[Eleveurs]Commande groupée

Ouvert par Dairy, 12 janvier 2012

Page 1 sur 1
Jeu 12 Jan 2012 21:43 #1

Avec  le  dernier  sondage  annonçant  la  victoire  de  la  CR  aux  prochaines  élections, je  pensais  mettre e n  place  un  acaht  groupé  de  mouchoirs, ou  mieux  "d'essuis  pis"  car  les  larmes  de  Patogaz  risquent  de  former  un  tsunami  dans  la  Baie  de  Somme....

Alors, pour  faciliter  les  choses, veuillez  envoyez  vos  dons  à  Dairy,

Merci  de  votre  confiance.

Jeu 12 Jan 2012 21:47 #2

a ^propos d essuie pis je vois pour acheter une palette entiere de rouleau essuie pis

avez vous des prix

Jeu 12 Jan 2012 21:52 #3

[quote=pv 53]

a ^propos d essuie pis je vois pour acheter une palette entiere de rouleau essuie pis

avez vous des prix

[/quote]

Toi  aussi  tu votera  "CR" ????

Jeu 12 Jan 2012 21:58 #4

[quote=Dairy]

Avec  le  dernier  sondage  annonçant  la  victoire  de  la  CR  aux  prochaines  élections, je  pensais  mettre e n  place  un  acaht  groupé  de  mouchoirs, ou  mieux  "d'essuis  pis"  car  les  larmes  de  Patogaz  risquent  de  former  un  tsunami  dans  la  Baie  de  Somme....

[/quote]

ne faites surtout pas confiance à cette personne qui essaye de se faire passer pour un éleveur honorable , il a été repéré sur les routes du Sud en train d' essayer de trafiquer des stupéfiants , lui donner quelque argent équivaut à cautionner le trafic de shit (et encore , il a aussi des drogues dures dans le coffre d'une saxo , il est malin , ça fait prolétaire , la Saxo !!! on passe tous les contrôles avec ça !!!  )

Jeu 12 Jan 2012 21:59 #5

je propose de faire une commande groupée d'éthylotest pour dairy

y'en a qu'en on besoin pour savoir s'ils peuvent prendre le volan

dairy à chaque fois que tu veux intervenir sur la voix publique, passe le test, ce sera mieux que d'être bourré devant le clavier

Jeu 12 Jan 2012 22:15 #6

[quote=laitier35]

je propose de faire une commande groupée d'éthylotest pour dairy

y'en a qu'en on besoin pour savoir s'ils peuvent prendre le volan

dairy à chaque fois que tu veux intervenir sur la voix publique, passe le test, ce sera mieux que d'être bourré devant le clavier

[/quote]

non je ne bois pas!!!!

mais je pense que c'est plutot toi et  les gens de la CR qui vont devoir se réconforter  dans l'alcool..........

Jeu 12 Jan 2012 22:17 #7

[quote=Dairy]

non je ne bois pas!!!!

mais je pense que c'est plutot toi et  les gens de la CR qui vont devoir se réconforter  dans l'alcool..........

[/quote]

tu fais ton gros crack parce qu' il n' y a pas de patogaz dans le 60 pour prendre deux dairy dans chaque main et jouer des cymbales avec !!!!!

Jeu 12 Jan 2012 22:26 #8

là, t'as vraiment énervé patogaz et je pense qu'il va monter dans le 60 (ou descendre, je sais pas)

demande à maman de sortir le gourdin pour chasser le vilain monsieur

un conseil dairyévite de te fropper sur certain sujet loufoque avec patogaz

on n'a pas son expérience, sur ce genre de truc

Ven 13 Jan 2012 08:35 #9

[quote=Dairy]

[/quote]

Serais-tu sur les traces de ton "illustre" prédécesseur ?

Fillon à propos de Christian Jacob "(il) est le Rantanplan de la majorité. J'ai rarement vu plus bête en politique."

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Ven 13 Jan 2012 09:29 #10

[quote=@lm]

Serais-tu sur les traces de ton "illustre" prédécesseur ?

Fillon à propos de Christian Jacob "(il) est le Rantanplan de la majorité. J'ai rarement vu plus bête en politique."

[/quote]

Et toi???    le  profil  d'averell Dalton  du  forum?????

Ven 13 Jan 2012 09:38 #11

on a bien compris que le bon sens est un vilain defaut pour certains chacun jugera.....

Ven 13 Jan 2012 09:59 #12

Dairy , demande à la FD 14 !!! ils ont un filons pour les mouchoirs !!!  

Ven 13 Jan 2012 11:43 #13

[quote=Dairy]

Et toi???    le  profil  d'averell Dalton  du  forum?????

[/quote]

Le forum, simplement le spectacle de la comédie et de l'ostentation humaine, pas plus, pas moins, ici qu'ailleurs.

J'ai la faiblesse de m'en amuser.

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Ven 13 Jan 2012 15:00 #14

[quote=pv 53]

avez vous des prix

[/quote]j' achete par lot de 6 soit 12 rouleaux de 1000 feuilles pour 18.62 € ttc les 2 rouleaux  .

on m' a proposé la palette soit 48 x 2 pour 17.50€ . j' ai pas fait, car faut stocker pour 2 ans

Ven 13 Jan 2012 17:14 #15

Jespere

1 lot soit 2 bobines 16 euros ttc 

Plus je n'ai pas demandé

Une palette j'en aurai presque jusqu'à la retraite 

Moi je trouve que c'est cher

Ven 13 Jan 2012 19:01 #16

[quote=Dairy]

Toi  aussi  tu votera  "CR" ????

[/quote]

je ne vote pas pour un syndicat qui defend l agriculture industrielle(genre baie de la somme des 1000 vl)

et l argument le prefet est d accord je veux bien pour etienne et ses copains

mais pour la CR

Ven 13 Jan 2012 21:27 #17

Une commande groupée pour pot de vaseline serait surement plus utile aujourd'hui à tout les producteurs de lait, sachant que tout le temps nous sera donner aprés; pour pleurer et se consoler de "la tournante" programmée en se cherchant des responsables.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux