[Eleveurs]un café nommé ...

Ouvert par cim61, 20 janvier 2012

Page 1 sur 1
Ven 20 Jan 2012 11:46 #1

piquette .... 

Un vrai sujet de bistrot, le petit noir du matin ...

Je sais c'est mon côté Cromagnon ..., je ne suis pas passé aux dosettes et je fais le café à l'ancienne bon, c'est avec une cafetière quand même ... 

Depuis des années c'est du Carte Noir, il était plutôt bon mais cher .

Aujourd'hui il est resté cher mais depuis quelques temps il est dégeu ... faut surdoser pour avoir qq chose de potable. pas vous 

Ven 20 Jan 2012 12:09 #2

Prend une machine à capsules, café bon voire très bon et pas besoin de doser le café. Tu peux même faire plein de boissons différentes avec certaines machines.

Ven 20 Jan 2012 15:01 #3

Moi je ne suis pas café mais pas du tout café, en fait c'est comme l'alcool ... j'en prend pas, les seuls café que j'ai pris me sont restés en travers de la gorge, mais je vois de plus en plus de personnes avec leur machine à dosette ... pas très écologique tout ça 

Cim61 demande à rivarol ou à alba ils ont l'air d'être des camés du café

Ven 20 Jan 2012 15:23 #4

Demande à Alba....c'est une vraie cafetière...a ce qu'il dise...

Machine a café...c'est des grains de café d'une fabrique suisse.....il est extra.

Sinon quand je vais boire un kawa au troquet...c'est un cappucino que je prend. Ils sont  deg les cafés dans les troquet....c'est fort ou pure flotte.

Au boulot...c'est la machine a capsule....il est bien bon aussi.

Et je suis pas une grande conso. de café...je suis déjà asser nerveuse sans café. 

Ven 20 Jan 2012 16:03 #5
Chez nous la cafetière est "toujours" en route, c'est notre carburant préféré. Et cim61, t'as raison. Depuis 16 ans on prend "maison du café", mais il n'est plus aussi bon qu'avant, par contre deux fois plus cher..... J'ai essayé d'autre marques, mais ca passe pas. Et les dosettes, vu la quantité de café qu'on fait dans la journée, ne sont pas un option. Bon, allez, je la mets en route, je surveille le site de PHF en même temps....
Ven 20 Jan 2012 16:10 #6

[quote=mammouth]Chez nous la cafetière est "toujours" en route, c'est notre carburant préféré. Et cim61, t'as raison. Depuis 16 ans on prend "maison du café", mais il n'est plus aussi bon qu'avant, par contre deux fois plus cher..... J'ai essayé d'autre marques, mais ca passe pas. Et les dosettes, vu la quantité de café qu'on fait dans la journée, ne sont pas un option. Bon, allez, je la mets en route, je surveille le site de PHF en même temps....[/quote]

Ah bon...vous apprenez ca sur le web.....personne vous contact perso avant la publication pour vous informez de la retenue ou non....

Pas cool.

Bon on va.. 

Ven 20 Jan 2012 16:11 #7
Whitney, en tout cas, ils m'ont pas appelé..........encore.
Ven 20 Jan 2012 19:12 #8

[quote=mammouth]Whitney, en tout cas, ils m'ont pas appelé..........encore.

[/quote]

en espérant vraiment que le site soit accesible ce W.e parce que là, ça fait bien 1 heure qu'on ne peut pas y acceder . . .

Revenons à notre café. Cim, je suis bien d'accord avec toi, les cafés ne sont plus ce qu'ils étaient et restent chéros. 

Pour le moment, L'or de chez "Jacques" est à mon gout. J'en bois énormément tous les jours. Mais du vrai de  la cafetiére !  . . . la senseo pour moi reste chere et convient pour les " petits buveurs de café".  Et la "merdouille" en stick, jsuis pas vraiment fan fan . . . 

Effectivment aprés de nombreux cafés, le palpitant peut s'emballer. . . 

pour les cafés de bistrot, ils restent forts à mon goût.

Pas encore gouté celui du nouveau bistrot "le bistrot des éleveurs" mais il doit être fort aussi . . . 

Ven 20 Jan 2012 19:34 #9

Pas encore gouté celui du nouveau bistrot "le bistrot des éleveurs" mais il doit être fort aussi . . . 

le café doit etre plus fort   que la convivialité sur certains sujets

moi pour le café     café grand mère sans jeux de mots  à la maison   pour le bureau  café soluble  et bouilloire   electrique    je dois dire que beaucoup connaissent  l heure de la pause  café du matin   au bureau  aprés la traite  
Ven 20 Jan 2012 19:35 #10

Alba pose ton café va voire la liste de paris.

Ven 20 Jan 2012 19:39 #11

[quote=Whitney]

Alba pose ton café va voire la liste de paris.

[/quote]

merci 

justement à force de cliquer et de cliquer , ca m'a " Hénervée ( ça c'est pour tof , un nom de plus)  . . . le temps de m'en boire un et v'lan, les résultats !  ! 

Ven 20 Jan 2012 20:26 #12

Alors nous c'est le samedi matin pour le rdv des cafés à la maison. Défois c'est le défilés 

Ca m'arrive de dire que j'aurais du ouvrire un bars a café    

Complété le 20.01.2012 à 19:28 :

Alba.....tu bois pas du Georges Clooney "Nespresso"

Sam 21 Jan 2012 00:37 #13
ah oui, j'ai oublié: moi c'est toujours café au lait...
Sam 21 Jan 2012 00:57 #14

[quote=mammouth]ah oui, j'ai oublié: moi c'est toujours café au lait...[/quote]+chicorée pour moi c'est trés bon pour la constipation

Sam 21 Jan 2012 10:29 #15

[quote=boyboy]

+chicorée pour moi c'est trés bon pour la constipation

[/quote]

c'est clair! j'évite sinon c'est direct les oubliettes !

Sam 21 Jan 2012 11:03 #16

Alba..... Ca constipe le café   

...

Lun 23 Jan 2012 00:26 #17

[quote=cim61]

piquette .... 

Un vrai sujet de bistrot, le petit noir du matin ...

Je sais c'est mon côté Cromagnon ..., je ne suis pas passé aux dosettes et je fais le café à l'ancienne bon, c'est avec une cafetière quand même ... 

Depuis des années c'est du Carte Noir, il était plutôt bon mais cher .

Aujourd'hui il est resté cher mais depuis quelques temps il est dégeu ... faut surdoser pour avoir qq chose de potable. pas vous 

[/quote]

moi aussi carte noir depuis des années !! et même reflexion , faut surdosé pour avoir du bon café ! 

Mar 24 Jan 2012 02:34 #18

Je bois de moins en moins de café et de plus en plus de coca. Finalement le résultat est le meme : Tu fais encore pleins de trucs à une heure où les autres dorment .

Aujourd'hui c'était café et coca, je ne sais pas si ça vaut le coup que je me couche 

Dommage qu'il n'y ait pas de vélage cette nuit

Complété le 24/01/2012 à 01:35 :

rivarol aussi a bu du café aujourd'hui   

Mar 24 Jan 2012 09:05 #19

Le coca....ca c'est bien un truc que je peux pas descendre....enfin si.....c'est noyer dans le whisky ou la suze...

Complété le 24.01.2012 à 08:06 :

Oui

Mar 24 Jan 2012 11:13 #20

[quote=rivarol]

ca me reprend je n'arrive plus à me coucher le soir

[/quote]

ça c'est parce que tu es encore plié de rire de la veille

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux