[Eleveurs]" ignoble ......"

Ouvert par maggie q, 19 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 17:50 #41

je n'ai jamais voté FN et je ne vote pas FN donc tu n'es pas toute seule, carter désolé d'apprendre ta décision, regarde ta boite mail

Jeu 23 Fév 2012 18:15 #43

Ce qui est bien, c'est que Marine Le Pen perd des pourcentages dans les sondages et on parle de moins en moins d'elle. J'espère que l'histoire de Le Pen s'arrete là pour cette élection et que l'on puisse retrouver la paix. Des fanatiques comme Osseau et BoyBoy, il y en a partout. Moi je m'attardre plus avec eux. La seule chose qu'ils veulent c'est que l'on pense comme eux ..

Jeu 23 Fév 2012 19:01 #44

il y a toujours deux sujets qu'il faut eviter d'aborder dans une reunion d'amis : la politique et la religion ,je m'apperçois que cela vaut aussi sur les forums 

Jeu 23 Fév 2012 19:03 #45

[quote=CARTER22]

pour moi la sutuation est très claire vous faites tous fausse route j ai eu la réponse que je voulais

mais en attendant  c est grave d accuser les gens  de choses parce qu ils ne pensent pas forcement comme vous nous sommes en démocratie et j avais le droit de dire que je ne vote pas FN  tout ce que 

je souhaite  c est que MARINE LEPEN  puisse se présenter les français s exprimeront et puis voila 

je pense que je vous ai tout dit et que je n ai plus rien à faire sur ce forum vu l ambiance de merde qu il y a en ce moment.

KENAVO

Complété le 23/02/2012 à 16:04 :

SITUATION

[/quote]

depuis le temps que patogaz essait de me mettre dehors , je suis encore là ! Il y a au moins 2 si ce n'est 3 pseudos différent pour essayer d'y arriver , même les petits compains du genre satan sont venus en aide et je suis toujours là ! Tu es toi et tu n'as pas à te priver de forum pour les autres , chacun est libre d'y participer même si cela ne convient pas à d'autre . Le fn on s'en fout , il y a de forte chance qu'il ne soit là que pour  le décor et il n'existe que par et pour la polémique . Alors REVIENNNNNNT ! 

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 23 Fév 2012 19:32 #46

[quote=padel50]

il y a toujours deux sujets qu'il faut eviter d'aborder dans une reunion d'amis : la politique et la religion ,je m'apperçois que cela vaut aussi sur les forums 

[/quote]

ah non , chez moi , la religion est sujet à plaisanteries 

Je dirais pas de politique , pas de chasse à partir du fromage ( non compris )

Jeu 23 Fév 2012 19:36 #47

[quote=Youngholsteinbreeder]

Ce qui est bien, c'est que Marine Le Pen perd des pourcentages dans les sondages et on parle de moins en moins d'elle. J'espère que l'histoire de Le Pen s'arrete là pour cette élection et que l'on puisse retrouver la paix. Des fanatiques comme Osseau et BoyBoy, il y en a partout. Moi je m'attardre plus avec eux. La seule chose qu'ils veulent c'est que l'on pense comme eux ..

[/quote]

pfff ! n'importe quoi !   ce qui me rassure c'est qu'il ya young dans Youngholsteinbreeder il y aurait old je serais plus inquiet

en quoi je t'oblige à penser comme moi ? je ne te verrais jamais de ma vie ! tu menes  ta barque, moi la mienne, tu as ton histoire  familiale et moi la mienne, tu as ton expérience de la vie, moi la mienne. . . .

COOL ! j'exprime mes idées et une partie et seulement une partie est dans le programme de lepen, je ne vais pas quand même moi aussi abonder dans ton sens pour ton plaisir ?

alors qui sait rubi cub ? y en a qui sont au courant mais pas moi c'est trop inzuste !

www.dailymotion.com/video/x3t78n_titi-et-gros-minet_news

Jeu 23 Fév 2012 19:46 #48

Carter : comme dit la chanson ------T'en va pas comme ça --------

Laisse les fanatiques s'étriper ----en pourcentage , ils ne sont pas majoritaire : pense à tous ceux qui votent et ne disent pratiquemenet rien 

Que M L P n'arrive pas à avoir ses signatures , c'est SON problème ----c'est SA façon de faire qui fait blocage -------ce n'est quand même pas difficile de convaincre 1.4 % de responsables --------quand on a de solides arguements 

Je souhaitais que la fille se démarque du père : ce qui me paraissait facile : A quoi bon concentrer ses attaques sur les immigrés qui abusent -------il y avait mieux à faire . 

- Il y a beaucoup de Français qui abusent du système : en faire la liste serait bien difficile MAIS ça pourrait faire une majorité apolitique 

Jeu 23 Fév 2012 19:53 #49

PANEM ET CIRCENSES,

avant

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 23 Fév 2012 20:07 #50

IL VA FALLOIR RECRUTER

beaucoup disparraisent du forum et peu de nouveaux pour compenser

pour en citer qqu'uns ,les killers ,moine,ect .. et d'autres qui viennent bcp moins dont je fais partie ,mais aussi dairy ,mais agri 72 va nous faire la liste ,car il va bientot être un des rares à poursuivre de ceux très présents ses 6 derniers mois,alors à tous au 17 mai si c'est maintenu

mme carter vous inquietez pas ,les écrits ici disparaissent enfin je l'espère

Jeu 23 Fév 2012 20:37 #51

Rhooo....rester zennn!!!

Pffffffffff.....ce forum avec les élections....c'est une vraie ménagerie. 

Jeu 23 Fév 2012 20:42 #52

[quote=Whitney]

Rhooo....rester zennn!!!

Pffffffffff.....ce forum avec les élections....c'est une vraie ménagerie. 

[/quote]

plutot un nid de crotals. la ménagerie c'est pour les gamins le mercredi après midi

Jeu 23 Fév 2012 20:45 #53

[quote=jojo56]

plutot un nid de crotals. la ménagerie c'est pour les gamins le mercredi après midi

[/quote]

Les gamins (comme tu dis) à la ménagerie...quand ils se crêpent le chignon ont les grondent, pour qu'ils apprennent à se respecter.

La vous ne savez pas vous retenir... 

Jeu 23 Fév 2012 21:03 #54

[quote=nivelle ]

Carter : comme dit la chanson ------T'en va pas comme ça --------

Laisse les fanatiques s'étriper ----en pourcentage , ils ne sont pas majoritaire : pense à tous ceux qui votent et ne disent pratiquemenet rien 

Que M L P n'arrive pas à avoir ses signatures , c'est SON problème ----c'est SA façon de faire qui fait blocage -------ce n'est quand même pas difficile de convaincre 1.4 % de responsables --------quand on a de solides arguements 

Je souhaitais que la fille se démarque du père : ce qui me paraissait facile : A quoi bon concentrer ses attaques sur les immigrés qui abusent -------il y avait mieux à faire . 

- Il y a beaucoup de Français qui abusent du système : en faire la liste serait bien difficile MAIS ça pourrait faire une majorité apolitique 

[/quote]

mais non nivelle cela serait vrai si c'était qu'elle ! tu sais tres bien qu'au niveau département il existe des chasses gardées au niveau de l'attribution des subventions de toutes sortes et qu'il vaut mieux montrer patte blanche . . .

pour ce qui est des abus tu as raison, on en connait tous et c'est bien pour ça qu'il faut fermer le robinet et couper la pompe aspirante par exemple de l'immigration notamment clandestine. Pas la peine d'en rajouter.

quant au terme fanatique, il me fait doucement marrer venant de la part  de gars qui de la selection raciale en font un art de vivre et une priorité absolue. la vache +++++ et encore plus, fille de machin et de tartenpion petite fille de....  premiere lactation à moins de  x kilos ? . . . . Raus! schnell ! milk macht freï !

même chose d'ailleurs pour les mecs qui roundup comme des malades grillant tout pour voir leurs épis au garde à vous dressés comme la trique d'un gars de 20 ans qui voit passer une jolie mademoiselle. . . .

alors moi un fanatique, je me marre ! si j'avais suivi ma voie professionnelle antérieure  j'aurais un anneau dans le port d'Arcachon et J'AURAI PU FAIRE DES PLACEMENTS ! et tranquillou donner des conseils d'humanité sur les fanatiques qui rfusent d'ouvrir les frontieres tout en ayant mon billet aller simple pour l'ile Maurice en cas de m erdier national ( ah oui bien sur j'aurais  une villa sur piloti au dessus de l'eau turquoise avec de fideles Mauriciennes pour faire la cuisine et le ménage.100 euros par mois parceque je suis bon prince.

je ne suis pas un tartuffe .

ps: tiens c'est marrant Hollande vient d'échapper à l'isf grace à une loi Sarko

www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/23/argent-des-candidats-sarkozy-senrichit-hollande-echappe-lisf-229638

Complété le 24/02/2012 à 09:41 :

je rajoute ça nivelle, c'est dans notre coin et c'est maintenant :

www.sudouest.fr/2012/02/24/batiment-la-filiere-clandestine-641994-2780.php

Jeu 23 Fév 2012 21:14 #55

[quote=nivelle ]

Je dirais pas de politique , pas de chasse à partir du fromage ( non compris )

[/quote]

Ah si ! Politique et chasse  avec Nihous qui a fait voeux d'allégeance au monarque ce matin  j'ai des collègues chasseurs qui doivent-être furax  Grosse ambiance au fromage justement  

Jeu 23 Fév 2012 21:22 #56

[quote=2ddg]

Ah si ! Politique et chasse  avec Nihous qui a fait voeux d'allégeance au monarque ce matin  j'ai des collègues chasseurs qui doivent-être furax  Grosse ambiance au fromage justement  

[/quote]

si tous les cocus avaient des cornes ,peu de personnes passeraient les portes

Jeu 23 Fév 2012 21:32 #57

c'était chasse à couru d'avance !

www.cpnt.fr/

Jeu 23 Fév 2012 22:07 #58

[quote=jojo56]

si tous les cocus avaient des cornes ,peu de personnes passeraient les portes

[/quote] si si sauf ceux qui en ont avec des charnières

Ven 24 Fév 2012 21:13 #59

[quote=relais]

IL VA FALLOIR RECRUTER

beaucoup disparraisent du forum et peu de nouveaux pour compenser

pour en citer qqu'uns ,les killers ,moine,ect .. et d'autres qui viennent bcp moins dont je fais partie ,mais aussi dairy ,mais agri 72 va nous faire la liste ,car il va bientot être un des rares à poursuivre de ceux très présents ses 6 derniers mois,alors à tous au 17 mai si c'est maintenu

mme carter vous inquietez pas ,les écrits ici disparaissent enfin je l'espère

[/quote]

ne me laissez pas tout seul sur le forum avec whitney ...

je ne vais pas palabrer plus longtemps sur le sujet : le forum est un lieu d'échange ou toutes les sensibilités sont présentes mais il doit rester jovial et convivial et il faut respecter la charte de ce forum

Ven 24 Fév 2012 21:27 #60

Le P S s'étant associé avec les verts ( qui sont vent debout contre la chasse ) c'est faire le grand écart que de se dire chasseur et de gauche 

La chasse , comme l'écologie devrait être apolitique 

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux