[Eleveurs]Bizarre, aucun forumeur ne parle...

Ouvert par agri72, 17 janvier 2012

Mar 17 Jan 2012 14:07 #1

... de l'amour est dans le pré, hier soir, j'étais en réunion et heureusement que mon portable était en mode silencieux car j'ai reçu des sms de forumeurs et de non forumeurs pour me dire qu'il y avait des jumeaux à cette émission et que je devais regarder la télé, bizarrement personne n'en parle sur le forum ... Relais tu ne fais pas de compte rendu comme avant et les forumeuses , elles ont zappé l'émission

Mar 17 Jan 2012 14:28 #2

[quote=agriculteur72]

... de l'amour est dans le pré, hier soir, j'étais en réunion et heureusement que mon portable était en mode silencieux car j'ai reçu des sms de forumeurs et de non forumeurs pour me dire qu'il y avait des jumeaux à cette émission et que je devais regarder la télé, bizarrement personne n'en parle sur le forum ... Relais tu ne fais pas de compte rendu comme avant et les forumeuses , elles ont zappé l'émission

[/quote]

je voulais regarder mais j'ai trouver une émission sur direct 8 plus interressante... sur les infirmieres.

Mar 17 Jan 2012 15:19 #3

si si AGRI  ,j'ai regardé

on peut dire que sur la première série çà sent la "tune" dans les fermes

les jumeaux du 56 sont en normandes mais aussi qq p'h ,salle de traite tpa 2x10 je pense ,top les batiments ,sinon rivarol pour ton jurasien ,t'as vu les caves pour le commerce et celle pour les amis et puis pour compléter ta phrase au toucher oui mais il souhaite une jeune :la trentaine serait bien ,mince et tout à 54 ans il faut ce qu'il faut

Mar 17 Jan 2012 17:02 #5

Hé bien ...vous allez rire...mais....

Ca ma échappés l'émission de hier soir. Complétement oubliée.

Alba m'en a parlés....mais c'était la fin...  c'était le gars dans la vigne....qui avait eu une aventure avec une ptite jeunette en étant marié il me semble.....donc rien de bien intéressant.

Mar 17 Jan 2012 17:31 #6

Pour une fois que j'ai joué à l'€ million, j'ai eu le 8.

Mar 17 Jan 2012 17:53 #7

moi perso ,c'est karine le marchand que j'adore. par moment elle laisse poindre son coté coquine ,et ça c'est top; pour ce qui est des "candidats agris" il n'y a pas de surprise . espérons qu'ils trouvent leurs bonheurs.

Mar 17 Jan 2012 18:35 #8

[quote=rivarol]

oui il y a des jumeaux du 56 éleveurs de NO

Je ne comprend pas tous ces agris célibataires obligés de passer par la télé ou condamnés a rester célibataires

Sinon cette émission est interessante justement pour percer leurs  mystères ou les comprendre , d'essayer en tout cas

Quand on veut vraiment vivre avec une personne choisie on attend pas d'avoir 35 ans pour s'en occuper , enfin c'est mon point de vue

J'ai bien aimer la première réponse du Jurassien de 54 ans à la question "quelle type de femme attendez-vous ? "

il a dit " c'est au toucher que je sais " , j'aurai tourné la phrase autrement mais ce qui est sure c'est que pour celui ou celle qui ne veux pas fermer les yeux ou faire le fierot(e) ça se sent au premier contact

Après ont se donnent les moyens suivant si il y a possibilité ou pas

[/quote]tout le monde n a pas la "classe" de rivarol

Mar 17 Jan 2012 20:22 #9

Mettez voire sur TF1 il y a des jumelles 

Complété le 17.01.2012 à 19:25 :

Rivarol......si tu te crois que le gars...à 54 berges...avec ces pepites...il va attirer pleins de nenettes...

Complété le 17.01.2012 à 19:28 :

Bon à lire mme killer..on a rien perdu....

Mar 17 Jan 2012 20:23 #10

bon pour commencer il n'y a pas que les jumeaux dans l'émission mais je comence par eux ils sont plutot bien avec une préférence pour rémi

bertrand le plus jeune j'adhère pas du tout il est mignon mais c'et pas mon style il a un coté pd il faut qu'il fasse son coming out car en fait c'est un mec qu'il lui faut 

jeanne , du caractère on verra s'il elle trouve un mec

phillipe , je sais pas trop pour l'instant ,je dirais pas mal à voir

pierre je dirais bien à voir

thierry alors la on va se marrer je pense qu'il est très gentil mais popo

Mar 17 Jan 2012 20:56 #11

[quote=aj115+]

je voulais regarder mais j'ai trouver une émission sur direct 8 plus interressante... sur les infirmieres.

[/quote]

+1 tout pareil.

Mar 17 Jan 2012 21:04 #12

ce qui est marrant, Agri, c'est que tu te "plains" qu'on ne soient pas là le lundi pendant les diffusions et que tu puisse pas prendre part à ses débats puisque tu ne regarde pas et là, , c'est toi qui ouvre le sujet ! pitêtre parce qu'il a des jumeaux ?? 

bon pour reprendre, la Karine était en forme , avec son " tu me montres ton alambic ?"  

Pour les prétendants, je rejoins Mme K sur certains points. Pour le gars du 50, j'aime bien, il se prend pas la tête et se montre tel qui est ! C'est certainement le plus " honnete".

Pour les autres, jeanne, :un sacré caractére, forgé aussi par certain evnt. Les jumeaux ont l'air sympas et y'en a un qui a une sacré belle baraque .

Relais, c'est une 2 *12 non ? ,

Ce qui est bien c'est qu'avec cette émission, tu vois de jolis et beaux systémes ( la nurserie de je sais plus lequel est pas mal) . Bon maintenant ils font pas cette émission pour montrer seulement la 2*12 

Mar 17 Jan 2012 21:23 #13

[quote=mme killer]

bertrand le plus jeune j'adhère pas du tout il est mignon mais c'et pas mon style il a un coté pd il faut qu'il fasse son coming out car en fait c'est un mec qu'il lui faut 

[/quote]

Quelle honte d'ecrire un truc comme ça. Pensez que ce candidat en question lit peut etre le forum et peut etre choqué par de tels propos. Meme si c'est le "bistrot" des éléveurs, il est lu par beaucoup de monde, donc ce genre de propos ne peut pas être public.

allez chez f. de souche, ils seront ravis d'avoir une nouvelle forumeuse.

Mar 17 Jan 2012 21:45 #14

moi je pense que jeanne qui est aussi kiné ,elle est faite pour bcp de nos forumeurs ,car si vous êtes coincé de je ne sais ou pas de soucis c'est son boulot ,alors avis à nos celibataires du site

pour le plus jeune avec ses 100 vl ,plus les fruits ect ...c'est un adhérent voir plus des j.a ,peut être que dairy  ou etienne connaisse car je pense qu'il doit être connu car responsable au j.a

pour l'alambic que karine a carressé,au moins celui n'aura pas perdu son temps en venant sur l"émission ,il a fait une super promo pour son cognac

pour le normand ,bon ,je dirais rien car les échos ne sont pas favorables et je respecte les personnes surtout que je n'ai aucunes certitudes sur les oui-dires

les jumeaux bretons ,bien que différent ,me semblent des gars bien chacun dans son style ,juste qu'ils font largement 41 ans ,ils veulent fondés une famille ,plus de temps à perdre

Mar 17 Jan 2012 21:55 #15

[quote=albator14]

ce qui est marrant, Agri, c'est que tu te "plains" qu'on ne soient pas là le lundi pendant les diffusions et que tu puisse pas prendre part à ses débats puisque tu ne regarde pas et là, , c'est toi qui ouvre le sujet ! pitêtre parce qu'il a des jumeaux ?? 

[quote=alba]

je trouve les commentaires des forumeurs beaucoup plus interessant aue l'émission elle même et c'est surtout plus marrant

[/quote]

Complété le 17/01/2012 à 20:56 :

oups mon post est dans le post d'alba

Mar 17 Jan 2012 22:05 #16

on va ou pour voire les vidéos

Mar 17 Jan 2012 22:40 #17

[quote=Juju le gascon]

Quelle honte d'ecrire un truc comme ça. Pensez que ce candidat en question lit peut etre le forum et peut etre choqué par de tels propos. Meme si c'est le "bistrot" des éléveurs, il est lu par beaucoup de monde, donc ce genre de propos ne peut pas être public.

allez chez f. de souche, ils seront ravis d'avoir une nouvelle forumeuse.

[/quote]

qu'est ce qui te choques qu'il puisse etre pd  moi ça me choque pas

Mar 17 Jan 2012 22:43 #18

[quote=Whitney]

on va ou pour voire les vidéos

[/quote]

M6 replay 

Mar 17 Jan 2012 22:50 #19

[quote=EPIBLE]

M6 replay 

[/quote]

Ca marche pas dans mon pays.