[Eleveurs]"Elle a mangé la feuille"

Ouvert par maggie q, 24 février 2012

Ven 24 Fév 2012 11:56 #2

Et aprés elle refuse le débat avec mélenchon (loin de là que mélenchon soit un type bien), mais souvenait vous en 2002 tout le bordel qu'avait fait le FN parce que chirac avait refusé le débat avec JM Le-Pen En refusant ce débat Marine Le-Pen vient bien de prouver que la démocratie c'est quand ça l'arrange

j'arrive pas a trouver la vidéo du petit journal de hier soir, ou sur les 46minutes que marine le pen a passé a la télé cette semaine elle n'a parlé que 2min de son programme

Ven 24 Fév 2012 12:20 #3

croyez vous qu' elle ait besoin d' un programme , vu qu' elle ne passera pas , et que même si elle passait , elle n' aurait pas la majorité à l' assemblée ????? elle représente la fusée de détresse des gens qui n'ont pas trop d' écoute dans notre société , je ne suis pas certain qu' elle ait actuellement besoin d' un programme , elle représente le vote sanction de ceux qui ne trouvent pas leur compte ailleurs

Pour mélenchon , il a été très désagréable du départ , elle n' a pas eu raison de refuser le débat , mais vu le démarrage , ça n' aurait pas donné grand chose de toute façon

Ven 24 Fév 2012 12:31 #4

Je vais faire l'avocat du diable ( Je reprécise que je voterai François Bayrou) . Elle refuse ce débat pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que Mélenchon qui accepte de débattre avec elle et que ce débat a déjà eu lieu.

Il y a quatre candidats qui ont une chance de passer le premier tour, il me parait légitime qu'elle souhaite débattre avec les trois autres candidats majeurs.

Les programmes de Sarkozy et Hollande ne me paraissent pas plus crédibles. Reprenez les programmes de Mitterand en 88, Chirac en 95 ou Sarkozy en 2007 . Ont-ils tenu leurs promesses ?Elle a le mérite de poser une question fondamentale. Combien de temps allons nous continuer à remplir le tonneau des danaïdes grec ?

Ven 24 Fév 2012 13:09 #5

[quote=laitierelorraine]

Je vais faire l'avocat du diable ( Je reprécise que je voterai François Bayrou) . Elle refuse ce débat pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que Mélenchon qui accepte de débattre avec elle et que ce débat a déjà eu lieu.

Il y a quatre candidats qui ont une chance de passer le premier tour, il me parait légitime qu'elle souhaite débattre avec les trois autres candidats majeurs.

Les programmes de Sarkozy et Hollande ne me paraissent pas plus crédibles. Reprenez les programmes de Mitterand en 88, Chirac en 95 ou Sarkozy en 2007 . Ont-ils tenu leurs promesses ?Elle a le mérite de poser une question fondamentale. Combien de temps allons nous continuer à remplir le tonneau des danaïdes grec ?

[/quote]

Impossible n'est pas............
Ven 24 Fév 2012 13:11 #6

elle a pas été bonne , décontenancée des qu'elle est un peu acculée , pour l'economie elle s'y englue a chaque itw.....

elle ne veut pas parler a Melenchon car trop petit parti qu'elle ne s'etonne pas si ni Hollande ni Sarkozy ne souhaite debattre avec elle , si on part de son principe il n'y aura aucun debat lors de la presidentielle sauf si ex aequo il y a toujours un plus petit

Ven 24 Fév 2012 13:45 #7

c'est surtout qu'ils sont sur la meme "clientèle". comme les régimes communistes ont toujours voulu réduire à néant les religions ,parce que leurs  politiques est un peu la meme.  ceci dit ,ni mélanchon ,ni le pen ,ont une projet économique qui tiens la route. pour répondre à Patogaz,le fn a besoin d'etre victime. elle aurait plus  à gagner à ne pas avoir ses 500 signatures. son discours du tous  contre nous, aurait du grain à moudre.

Ven 24 Fév 2012 19:00 #8

Vous pensez ce que vous voulez mais moi je pense que le programme de marine tiens la route mais ils nous faudra acceper de perdre un peu d'argent avec la devaluation du franc la je lui reproche de ne pas l'affirmer franchement.De toute façon continuer de voter pour les autres guignols et vous verrez ::::c'est pas un peu d'argent que l'on va perdre ..ça va pleurer dans les chaumieres dans quelques annees.Et bien vous voyez les français n'ont pas de cranc ils s'accroches au peu qu'ils leur reste .Dans certaine profession la notre on investi du capital pour mieux recolter,on ose en politique certain n'oserons pas et ils vont s'ettonner que tous va s'evapporer

Ven 24 Fév 2012 19:28 #9

[quote=jojo56]

c'est surtout qu'ils sont sur la meme "clientèle". comme les régimes communistes ont toujours voulu réduire à néant les religions ,parce que leurs  politiques est un peu la meme.  ceci dit ,ni mélanchon ,ni le pen ,ont une projet économique qui tiens la route. pour répondre à Patogaz,le fn a besoin d'etre victime. elle aurait plus  à gagner à ne pas avoir ses 500 signatures. son discours du tous  contre nous, aurait du grain à moudre.

[/quote] Comment tu veut que Marine ait ces 500 signatures , même certains paires qui votent FN ne veulent lui donner

Ven 24 Fév 2012 19:31 #10

je n'ai pas regardé le débat.

1) parceque la tnt déco nne royale avec mon vieux poste de télé et ça m'énerve de me lever pour foutre une tannée toutes les 5 minutes au démodulateur

2) je m'éclate  le soir avec un jeu  gratuit que j'ai téléchargé

mais pour ce qui est de mélenchon j'aime assez ses coups de gueule mais là apparemment il a été grossier et vulgaire d'autant plus qu'il a été imposé par pujadas pour débattre avec elle ! et comme il est rabatteur  pour hollande comme nihous pour sarkovenzetti  . . . .elle a eu raison de refuser en laissant le clebs aboyer ( ne pas oublier quand même qu'il n'est que le représentant du pc ripoliné . du georges Marchais remixé )

Ven 24 Fév 2012 19:33 #12

[quote=we by 03]

Vous pensez ce que vous voulez mais moi je pense que le programme de marine tiens la route mais ils nous faudra acceper de perdre un peu....30 %...un peu .... d'argent avec la devaluation du franc la je lui reproche de ne pas l'affirmer franchement.De toute façon continuer de voter pour les autres guignols et vous verrez ::::c'est pas un peu d'argent que l'on va perdre ..ça va pleurer dans les chaumieres dans quelques annees.Et bien vous voyez les français n'ont pas de cranc ils s'accroches au peu qu'ils leur reste .Dans certaine profession la notre on investi du capital pour mieux recolter,on ose en politique certain n'oserons pas et ils vont s'ettonner que tous va s'evapporer

[/quote]

en plus tu as l'air sincére....   

Ven 24 Fév 2012 19:36 #13

[quote=we by 03]

Vous pensez ce que vous voulez mais moi je pense que le programme de marine tiens la route mais ils nous faudra acceper de perdre un peu d'argent avec la devaluation du franc la je lui reproche de ne pas l'affirmer franchement.De toute façon continuer de voter pour les autres guignols et vous verrez ::::c'est pas un peu d'argent que l'on va perdre ..ça va pleurer dans les chaumieres dans quelques annees.Et bien vous voyez les français n'ont pas de cranc ils s'accroches au peu qu'ils leur reste .Dans certaine profession la notre on investi du capital pour mieux recolter,on ose en politique certain n'oserons pas et ils vont s'ettonner que tous va s'evapporer

[/quote]

Pourrait tu nous confirmer que tu es bien Auvergnat --------je ne les voyait pas comme ça 

Ven 24 Fév 2012 19:38 #14

[quote=maggie q]

en plus tu as l'air sincére....   

[/quote]

c'est le probleme de la gangrene magic circus !  on coupe un pied pour sauver la jambe . . . .

tu vas voir apres les élections ! marine ne sera pas bien sur élue ( je lui souhaite un bon score au premier et  de ne pas l'être  au 2 tour) la bran lée économique qui arrive et  si cela ne va pas sabrer !

Ven 24 Fév 2012 21:02 #15

Hollande , Marine , Sarkozy ----------qui sera capable de faire comprendre aux syndicats qu'il faut se mettre autour de la table et sortir une solution qui tient la route 

Margareth y était arrivé en les annéantissant------mais c'était en Angleterre  : nous ne somme pas capable de soutenir un élu qui s'y collerait 

J'ai bon espoir avec Christine ou son successeur 

Ven 24 Fév 2012 21:59 #16

J'ai toujours voter le pen et dans les annees 80 jm le pen avait dit dans trente ans çe seras trop tard:1982+30 egal 2012 je voudrais meme pas que marine soit elue car tout serais mis en oeuvre pour la faire echoue. et comme petain en 1940q' on emprisoneras pour colabo alors qu'en 14.18 il c'est battu contre les allemands.Ce ne sont jamais les vrais responsables qui paie la facture.Les vrais acteurs se caches ,l'erreur se cache la verite est franche etc ...

Ven 24 Fév 2012 22:52 #17

[quote=we by 03]

J'ai toujours voter le pen et dans les annees 80 jm le pen avait dit dans trente ans çe seras trop tard:1982+30 egal 2012 je voudrais meme pas que marine soit elue car tout serais mis en oeuvre pour la faire echoue. et comme petain en 1940q' on emprisoneras pour colabo alors qu'en 14.18 il c'est battu contre les allemands.Ce ne sont jamais les vrais responsables qui paie la facture.Les vrais acteurs se caches ,l'erreur se cache la verite est franche etc ...

[/quote]

c'est vrai ,il nous manque .......www.lepoint.fr/politique/le-pen-maillon-essentiel-au-fn-09-06-2011-1340405_20.php

Ven 24 Fév 2012 23:31 #18

[quote=we by 03]

[/quote

]non il ne faut surtout pas qu'elle soit élue ! il lui faut un bon score pour un coup de semonce mais il faut LES LAISSER SE DEMMERDER! sarko et hollande ayant déja fait allégeance à la haute finance nous allons tous nous faire mettre chez les grecs

Ven 24 Fév 2012 23:38 #19

Magie q tu es completement a cote de la plaque mais continue d'envoyer ta gerbe sur le front je m'en moque je m'efforce de pardonner a tout le monde car on a tous des circonstanses atenuantes (ignorance ,objectivite alteree par le cote passionne et partisan qui nous  donne un champ de vision limité.Tu sais je suis agriculteur ,je fais de la vente direct et tout le monde sait que je vote fn puisque j'ai ete candidat fn sur mon canton je ne le fais plus car dans mon coin on vote communiste a 40% et quand on leur demande pourquoi? ils vous repondent en haussant les epaules bein c'est comme ça !!!C'est heriditaire .Alors a quoi bon.Ils en on jamais vecu du dictat coco :qui pourtant est de loin l'ideo qui a  les plus grand crime contre l'humanite sur la conscience.mais ceux la on les absous .Maintenant toi grand detracteur du fn ne change rien et bouffe du dictat economique mondialiste votes pour les guignols commandés par ceux qui tire les ficelles .Pour certain d'entre eux nous sommes leur goys .Bon !!!aller envoie nous toujours tout ce que tu trouves sa anime bien le forum et nous fait rire .Je me console toujours en me disant que dans ma ferme j'aurais toujours a manger et un toit

Sam 25 Fév 2012 02:04 #20

[quote=we by 03]

Magie q tu es completement a cote de la plaque mais continue d'envoyer ta gerbe sur le front je m'en moque je m'efforce de pardonner a tout le monde car on a tous des circonstanses atenuantes (ignorance ,objectivite alteree par le cote passionne et partisan qui nous  donne un champ de vision limité.Tu sais je suis agriculteur ,je fais de la vente direct et tout le monde sait que je vote fn puisque j'ai ete candidat fn sur mon canton je ne le fais plus car dans mon coin on vote communiste a 40% et quand on leur demande pourquoi? ils vous repondent en haussant les epaules bein c'est comme ça !!!C'est heriditaire .Alors a quoi bon.Ils en on jamais vecu du dictat coco :qui pourtant est de loin l'ideo qui a  les plus grand crime contre l'humanite sur la conscience.mais ceux la on les absous .Maintenant toi grand detracteur du fn ne change rien et bouffe du dictat economique mondialiste votes pour les guignols commandés par ceux qui tire les ficelles .Pour certain d'entre eux nous sommes leur goys .Bon !!!aller envoie nous toujours tout ce que tu trouves sa anime bien le forum et nous fait rire .Je me console toujours en me disant que dans ma ferme j'aurais toujours a manger et un toit

[/quote]

+10000000000

Bien répondu we by 03.

La nué de guéppes anti FN m'assaillait de leur venin haineux ,je commençais à lacher prise .Ce mot "Haine" qu'ils dirigent vers le FN ils en sont rempli

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux