:07 #12

Le gendre cherche peut être un maximum de distance entre lui et sa belle mère

Dim 4 Mar 2012 02:12 #13

[quote=petit dd]

[/quote]

En attendant quand il y a des petits.....c'est bien pratique un week en amoureux....sans avoir se tapper 100 bornes pour mener les gosses chez la belle mère.

Après faut pas quelle soit envahissante....

Dim 4 Mar 2012 09:14 #14

[quote=rivarol]

je ne sais pas ou elle va mais pour l'emploi Orléans n'est pas le plus mauvais !

Complété le 03/03/2012 à 22:07 :

Pour ce qui est du désert tu me fais marrer nous sommes à 100 km de Paris 

Que la mer puisse lui manquer je peux comprendre bien que nous ayions la forêt , la Loire et de beau paysage un peu partout ...

Bon c'est sure qu'il faut éviter la Beauce et ses corbeaux là ça te fout le cafard tous ses champs à perte de vue et rien autour 

[/quote]

Aurais-tu une dent contre Chatodin ? 

Complété le 04/03/2012 à 08:16 :

Tu pourrais peut-être lui trouver un job en centre commercial ? 

Dim 4 Mar 2012 12:11 #15
On peut être heureux par tout. Nous avons démarrés dans le centre, je le retournera avec plaisir!
Dim 4 Mar 2012 12:14 #16

En fin de semaine j'ai entendu à la radio (vibration, je crois basé à Orléans) une chose qui m'a interloqué, en effet à l'occasion du salon de l'agriculture, il y avait une animation sur le stand de la région Touraine ou il y avait un quizz, connaissez vous la région centre, et bien vous allez être surpris , personne ne savait situer la région centre, certaine personne l'a situait dans le massif central alors mono il faut pas que ton gendre se trompe de région pour aller bosser

Dim 4 Mar 2012 12:21 #17

[quote=petit dd]

[/quote]

ca ce n'est pas gentil , on s'entend très bien et non je ne suis pas envahissante d'autant qu'il y a déjà une certaine distance kilométrique quand même

Dim 4 Mar 2012 13:06 #18

j'y ai vécu autrefois ,bon ce n'est pas la bretagne ; si tu cherchesune bonne biére pression à 23h tu peux mourir de soif 

orléans c'est la banlieue de paris avec toutes les conséquences !  et une population d'origine etrangére assez importante

n'oublions pas que dans l'ouest de la france nous sommes des priviligiés en terme d'immigration et donc pas trop de souci d'intégration de racisme et de vote fn cqfd

ta fille peu aussi s'installer dans un village au sud d'orléans vers la sologne et là elle retouveras une ambiance plus cool

Dim 4 Mar 2012 13:13 #19

[quote=mono44]

ca ce n'est pas gentil , on s'entend très bien et non je ne suis pas envahissante d'autant qu'il y a déjà une certaine distance kilométrique quand même

[/quote]

Mono, les émoticônes en fin de phrase c'est pour dire qu'il faut le prendre avec humour.   Malheureusement , il y a beaucoup trop de sujet ou on ne voit que des lettres.

Eviter Orléan quand il y a de la neige 6 h pour faire 3 km (il y a 7 ou 8ans)

Dim 4 Mar 2012 13:15 #20

[quote=agriculteur72]

En fin de semaine j'ai entendu à la radio (vibration, je crois basé à Orléans) une chose qui m'a interloqué, en effet à l'occasion du salon de l'agriculture, il y avait une animation sur le stand de la région Touraine ou il y avait un quizz, connaissez vous la région centre, et bien vous allez être surpris , personne ne savait situer la région centre, certaine personne l'a situait dans le massif central alors mono il faut pas que ton gendre se trompe de région pour aller bosser

tu m'etonnes 

la région centre comme beaucoup d'autres est une création artificielle  et la région pays de loire   ;il ya le terme "loire" qui situe mais à part cela ....

sur les nouvelles plaques d'immatriculations tous le monde reconnait le "gwen a du " breton ,le drapeau occitan mais les autres....le logo de la région parisienne ressemble à la representaion graphique du virus du sida 

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux