[Eleveurs]Palmares Kodak 2011.

Ouvert par @lm, 14 février 2012

Page 1 sur 1
Mar 14 Fév 2012 21:05 #1

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Mar 14 Fév 2012 21:35 #2

on voit bien sur la carte d'@lm que les français (les riches) sont pressés d'aller en suisse pour cacher leur fortune, mais paie leur dernier impot avant de passer la frontière dit whitney tu as encore tout tes points

Mar 14 Fév 2012 21:40 #3

[quote=agriculteur72]

on voit bien sur la carte d'@lm que les français (les riches) sont pressés d'aller en suisse pour cacher leur fortune, mais paie leur dernier impot avant de passer la frontière dit whitney tu as encore tout tes points

[/quote]

Hé Oui....moi aussi me suis faite choppée par les képis en voiture banalisée hier.....

Complété le 14.02.2012 à 20:41 :

Il y a longtemps que je passe entre les gouttes.... Mr. est pas au courant. 

Mar 14 Fév 2012 21:56 #4

Hé oui on essaye de les rentabiliser assez vite, pour ne pas plonger l'état dans la M..... .

Lun 20 Fév 2012 19:54 #5

Délinquant outre-tombe

Publié le 20 février 2012

Quatre ans après sa mort,

il reçoit des PV

Il a été verbalisé pour cinq excès de vitesse depuis janvier. Sa veuve s'inquiète.

Crédit Flickr/Lucas Maystre

Même mort, et avec une voiture à la casse, on n’échappe pas aux contraventions pour excès de vitesse ! Un automobiliste, décédé depuis 4 ans et dont le véhicule a été retiré de la circulation depuis 15 ans, a été verbalisé pour cinq excès de vitesse depuis début janvier sur l’axe Tours-Bordeaux-Bayonne.

"C'est très choquant de recevoir des PV au nom d'un parent disparu pour un véhicule retiré de la circulation en 1999. Ma mère âgée de 80 ans le prend très mal, estimant que c'est une atteinte à son mari, a témoigné son fils aîné Jean-Paul Revaud, résidant en Vendée. On a adressé des lettres recommandées au centre de traitement de Rennes avec avis de décès de mon père, mais sans résultat."

Selon M.Revaud, si la photo prise par les radars révèle une plaque d'immatriculation apparemment identique aux deux véhicules, la voiture incriminée est de marque Opel avec plaque portugaise alors que celle de son père, mentionnée sur les PV, était une 4L Renault.

"La veuve, qui réside à Tallud Sainte Gemme (Vendée), craint le pire puisque, après avoir téléphoné au Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR), les agents lui ont conseillé de payer pour contester. Soit au total 1.095 euros", dénonce Daniel Merlet, président de l'Association nationale de défense des victimes d'injustices (Andevi) qui a pris en charge le dossier.

Lun 20 Fév 2012 20:18 #6

Un copain c'est fait voler sa voiture...il recoit les excès de vitesse des voleurs qui roule à l'etranger.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux