[Eleveurs]Quand Sarko fait le tapin

Ouvert par cim61, 13 janvier 2012

Ven 13 Jan 2012 10:52 #1

Histoire de faire plus fort que E Joly ... Profusion de mesures racolleuses et électoralistes depuis quelques jours, même si ce n'est pas encore confirmé. Nouvelle stratégie :scier la branche sur laquelle on est assis ...

http://lci.tf1.fr/politique/mariage-gay-et-si-sarkozy-disait-oui-6934186.html 

http://www.marianne2.fr/sarkofrance/Taxe-Tobin-Sarkozy-est-il-imprudent-ou-incompetent_a695.html

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20120104trib000675494/sarkozy-degaine-la-tva-sociale-avant-le-premier-tour-du-22-avril.html

Ven 13 Jan 2012 11:13 #2

Sarko fait le tapin,Hollande la putain ,le mariage homo autorisé ,DSK le maquereau ,je vous laisse deviner la suite .Elle est belle notre France politique

Ven 13 Jan 2012 13:07 #3
Moi je pense bientot d'aller changer de bistro. Si des gens qui s'aime se veulent marié: et quoi encore? J'ai des amis homo, eh bien, il y a beaucoup de gens hetero qui ne peuvent pas se mettre dans leur ombre. Hitler aussi envoyé les gens "different" la ou personne souhait aller. Ouvrez un peu vos esprit et accepte les gens comme ils sont.
Ven 13 Jan 2012 13:55 #4

la strategie de sarkozy a changé, alors qu'en fin 2010 il avait annoncé qu'il ralentirai le rythme des réformes fin 2011 afin de les paufiner, bref de faire campagne.

Aujourd'hui il vient de lancer une guerre de mouvement, l'image de ce que veut faire sarkozy est simple a représenter, aujourd'hui c'est lui qui est au commande de l'avion france, dans son avion il y'a tout les autres cancidats, plutot que de le posé tranquillement et d'avoir l'incertitude de qui descendra en premier, il va attaquer des figures de plus en plus périlleuses dans le but de donné la gerbe a tous ses adversaires et ainsi il sera assuré de descendre le premier de l'avion, le seul risque c'est qu'il se rate et qu'il scratche l'avion!

Bref dans cette guerre de mouvement ou il va un coup intercalé réforme impopulaire TVA sociale et reforme populaire de gauche taxe tobin, mariage homosexuel ect, le but est simple que pendant que les autres critiquent la dernière mesure lui est au dessus du débat et passe a la suivante ainsi il se reprédensialise, l'autre but en fesant cet enchainement de réforme c'est de mettre la gauche dans l'embarras en leur coupanrt l'herbe sous le pied et ainsi ils peuvent pas trop critiquer, mais aussi d'aparraitre réformateur.

Les français l'avait élu pour sa dynamique, il ré-endosse donc ce role et le joue a quitte ou double, mais pour l'instant ça lui réussi assez bien

Ven 13 Jan 2012 14:01 #5

[quote=mammouth]Moi je pense bientot d'aller changer de bistro. Si des gens qui s'aime se veulent marié: et quoi encore? J'ai des amis homo, eh bien, il y a beaucoup de gens hetero qui ne peuvent pas se mettre dans leur ombre. Hitler aussi envoyé les gens "different" la ou personne souhait aller. Ouvrez un peu vos esprit et accepte les gens comme ils sont.[/quote]

, arrête un peu ton manichéisme stp

Je suis contre le" mariage" homo mais je ne suis pas contre leur union civile, et je ne suis pas homophobe.

Je suis contre les jours fériés pour l' AÏd et le Kippour et je ne suis pas raciste. ( on peut imaginer d'accorder une journée de RTT en + pour ceux qui souhaite pratiquer leur foi sans pour autant remettre en cause les fondements chrétiens de notre société)

Je me défini Démocrate et Chrétien .

A travers ce post, je souhaite juste dénoncer les effets d'annonce de l'équipe Sarko devant des mesures qu'ils ne pourra même pas faire passer auprés de sa majorité . Le seul objectif est d'embarrasser les autres candidats.

Quant à Joly, pour exister, elle se place sur le terrain de la provocation, c'est les seules fois où l'on s'intérésse un peu à sa campagne.

Campagne qui est a mon avis d'un piètre niveau, hormis Hollande qui émerge un peu avec sa mesure sur le " réetalenoment du quotient familial" .

Ven 13 Jan 2012 14:01 #6

[quote=mammouth]Moi je pense bientot d'aller changer de bistro. Si des gens qui s'aime se veulent marié: et quoi encore? J'ai des amis homo, eh bien, il y a beaucoup de gens hetero qui ne peuvent pas se mettre dans leur ombre. Hitler aussi envoyé les gens "different" la ou personne souhait aller. Ouvrez un peu vos esprit et accepte les gens comme ils sont.[/quote]

Mammouth ce genre de discussion tu l'auras sur n'importe quel bistrot ce n'est pas propre à celui ci c'est la démocratie

Ven 13 Jan 2012 15:05 #7

Le président sent peut-être le vent d'un double 21 avril avec le PS et l'UMP sur le carreau. Cette hypothèse commence à faire son petit bonhomme de chemin et les sondages de ce matin vont dans ce sens.

Et je me permets de mettre un extrait glané sur internet:

Paillé scénarise un 2 e tour Le Pen - Bayrou

Dominique Paillé met en scène dans un livre à paraître aujourd’hui la défaite de Nicolas Sarkozy et François Hollande dès le premier tour de la présidentielle au profit de Marine Le Pen et François Bayrou, la victoire finale allant au président du MoDem. Dans Panique à l’Elysée, l’ex-porte-parole de l’UMP s’amuse à détailler la chute des deux favoris . Côté PS, François Hollande se montre avec sa nouvelle compagne et ses enfants dans la presse people : fureur de Ségolène Royal, qui l’attaque tous azimuts. Dominique Strauss-Kahn s’invite dans le débat en éreintant son projet économique. Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon prospèrent en le dénigrant.

A l’UMP, Nicolas Sarkozy essuie aussi les foudres de son ex-épouse, Cécilia Attias, qui, dans un livre, le dépeint sous un jour très sombre. Ziad Takieddine multiplie les déclarations mouillant la majorité. Flairant la défaite, les centristes de l’UMP quittent le navire…

Paillé, observateur cruel et attentif du monde politique, s’en prend en particulier à son ennemi préféré, le patron de l’UMP Jean-François Copé, « mauvais clone du chef de l’Etat », qu’il voit rejoindre Marine Le Pen avec les troupes de son club, Génération France. L’ex-sarkozyste dit avoir « pris beaucoup de plaisir » à rédiger ce texte. « C’est périlleux de prévoir l’avenir, mais c’est excitant. Et les derniers développements de l’actualité peuvent encore me donner raison. »

Ven 13 Jan 2012 15:26 #8

En complément à la réponse de CIM61 que j'approuve à 100% voila ma réponse à tes éxcés

Le PACS n'a pas été fait pour les chiens ,il existe c'est bien .Pourquoi vouloir le "Mariage" ?C'est la le problème .Cette revendication n'est que le pretexte pour "detruire" les valeurs démocrate chrétienne de notre pays ,notre culture,nos traditions,notre identité ,etc..... Eva JOLY  est le "mercenaire" de ce combat pour le compte des Gauches qui sur ce point sont unie .

Ouvre les yeux Mammouth ,tu ne vois pas que tu est le jouet d'une manipulation .Je défend le FN mais cela ne m'empéche pas d'apprécier les amis et collègues Homo ;j'apprécie leur "différence" justement ils ont souvent une sensibilité différente des hétéros et apporte un plus à notre société .Révise ton jugement sur le "vilain FN" que les partis te désigne .La haine c'est eux qui la propage...... pas nous !!!!!!

Ven 13 Jan 2012 15:38 #9

[quote=dingounet]

la strategie de sarkozy a changé, alors qu'en fin 2010 il avait annoncé qu'il ralentirai le rythme des réformes fin 2011 afin de les paufiner, bref de faire campagne.

Aujourd'hui il vient de lancer une guerre de mouvement, l'image de ce que veut faire sarkozy est simple a représenter, aujourd'hui c'est lui qui est au commande de l'avion france, dans son avion il y'a tout les autres cancidats, plutot que de le posé tranquillement et d'avoir l'incertitude de qui descendra en premier, il va attaquer des figures de plus en plus périlleuses dans le but de donné la gerbe a tous ses adversaires et ainsi il sera assuré de descendre le premier de l'avion, le seul risque c'est qu'il se rate et qu'il scratche l'avion!

Bref dans cette guerre de mouvement ou il va un coup intercalé réforme impopulaire TVA sociale et reforme populaire de gauche taxe tobin, mariage homosexuel ect, le but est simple que pendant que les autres critiquent la dernière mesure lui est au dessus du débat et passe a la suivante ainsi il se reprédensialise, l'autre but en fesant cet enchainement de réforme c'est de mettre la gauche dans l'embarras en leur coupanrt l'herbe sous le pied et ainsi ils peuvent pas trop critiquer, mais aussi d'aparraitre réformateur.

Les français l'avait élu pour sa dynamique, il ré-endosse donc ce role et le joue a quitte ou double, mais pour l'instant ça lui réussi assez bien

[/quote]

Bonne analyse Dingounet !!!!!!

Ven 13 Jan 2012 16:07 #10

l'ancien maire de Pau andré labarrere était hosexuel et le revendiquait et cela bien avant cette "mode". Il était contre le mariage gay estimant qu'il y avait bien assez comme ça de divorces ches les hétéros.

les homosexuels sont aussi divisés que les verts . Ils ont aussi leurs tendances, entre ceux vivant leur homosexualité sans tapages et ceux revendiquant les rapports non protégés comme une sorte de suicide.

tres belle chanson :   http://www.dailymotion.com/video/xb1ywp_comme-ils-disent-charles-aznavour_music

Ven 13 Jan 2012 16:31 #11

[quote=cim61]

, arrête un peu ton manichéisme stp ok, j'etais peut etre un peu rapide

Je suis contre le" mariage" homo mais je ne suis pas contre leur union civile, et je ne suis pas homophobe.

Je suis contre les jours fériés pour l' AÏd et le Kippour moi aussi  et je ne suis pas raciste. ( on peut imaginer d'accorder une journée de RTT en + pour ceux qui souhaite pratiquer leur foi sans pour autant remettre en cause les fondements chrétiens de notre société)

Je me défini Démocrate et Chrétien .

A travers ce post, je souhaite juste dénoncer les effets d'annonce de l'équipe Sarko devant des mesures qu'ils ne pourra même pas faire passer auprés de sa majorité . Le seul objectif est d'embarrasser les autres candidats. Si t'ecris ça comme  ça, c'est different pour moi que ton premier post

Quant à Joly, pour exister, elle se place sur le terrain de la provocation, c'est les seules fois où l'on s'intérésse un peu à sa campagne.

Campagne qui est a mon avis d'un piètre niveau, hormis Hollande qui émerge un peu avec sa mesure sur le " réetalenoment du quotient familial" .

[/quote]

Si ils se peuvent PACé, pour vous c'est qoui le problem de mariage?

Ven 13 Jan 2012 16:34 #12

[quote=ossau]

l'ancien maire de Pau andré labarrere était hosexuel et le revendiquait et cela bien avant cette "mode". Il était contre le mariage gay estimant qu'il y avait bien assez comme ça de divorces ches les hétéros.

les homosexuels sont aussi divisés que les verts . Ils ont aussi leurs tendances, entre ceux vivant leur homosexualité sans tapages et ceux revendiquant les rapports non protégés comme une sorte de suicide.    Mais tu vois, ils sont comme tout le monde

tres belle chanson :   http://www.dailymotion.com/video/xb1ywp_comme-ils-disent-charles-aznavour_music +1

[/quote]

Ven 13 Jan 2012 16:54 #13

[quote=boyboy]

En complément à la réponse de CIM61 que j'approuve à 100% voila ma réponse à tes éxcés Le suel exces que j'ai, c'est mon poids de mammouth

Le PACS n'a pas été fait pour les chiens ,il existe c'est bien .Pourquoi vouloir le "Mariage" ? Pourquoi nous on peut se marié et pas eu? C'est la le problème .Cette revendication n'est que le pretexte pour "detruire" les valeurs démocrate chrétienne de notre pays ,notre culture,nos traditions,notre identité ,etc.....Alors , ca c'est sur! Ca boulversera tout, c'est pas imagenable  Eva JOLY  est le "mercenaire" de ce combat pour le compte des Gauches qui sur ce point sont unie .

Ouvre les yeux Mammouth ,tu ne vois pas que tu est le jouet d'une manipulation . A chaque fois  tu te sent "attaqué" tu mets ca sur le tapis: nous sommes contaminé, manupulé, on crois des choses ecrit qui sont pas juste, on verfie pas nos source. Tas un miroir chez toi?? Je défend le FN mais cela ne m'empéche pas d'apprécier les amis et collègues Homo ;j'apprécie leur "différence" justement ils ont souvent une sensibilité différente des hétéros et apporte un plus à notre société .Révise ton jugement sur le "vilain FN" que les partis te désigne .La haine c'est eux qui la propage...... pas nous !!!!!! .....[/quote]

C'est qui qui parle de la haine? On a pas des memes points vu et on le fait savoir. Il faut mieux que je te laisse tranquil avec tes valeurs démocrate, chrétienne de ton pays , ta culture, tes traditions, tes identité ,etc

Ven 13 Jan 2012 17:18 #14

à mon niveau je note une supériorité des homos sur les autres : ils sont de plus en plus nombreux alors qu'ils ne peuvent se reproduire , ce qui me donne à penser qu'ils nous sont très supérieurs

Ven 13 Jan 2012 17:20 #15
dans ce cas pas de surpopulation de la planete, peut etre ce probleme va se regler comme ça.......
Ven 13 Jan 2012 20:49 #16

[quote=mammouth]

C'est qui qui parle de la haine? On a pas des memes points vu et on le fait savoir. Il faut mieux que je te laisse tranquil avec tes valeurs démocrate, chrétienne de ton pays , ta culture, tes traditions, tes identité ,etc

[/quote]

Si assimilé le FN à un parti  Nazi,faschiste,etc ......n'est pas un discour de haine ?C'est le discour que l'on entend dans la bouche de tout les anti-FN et bien souvent pour la simple raison qu'ils n'ont pas d'autres arguments

Ne serait ce que sur l'état civil dans qq décennies ,je te dis pas le bordel.Et les conséquences sur l'état psychologique des gamins !!!!!!!

Ven 13 Jan 2012 20:57 #17

[quote=patogaz]

à mon niveau je note une supériorité des homos sur les autres : ils sont de plus en plus nombreux alors qu'ils ne peuvent se reproduire , ce qui me donne à penser qu'ils nous sont très supérieurs

[/quote]

Ce que j'ai remarqué et que beaucoup de personnes confirment ,ils ont une sensibilité artistique et créative plus élevé .Ont les retrouve souvent dans des métiers qui demande cette sensibilité (coiffure,fleuriste,décorateurs,)

Ven 13 Jan 2012 21:02 #18

oui assez peu de crs parait il

Ven 13 Jan 2012 22:41 #19

Pauvres tocards, vos propos mielleux ou insultants,pire vos insinuations doutreuses sont la forme élaborée  des courants de  pensée que vous representer. Avec  vous  VIVE LA FRAAAAAAANCE  DANS LA MERDE.

Sam 14 Jan 2012 13:05 #20

[quote=rivarol]

En fait tu ne participes pas obligatoirement aux travaux sur la génomie

tu veux y croire parce que ça t'arrangerait n'est-ce pas

Pis dis voir pourquoi tu n'écris jamais plus de deux lignes à la fois , t'as un soucis mon ami

[/quote]

ben parce qu'il ne veut pas que je corrige ses fautes

[quote=rivarol]

Bon Waro ça suffit maintenant

Que tu participes au travaux sur la génomique et que tu sois convaincu de la fiabilité des résultats OK nous pouvons en discuter même avec grand intérêt ...

Mais là c'est du grand n'importe quoi , tu agresses , tu insultes tout le monde

Gardes ton calme et expliques toi clairement comme Dingounet ou YHB l'ont fait

Complété le 13/01/2012 à 22:50 :

Apprendre pour être respecté, être respecté pour pouvoir apprendre

[/quote]

+ 1 

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux