[Eleveurs]Bizarre, aucun forumeur ne parle...

Ouvert par agri72, 17 janvier 2012

Mer 18 Jan 2012 22:12 #21

je pense et ce n'est que mon opinion ,la TPA aux jumeaux me plait pas trop : accès mamelle( surtout en normand avec un déséquilibre avant arrière un peu plus prononcé ) parebouse trop bas et avec le coffre en plus bonjour le dos :( visibilité mamelle revoir éclairage ) on n'y est 2 fois /jour 

Mer 18 Jan 2012 22:27 #22

comme il n'y a que 14 selectionnés pour cette saison alors qu'il semblerait que le nombre de demandes soit très important ,je propose d'ouvrir un topic pour tout les celebitaires en quête d'amour et de partage ,

agri ou dairy voir alba pouvez vous ouvrir un topic de ce genre,je pense que çà va cartonner

Mer 18 Jan 2012 22:32 #23

[quote=relais]

comme il n'y a que 14 selectionnés pour cette saison alors qu'il semblerait que le nombre de demandes soit très important ,je propose d'ouvrir un topic pour tout les celebitaires en quête d'amour et de partage ,

agri ou dairy voir alba pouvez vous ouvrir un topic de ce genre,je pense que çà va cartonner

[/quote]

he relais tu crois que je vais faire une telle c.o.n..n.e.r.i.e.

Mer 18 Jan 2012 22:39 #24

mais agri ,la recherche de l'autre c'est pas une con.ne .rie puisque l'on appelle çà l'amour ,et puis çà compenserais qq topics qui déchirent grave

Mer 18 Jan 2012 22:48 #25

Relais...tu devrais ouvrire une agence matrimoniale...

Dim 22 Jan 2012 20:00 #26

[quote=mme killer]

bon pour commencer il n'y a pas que les jumeaux dans l'émission mais je comence par eux ils sont plutot bien avec une préférence pour rémi

bertrand le plus jeune j'adhère pas du tout il est mignon mais c'et pas mon style il a un coté pd il faut qu'il fasse son coming out car en fait c'est un mec qu'il lui faut 

jeanne , du caractère on verra s'il elle trouve un mec

phillipe , je sais pas trop pour l'instant ,je dirais pas mal à voir

pierre je dirais bien à voir

thierry alors la on va se marrer je pense qu'il est très gentil mais popo

[/quote]

Bon j'ai regardés après-midi...

Mme Killer à kiffer les jumeau c'est vraie que leur salopette....est pas top top...Ta beau être agriculteur...mais c'est la 1ère image de soi 

Alors Bertrand....il est mignon à regarder..mais...il a un style de regard un peu vicelard.

J'aime pas du tout.

Euh...de la a dire qu'il est PD je ne me permettrais pas. Par contre ca ma choquer sa bises amicale a son pote... Par contre il a pas mal traversés d'épreuve douloureuse.

Et les autres....boffff......

Pas l'aire d'etre super allèchante cette saison.

Dim 22 Jan 2012 20:41 #27

[quote=Whitney]

Bon j'ai regardés après-midi...

Mme Killer à kiffer les jumeau c'est vraie que leur salopette....est pas top top...Ta beau être agriculteur...mais c'est la 1ère image de soi 

Alors Bertrand....il est mignon à regarder..mais...il a un style de regard un peu vicelard.

J'aime pas du tout.

Euh...de la a dire qu'il est PD je ne me permettrais pas. Par contre ca ma choquer sa bises amicale a son pote... Par contre il a pas mal traversés d'épreuve douloureuse.

Et les autres....boffff......

Pas l'aire d'etre super allèchante cette saison.

[/quote]

Dim 22 Jan 2012 20:44 #28

[quote=CARTER22]

[/quote]

Dim 22 Jan 2012 20:47 #29

Agri 72....Tu as Kidnapper notre mme killer ou quoi... 

Appelle la...faut a tous prix qu'elle revienne...

Dim 22 Jan 2012 20:52 #30

[quote=Whitney]

Agri 72....Tu as Kidnapper notre mme killer ou quoi... 

Appelle la...faut a tous prix qu'elle revienne...

[/quote]

pour être honnête, il y a quelques jours je lui ai envoyé un MP... je ne sais pas si c'est la cause de son absence car je n'ai pas de réponsemais mme killer s'absente régulièrement du forum ... pour l'instant ça m'inquiète pas ... whitney peut être que si tu promettais d'être présente au pique nique,  mme killer se manifesterait

Dim 22 Jan 2012 20:59 #31

[quote=agriculteur72]

pour être honnête, il y a quelques jours je lui ai envoyé un MP... je ne sais pas si c'est la cause de son absence car je n'ai pas de réponsemais mme killer s'absente régulièrement du forum ... pour l'instant ça m'inquiète pas ... whitney peut être que si tu promettais d'être présente au pique nique,  mme killer se manifesterait

[/quote]

Ah oui moi ca m'inquiète... Tu sais pas ce que c'est entre filles et les potins dans le troquet....ca jacasse 

Pour être honnête on en a encore pas parlés du pique nique.

Lun 23 Jan 2012 23:06 #33

Alors.....Alba... Le mec du Doubs...  

Lun 23 Jan 2012 23:09 #34

euh, excuses mais c'est lequel ?

L'accordéoniste ? ou celui qui rajeunit quand il enleve son pull ? Ou celui qui n'aime pas les " ulcs"  gros comme çà ?   j'ai pas noté les régions !

Lun 23 Jan 2012 23:12 #35

l'accordéoniste....

Complété le 23.01.2012 à 22:13 :

Ah le gars qui rajeunit quand il enleve son pull c'est le pompom ca  d'un coincé...aie aie

Lun 23 Jan 2012 23:18 #36

ah non je dirais pas ça pour le edouard michel . Il est pas coincé, il est posé et timide .

Lun 23 Jan 2012 23:33 #37

[quote=albator14]

ah non je dirais pas ça pour le edouard michel . Il est pas coincé, il est posé et timide .

[/quote]

Mais pour qu'il ouvre sa porte...ben..il y a du boulot...

Complété le 23.01.2012 à 22:38 :

Ca va être mou cette été l'amour est dans le prés.......j'ai aucun faible. 

Mar 24 Jan 2012 11:11 #38

Tiens j'ai regardé hier soir.

Je les trouves bien moi et quelques uns qui habitent dans des coins magnifiques comme le gars du Doubs ou la Corse et l'apiculteur . C'est un peu comme le tour de France en montagne, rien que les paysages cela vaut le coup.

Quand tu passes du Doubs au jeune de L'Aquitaine qui est engraisse toutes sortes de VL cela fait un choc .

La palme c'est pour l'éleveuse de chevaux de 56 ans qui recherche un mec "genre homme d'affaire parisien"  et là elle te cite  .... JP Pernault  . Si Moine a regardé .... 

Mar 24 Jan 2012 11:42 #39

[quote=cim61]

Tiens j'ai regardé hier soir.

Je les trouves bien moi et quelques uns qui habitent dans des coins magnifiques comme le gars du Doubs ou la Corse et l'apiculteur . C'est un peu comme le tour de France en montagne, rien que les paysages cela vaut le coup.

Quand tu passes du Doubs au jeune de L'Aquitaine qui est engraisse toutes sortes de VL cela fait un choc .

La palme c'est pour l'éleveuse de chevaux de 56 ans qui recherche un mec "genre homme d'affaire parisien"  et là elle te cite  .... JP Pernault  . Si Moine a regardé .... 

[/quote]mdr  voila encore un sujet de recherche

les enqueteurs  au boulot

Mar 24 Jan 2012 13:48 #40

patrice ( l'apiculteur )  il me parait bien

bruno lui je l'aime bien

*solange ( de corse ) elle me parait très gentille et douce elle est  bien

dany (l'accordéoniste)  j'adhère pas trop il me parait trop perso , je dirais bof

annie il lui faut essentiellement un mec qui a du fric avec un bon train de vie à part ça elle est pas mal

hugo , je pense qu'il a du charmeet qu'il est gentil  mais il y a un truc qui ne me va pas mais je sais pas encore quoi

michel - edouard bon alors la c'est pas du tout mon style grand timide c'est sur

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux