[Eleveurs]Dairy bientôt de retour

Ouvert par agri72, 29 janvier 2012

Page 1 sur 1
Dim 29 Jan 2012 15:47 #1

J'ai l'impression que Dairy-kiwi-caribou-pinyin  (ça c'est pour tous les voyages qu'il nous fait partager) va nous faire un remake du "fabuleux destin d'amélie poulain" ... prendre des photos devant chaque monument de taïwan comme le nain de jardin qui voyageait dans le film

PS : dairy quand tu vas revenir prend ce topic avec humour

Dim 29 Jan 2012 15:54 #2

dairy avait prévu de venir dire un coucou ici mais l'artiste à oublié ses codes d'accès pour venir ici !!!   

il s'éclate , visite de ferme , de marché , resto .... ect !!!  tout le monde le regarde car c'est le seul européen à moins de 100 bornes !!!   

Dim 29 Jan 2012 16:06 #3

je sais pas si ils bouffent des grenouilles par là bas ????

Dim 29 Jan 2012 16:12 #4

[quote=patogaz]

je sais pas si ils bouffent des grenouilles par là bas ????

[/quote]   vous imaginez DAIRY devant son serpent

copié/collé

Á déguster

Sans nul doute l'un des points forts de la destination, la cuisine taïwanaise, l'une des plus raffinées du monde riche des apports des nombreuses influences de cuisines asiatiques. Les plus téméraires pourront goûter à la soupe de serpent dans la fameuse « snake alley », au marché de nuit Shihlin de Taïpei. Le serpent est tué devant vous, on recueille dans quatre verres à digestif son sang, son venin, sa bile et son sperme, les trois derniers liquides se mélangeant avec un peu d'alcool pour tuer les éventuelles bactéries. Un plat certes folklorique mais une expérience amusante : nous avons testé et apprécié ce met, aux multiples vertus selon certaines croyances locales
Dim 29 Jan 2012 16:21 #5

[quote=CARTER22]

vous imaginez DAIRY devant son serpent

copié/collé

Á déguster

Sans nul doute l'un des points forts de la destination, la cuisine taïwanaise, l'une des plus raffinées du monde riche des apports des nombreuses influences de cuisines asiatiques. Les plus téméraires pourront goûter à la soupe de serpent dans la fameuse « snake alley », au marché de nuit Shihlin de Taïpei. Le serpent est tué devant vous, on recueille dans quatre verres à digestif son sang, son venin, sa bile et son sperme, les trois derniers liquides se mélangeant avec un peu d'alcool pour tuer les éventuelles bactéries. Un plat certes folklorique mais une expérience amusante : nous avons testé et apprécié ce met, aux multiples vertus selon certaines croyances locales

[/quote]

ils ont tout mélangé et lui ont dit : boa !!!

Dim 29 Jan 2012 21:36 #6

[quote=CARTER22]

copié/collé

Á déguster

[/quote]

tu m'étonnes qu'aprés ce breuvage, qu'il ne se souvienne plus de ses codes ! 

Dim 29 Jan 2012 21:41 #7

[quote=albator14]

tu m'étonnes qu'aprés ce breuvage, qu'il ne se souvienne plus de ses codes ! 

[/quote]déjà qu' avec du lait fraise il plante le tracteur , la remorque , et tout , là , à mon avis il va filer direct au pôle Sud (avec les manchots )

Dim 29 Jan 2012 21:48 #8

voyez le coup qu'il trouve la rose de sa vie la bas et qu'il ne veut plus revenir. juste  vendre des tongs sur les marchés locaux ou autre chose comme pilote de pousse pousse

Dim 29 Jan 2012 22:17 #9

[quote=jojo56]

voyez le coup qu'il trouve la rose de sa vie la bas et qu'il ne veut plus revenir. juste  vendre des tongs sur les marchés locaux ou autre chose comme pilote de pousse pousse

[/quote]

pilote de pousse pousse , c'est risqué ça . . surtout en période d'ensilage, un truc à verser ça et à perdre une roue ! m'en veut pas dairy, elle etait facile ! 

Lun 30 Jan 2012 09:53 #10

un petit message de Dairy :

Bonjour à tous les foreumeurs , je passe un très bon moment ici !!!!   j'aurai beaucoup de choses à dire sur la production laitière en Asie !!!!!  

PS : djamel ,les copier / coller ne marche pas !!!  ( ça ,c'est de moi !!!   )

Jeu 2 Fév 2012 20:12 #11

[quote=CARTER22]

copié/collé

Á déguster

[/quote]

Tu est immunisés contre toute maladie avec ca 

Jeu 2 Fév 2012 20:48 #12

[quote=Whitney]

Tu est immunisés contre toute maladie avec ca 

[/quote]

Je dirais plutot un vrai vermifuge...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux