[Eleveurs]Mauvaise passe pour la démocratie .

Ouvert par 2ddg, 25 février 2012

Page 1 sur 1
Dim 26 Fév 2012 12:37 #2

Le terme peut paraitre exessif mais E.TODD n'a pas tord .De nombreux arguments peuvent soutenir cette thése .Le vote du TCE en premier lieu , les gouvernements provisoires en grèce et en italie ,la manipulation de l'information ,le manque de pluralisme d'opinion des journalistes(80% de gauche) ,la confiscation des décisions budgétaires par une institution  démocratiquement discutable etc.....

.L'acharnement politique de la "junte libéral Européenne" contre tout les partis dit d'extrème droite cherchant à récupérer leur "souverainisme" (Hongrie,France,Grèce) en dit long .Les methodes sont insidieuse et subtile de façon à sauver les apparences étant donné que la culture politique des peuples concerné est maintenant trés évolué .J'ai peur que maintenant qu'ils sont acculé à agir à visage découvert  ,les méthodes ressemblent aux méthodes des "républiques bananieres"et que les mises sous tutelle vont s'accélérer .

Le contre pouvoir est pratiquement inexistant  mis à part le FN et NDA puisque tout les autres partis sont converti au "mondialisme" ou à "l'internationnalisme" variante droite- gauche du motif de  dictature financiere banquaire donnant l'illusion au peuple de l'existence d'un contre pouvoir mais qui est en réalité un mono-partisme (UMPS) qui régne depuis plus de 40 ans par alternance consensuelle et  methodes identiques(politique de l'immigration ,libre échange ,euro par exemple)

Ce que je ne comprend pas c'est que nous assistons au renforcement évident de la mise en place de cette dictature simultanément à la démonstration de son échec et des méthodes barbares pour les résoudres ,la Grèce ,le chomage et la récession actuelle de l'Europe en étant la preuve ainsi que certain fait tout récent (il n'a fallu que qq jours pour qu'une compagnie aérienne française en difficulté pour immédiatement délocalisé son activité en Grèce ......avec une proposition de salaires Grecs évidemment !!!!) qui va faire référence pour tout les pays en excés d'endettement (le smic à 500€ c'est pas maintenant mais c'est pour bientot)

Malheureusement l'obscurentisme politique a encore de beau jours devant lui ,les peuples n''ont qu'une capacité de réaction que lorsqu'on leur met le nez dans le caca pour qu'ils réagissent.

Le 6 Mai sera donc notre derniere chance pour éventuellement éviter l'effondrement de ce système voué à l'echec inéluctablement  puisque dans un monde,une économie globalisé appliquant les mêmes methodes(innovations et compétitivité) le facteur d'ajustement sera le salaire du moins disant d'autant plus renforcé avec une monaie commune qui ne permet aucun ajustement .Il est prétentieux et illusoire de croire que nous petits français auront une capacité "innovante" qui nous permettra de resister !!!!On est pas mauvais mais quand même il faut savoir rester modeste!!!

La mise en place d'un "protectionnisme intelligent" est la seul solution ,il en va de "l'intérêt et de l'intégrité primordial du pays" .Arcelor Mittal en est l'exemple ,un pays sans industrie métallurgique peut -il encore prétendre à son indépendance souveraine ,militaire ou autres ?

Le libre échange ne tient pas la route mis à part dans la tête de qq utopistes qui rêvent à la toute puissance mondial soutenu par les théories de M.Attali par exemple qui démontrent que cette théorie n'est pas non plus un rêve abstrait de qq illuminés mais bien réel dans la tête de qq lobbys internationnaux . 

Dim 26 Fév 2012 14:16 #3

boy boy , l'Histoire avec un grand H est ainsi faite qu'il faut que les gens en mangent pour en être écoeuré.

comme disent les anciens : si jeunesse savait, si vieillesse pouvait"

mettre en garde nous fait passer pour des grincheux, des rabats joie. Si on recherche d'autres sources d'info que TF1 ou  BFM tv on nous fait passer pour des fouille m erde, des complotistes, des extremistes. ils sont pas bien là à se faire cocooner  dans une info bouillie et pré digérée  pendant que ceux qui savent et qui en ont les moyens placent leur pognon à l'étranger ? la grece est entrain de se  vider littéralement . . .

MAIS P UTAIN QU'ILS EN MANGENT !

Lun 27 Fév 2012 00:45 #5

[quote=maggie q]

Mme Heller ...; un peu longue mais tres interessante ...videos.arte.tv/fr/videos/square-6418042.html

[/quote]

Propagande et origine douteuse made in New York ,cité de Wall Street ,capital des Banksters!!!!!!!! Cette Hongroise expatrié ne m'inspire pas confiance pour se faire une opinion ,malgré ses titres ronflants.

Je ne suis pas née de la derniere pluie pour gober n'inporte quoi ,la désinformation est un art ,celui la me parait de pacotille .

Les raisons de la stygmatisation de M.Orban les voila ,les reproches qui lui sont faite les voila ,il a eu le mauvais gout de resister à la DICTATURE Européenne que notre ministre des finances vient de signer et d'accepter le 21 février 2012 .Depuis cette date la France n'est plus sous un régime démocratique http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/mecanisme-europeen-de-stabilite-110697http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/mecanisme-europeen-de-stabilite-110697

Complété le 27/02/2012 à 00:23 :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vont-ils-trahir-la-france-110777

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/mes-une-nouvelle-arnaque-110757

Je sais aussi être intégre dans mes opinions en approuvant JLM sur ce sujet bien que sa mobilisation soit tardive ,bravo aussi à NDA qui lui est intervenu à l'assemblé et c'est même pris une amende parait-il .

Je ne connais pas la prise de position de MLP mais je ne me fait aucun doute .Elle devait être dans le camp des "souverainiste" au coté de son copain JLM qui n'est pas à une incohérence prét en se disant souverainiste et internationnaliste en même temps .

Lun 27 Fév 2012 22:49 #7

E.Todd, jacques sapir au front national........., euh  je crois pas.

jacques sapir, si je ne me trompe, l'invité vedette du dernier congrés de la cr, bien plus interressant à entendre que les éructations d'un vieux croulant.

la consanguinité, en politique comme en génétique, il ne faut pas trop en abuser.

www.protectionnisme.eu/index.php

www.manifestepourundebatsurlelibreechange.eu/

Mar 28 Fév 2012 12:41 #8

Exacte Cyrus ,la consanguinité UMPS a déja fait assez de ravages !!!!!!!(ce n'est la réponse que tu attendait je suppose!!!!!!!!!!!!!!)l'indépendance politique est devenu rare,les alliances incestueuses et incompatible beaucoup plus fréquente malheureusement et tout ce qui va avec débauche!,corruption! etc..... 

Pourtant les Français n'aime pas les OGM (la preéférence Européenne" modifié "en Europe libre échangiste mondial) mais il n'y ont vu que du feu !!!!!!!  ils en ont dans leur assiette tout les jours depuis plus de 30 ans et commence à s'apercevoire des effets pervers de cette nourriture politique n'apportant que chomage ,corruption,et misère à son stade ultime .

Bien sur qu' aucune personne voulant garder sa "respectabilité" en france ou ailleur ne peut s'afficher avec MLP tout en étant d'accord avec ses idées .Cela commence du simple citoyen ,des maires des communes, du neutralisme commerçant,des acteurs,chanteurs,écrivains,sportifs,expert,économiste etc... pour qui la moindre allusion d'adhésion aux idées de MLP signifierait leur fin de carriere .

Le discour anti FN supporte la comparaison avec l'ambiance "antisémite" de l'avant guerre en France ,certain approuverait même de faire porter l'étoile jaune à ceux qui l'approuvent ou l'interdire comme le FG

,La diabolisation de MLP est toujours aussi efficace et pas grand monde ne veut se bruler les ailes .L'honnéteté et le courage ne fait pas parti des qualités des français comme beaucoup pendant la période d'occupation qui sont resté passif ,opportuniste ou même coopératif au régime d'occupation ,la situation est identique actuellement la France est occupé par une dictature Eurocratique (UMPS CENTRE ) et beaucoup se soumettent à ce régime répressif (austérité) en serrant les dents mais sans véritablement oser se révolter ,vu l'éfficacité de leur Guestapo(médias,FG ) ont peut le comprendre ,toute adhésion et soutien à la résistance étant puni de mise aux oubliettes médiatique , de procés à charge sur la place public  et d'intimidations musclés.

Le "drame Grec" supporte une certaine similitude comportemental de société avec le "drame juif" et les tentatives de stigmatisation du peuple Grec ,faire porter les responsabilités au peuple pour faire oublier le régime qui en est la cause !!!!! S'acommoder du régime complice(UMPS vichyste )étant beaucoup plus confortable pour beaucoup de Français .

La Grèce est tombé comme la Pologne le fut au début du conflit ,le systéme répressif se met en place ;allons nous attendre que l'Italie,la France ,l'Espagne,le Portugal,l'Irlande, tombe eux aussi sous l'emprise de ce régime Eurocratique qui a fait la démonstration à plusieurs reprises de son mépris pour la démocratie ,bien que son accession au pouvoir ai été sans conteste démocratique .Un rappel à l'histoire n'est pas nécessaire !!!!!! et pourtant beaucoup l'utilise !!!!!,mais de façon manipulatrice tout comme le régime de Vichy accusait la "résistance" de danger pour la France .

Attention malgré tout l'immunité protectrice des chaumieres et de l'isoloir pourrait bien révéler des surpprises !!!!!!!!!! c'est à ce jour le seul reméde à l'altération de pensée(unique) provoqué par l'absortion de denrées politiques OGM. Bien protégé  sous l'isoloir comme avec les preservatifs pour le SIDA on ne risque rien ,par contre pour les autres choix vous risquez l'indigestion mortel !!!!!! MES et  son traité de contraintes "modifié" avec secret qui va avec étant  mortellement "irréversible "

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux