[Eleveurs]Petites questions à whitney

Ouvert par agri72, 22 janvier 2012

Jeu 9 Fév 2012 22:26 #81

C'est pas Alba non plus. 

On pourrait enterrer se sujet....

Jeu 9 Fév 2012 22:38 #82

[quote=Whitney]

C'est pas Alba non plus. 

On pourrait enterrer se sujet....

[/quote]

à tous les forumeurs ... whitney est dans l'annuaire

Jeu 9 Fév 2012 22:40 #83

[quote=agriculteur72]

à tous les forumeurs ... whitney est dans l'annuaire

[/quote]

Mais il y a rien à vendre.   

Jeu 9 Fév 2012 22:50 #84

Non mais dites donc.... toutes ces questions....

Mais j'éspère bien que vous bizouterais amicalement Mr Pascal...à PARIS 

Oh Hé...vous me devez bien ca. 

Ven 10 Fév 2012 01:03 #85

[quote=CARTER22]

ben ce n est pas moi non plus déja il faut connaitre son numéro

[/quote]

Si tu le veux Carter, je l'ai enrégistré dans mon portable, on ne sait jamais

Ven 10 Fév 2012 10:48 #86

[quote=Youngholsteinbreeder]

Si tu le veux Carter, je l'ai enrégistré dans mon portable, on ne sait jamais

[/quote]

mdr ^^^^^^

Dim 12 Fév 2012 11:43 #87

[quote=Whitney]

Non mais dites donc.... toutes ces questions....

Mais j'éspère bien que vous bizouterais amicalement Mr Pascal...à PARIS 

Oh Hé...vous me devez bien ca. 

[/quote]

Condoléances, tu vas devoir assumer seule ton pseudo de Whitney maintenant que "la Voix "s'est tue.

Reste une whitney blonde pour nous entourlouper gratos.  

Dim 12 Fév 2012 12:44 #88

[quote=chatodin]

Condoléances, tu vas devoir assumer seule ton pseudo de Whitney maintenant que "la Voix "s'est tue.

Reste une whitney blonde pour nous entourlouper gratos.  

[/quote]

Hé oui j'ai aussi appris la mauvaise news...

Ca serait ne bonne raison de m'éclipser du forum...

Dim 12 Fév 2012 13:36 #89

[quote=Whitney]

Hé oui j'ai aussi appris la mauvaise news...

Ca serait ne bonne raison de m'éclipser du forum...

[/quote]

Mais, non, pas du tout. On t'aime bien sur ce forum, même avec tous tes bobards ! Même Rivarol a fini par te pardonner...

Et puis, des petites Heidi, il n'y en a pas 36 sur TN . Reste avec nous

Dim 12 Fév 2012 13:55 #90

[quote=chatodin]

Mais, non, pas du tout. On t'aime bien sur ce forum, même avec tous tes bobards ! Même Rivarol a fini par te pardonner...

Et puis, des petites Heidi, il n'y en a pas 36 sur TN . Reste avec nous

[/quote]

Alors non....

Pour la simple est bonne raison....que des suissesses accro à la génétique....il y a en a très très peu.

Donc je me serais faite très vite gaulée...

Tiens....il y a déjà un moment de ca...je me suis trouvée dans un bar d'une expo....et un est venus vers moi tous en discutant....en me disant....ouais c'est pas possible toi qui est fribourgeoise casser des cailloux sur le lieu de la future confr. européenne...."Forum Fribourg" (J'éspère que dans 1 ans la suisse aura un peu plus de mérite et de chance que ce week end en Cup Davis de tennis avec federer et wawrinka....perdre 3 a 0 a domicile...)

Et pour moi encore aujourd'hui Swiss Expo Lausanne etait le TOP Lieu pour l'hébergement et l'acceuille des animaux etranger et visiteurs.....Hotel, aéroport...une "dream team" déjà roder ect ect....

Voilà  la personne en question se reconnaitra 

Voilà le pourquoi d'un anonymat asser cachés.

"Killer" on le voit plus beaucou ces temps....depuis qu'il est est passés sur un magazine...

Dim 12 Fév 2012 14:17 #92

mr killer n'est pas très présent en ce moment car je lui est donné plein de travail de reflexion sur son projet  ce n'est pas très facile il est vrai avec autant de pente dans tous les sens mais il  pourrait aussi demander des subventions européennes pour monter une piste de ski.

peut-être que family killer est à fond dans la luge 

Dim 12 Fév 2012 14:38 #93

Mais Chatodin...ce que je t'ai dis sur le marchés laitier suisse est juste...je ne me serais pas permis de racontée des bobard comme tu dis...

Perso je suis fachée...PSL a quittés L'IP.....Alors que les producteurs cotise a PSL...on leur donne peut etre trop d'argent.... Personne est capable de nous trouver une solution...

Alba.... Tu est un peu jeune pour remplacée la bonne tite vieille...

Ben Miton...tu donnes du job a killer maintenant......c'est dus jolis....ben avec ca on est punis...on le voit plus...

Complété le 12.02.2012 à 13:41 :

Qu'est qu'il veux faire de la luge en sarthe...il y a pas de neige...

Dim 12 Fév 2012 15:27 #94

[quote=Whitney]

Mais Chatodin...ce que je t'ai dis sur le marchés laitier suisse est juste...je ne me serais pas permis de racontée des bobard comme tu dis...

Perso je suis fachée...PSL a quittés L'IP.....Alors que les producteurs cotise a PSL...on leur donne peut etre trop d'argent.... Personne est capable de nous trouver une solution...

...

[/quote

Ton éclairage sur la cata-modèle de la filière lait est plus qu'utile et ce n'est pas vraiment ça que je qualifiais de bobards  

PSL, c'est votre FNPL ? Et l'IP, c'est une interprofession éthique ? A qui vous donnez trop d'argent ? Sur ce sujet, tu peux parler clairement et sans écran de fumée !

Dim 12 Fév 2012 16:21 #95

[quote=chatodin]

[quote=Whitney]

...

[/quote

Ton éclairage sur la cata-modèle de la filière lait est plus qu'utile et ce n'est pas vraiment ça que je qualifiais de bobards  

PSL, c'est votre FNPL ? Et l'IP, c'est une interprofession éthique ? A qui vous donnez trop d'argent ? Sur ce sujet, tu peux parler clairement et sans écran de fumée !

[/quote]

Je l'ai déjà vécu dans une autre vie, ...........................................

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Dim 12 Fév 2012 17:26 #96

Sur le coté lait tu connais mon point de vue.

Y a pas longtemps....Mr. Whit recois un coup de file.... Est ce que tu est prêt à baisser ta quantitée de lait.....la réponse est claire oui si tu veux....enlève moi ce que vous m'avez donner gratos ( 50'000kg)....      le reste pas touche (on l'a payé) et fait de même avec tous les producteurs.  C'est la que ca vient problèmatique...le gars qui a toucher 300'000 et plus....

Si tous le monde lache leur quantitée qu'il ont octroyer gratos on se retrouvera un peux plus stable dans le marché laitier. Certain sont pret a produire pour en dessous du prix coutant. 

L'IP Lait c'est L'interprofession du lait....c'est eux qui décide du prix du lait et la seguementation. (A, B,C)

C'est un collège ou il y a des représentant producteurs,transformateur et distributeur . Le prix est fixé tous les 3 mois.

A Lausanne on ma dis...vous les petit jeunes agriculteurs suisse...vous vous laisser faire comme des petit chiens en laisse. Oui c'est vrai.....les petits jeunes aujourd'hui si ils geulent ils se font tappés sur les doigts.... Par contre comparés à vous....on a jamais eu cette mentalitée de casser dans les manif.

Si tu as le malheure de manifester devant ta coop...ton contrat pourrait etre résilés. Ca na jamais été fait....mais les menaces OUI.

Dim 12 Fév 2012 17:39 #97

Mai 2010 Mur de Bretagne (22) et ne dîtes pas qu'on ne savait pas.

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Dim 12 Fév 2012 17:51 #98

[quote=Whitney]

A Lausanne on ma dis...vous les petit jeunes agriculteurs suisse...vous vous laisser faire comme des petit chiens en laisse. Oui c'est vrai.....les petits jeunes aujourd'hui si ils geulent ils se font tappés sur les doigts.... Par contre comparés à vous....on a jamais eu cette mentalitée de casser dans les manif.

Si tu as le malheure de manifester devant ta coop...ton contrat pourrait etre résilés. Ca na jamais été fait....mais les menaces OUI.

[/quote]

ça, c'est bientôt fini chez nous ! A moins de planquer ton contrat dans un coffre-fort et/ou de te promener en cagoule...Et même le déréférencement dans les GMS, ça va devenir coton ! Il faudra trouver autre chose....

Maintenant, il faut que tu saches qu'il y a des maîtres de la mise en scène dans les têtes de manifs, pour la plus grande joie des cameramen  

Dim 12 Fév 2012 18:18 #99

les manifs sa mets un peu d'animation , franchement je vois pas comment ils peuvent casser ton contrat car vu le nombre de manifestant il faudrait vraiment ne pas avoir de bol pour ce faire grillé . S'est triste mais si tu ne bouge pas tu n'es pas entendu..

En tout les cas je t'assure que personne ne rigole lors des manifs, la dernière que j'ai faite s'était devant chez Lactalis à laval (au siège).... il était temps de partir 

Dim 12 Fév 2012 18:22 #100

[quote=kev53]

les manifs sa mets un peu d'animation , franchement je vois pas comment ils peuvent casser ton contrat car vu le nombre de manifestant il faudrait vraiment ne pas avoir de bol pour ce faire grillé . S'est triste mais si tu ne bouge pas tu n'es pas entendu..

En tout les cas je t'assure que personne ne rigole lors des manifs, la dernière que j'ai faite s'était devant chez Lactalis à laval (au siège).... il était temps de partir 

[/quote]

MMouais, faudra jouer collectif !!!!

Sinon, j'ai parlé de mise en scène, pas de rigoler ! Quoique....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux