[Eleveurs]" ignoble ......"

Ouvert par maggie q, 19 février 2012

Lun 20 Fév 2012 11:54 #2

tiens sarko envoie ses mercenaires !

Lun 20 Fév 2012 13:00 #4

[quote=ossau]

tiens sarko envoie ses mercenaires !

[/quote]

"L'information est le pain de la democratie"   disait tres justement W.Churchill..............

Lun 20 Fév 2012 13:22 #5

[quote=maggie q]

"L'information est le pain de la democratie"   disait tres justement W.Churchill..............

[/quote]

http://www.youtube.com/watch?v=wEdt3_Y8dZk

Mon oeil 

Lun 20 Fév 2012 20:56 #8

le topic ouvert par Jean Fran intitulé "inadmissible" est verrouillé ... Jamel en cisaillant quelques morceaux le sujet aurait encore été visible mais là c'est un peu exagéré comme remède ... à moins que cela ai dégénéré cet après midi ... sinon maintenant mme carter tu peux revenir

C'est très tendance. La censure

www.lexpress.fr/actualite/politique/twitter-censure-des-comptes-parodiques-contre-nicolas-sarkozy_1084559.html

« Tout ce qui est excessif est insignifiant. »

Talleyrand

Tout est dit !!!!!

Lun 20 Fév 2012 23:20 #11

tu nous fais la danse du ventre maggy ?

www.youtube.com/watch

Mar 21 Fév 2012 00:12 #13

@MAGGIE Q

L'anti FN primaire dans toute sa splendeur !!!! ignoble !!!!

Mer 22 Fév 2012 13:04 #16

[quote=maggie q]

Du cinema ??, ohh si ....archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2012/01/09/2676477_marine-le-pen-le-sdf-de-son-depliant-est-un-acteur-americain.html

[/quote]

Je ne te ferai pas ce plaisir Maggie PQ ,je ne fouille pas dans les cuvettes de WC ,pour savoir quel marque et de quel pays provient le PQ que nos candidats utilisent ,je laisse la recherche de ce genre d'arguments à tes copains du FG et de SOS racisme ,même à distance ca pue !!!!!!

Mer 22 Fév 2012 13:22 #17

MAGGIE Q vous arretez vos conneries parce que moi j en ai marre on me passe cela sur le dos et j y suis pour rien que se soit bien claire 

Mer 22 Fév 2012 13:29 #19

tu es qui maggie? Tu m'as l'air vachement tendu, décontracte toi 

présentes toi stp?

Mer 22 Fév 2012 13:33 #20

[quote=CARTER22]

MAGGIE Q vous arretez vos conneries parce que moi j en ai marre on me passe cela sur le dos et j y suis pour rien que se soit bien claire 

[/quote]

T'inquiete pas Carter ,je ne fait pas confusion avec Maggie q .Même si on est pas d'accord ,je sais quand même faire la différence .

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux