[Eleveurs]Hiver avorté ?

Ouvert par cim61, 09 janvier 2012

Mar 14 Fév 2012 13:42 #101

[quote=agriculteur72]

mais whitney, le ridicule ne tue pas et tu ne m'as pas vu avec mon bonnet et mes gants quand j'étais à la recherche de la bête du vaudois dans les alpes suisses ... tu devais pourtant être cachée derrière un arbre

[/quote]

Ah....c'est toi qui m'a envoyés la livraison par Fleurop ce matin....

Mar 14 Fév 2012 17:54 #102

[quote=Whitney]

Ah....c'est toi qui m'a envoyés la livraison par Fleurop ce matin....

[/quote]

ben non ... quelqu'un me ferais concurrence ...

Mar 14 Fév 2012 20:01 #103

[quote=agriculteur72]

ben non ... quelqu'un me ferais concurrence ...

[/quote]

...

Mer 15 Fév 2012 13:02 #104

Ce matin on vient de démonter une pièce du pulvé, une pièce de cassée à cause du gel ... pourtant il était mis en hors gel, donc il y aura des surprise si vous ne vérifiez pas votre pulvé avant utilisation

PS : il parait que les plombiers ne savent pas où donner de la tête en ce moment ... notamment chez les particuliers

Complété le 15/02/2012 à 12:03 :

on a démonté ... ce serait un peu plus français

Mer 15 Fév 2012 13:37 #105

[quote=agriculteur72]

je dois m'estimer heureux de ma situation ... je vois que les Normands (enfin presque bretons) sont moins préparés que les sarthois

[/quote]

hier soir j'ai oublié de fermer l'eau sur le site des génisses, une partie était encore gelé dans les batiments...cette nuit je vais voir à une vache vers 4 h et j'y repense, ce matin à 6h30 je monte et naturellement tout avait dégelé  donc cvombien de m3 perdu ? en plus s'est l'eau de la commune 

cette aprem je vais faire le plein de raccord, robinet car j'ai pas mal de choses à changer, maintenant je passe tout en PER, sa tien bien et s'est facile à posé 

Mer 15 Fév 2012 14:09 #106

La préfosse c'est remplie avec trop de solide...pis ca gelés....

Resultat des courses....vider la préfosse

Complété le 15.02.2012 à 13:11 :

La il neige et la route est super super mauvaise...

Mer 15 Fév 2012 21:56 #107

il manquait plus que ça la neige !

Dim 19 Fév 2012 14:53 #108

Hier j'ai encore vu des volées d'oies sauvages, plus conséquentes que celles de la dernière fois ... là je me suis assuré que ce n'étaient pas des volées de pinguoins qui allaient vers le nord et je me dis que ... l'hiver est peut être fini

Dim 19 Fév 2012 14:55 #109

[quote=agriculteur72]

Hier j'ai encore vu des volées d'oies sauvages, plus conséquentes que celles de la dernière fois ... là je me suis assuré que ce n'étaient pas des volées de pinguoins qui allaient vers le nord et je me dis que ... l'hiver est peut être fini

[/quote]

quoi qui était plus conséquentes ?   : la volée ou bien les oies qui étaient plus grosses ? 

Dim 19 Fév 2012 15:01 #110

[quote=albator14]

quoi qui était plus conséquentes ?   : la volée ou bien les oies qui étaient plus grosses ? 

[/quote]

Agri72...la picollés la bière..

Complété le 19.02.2012 à 14:37 :

Jai pas picollée....mais il neige chez nous...

Dim 19 Fév 2012 19:38 #111

L'hiver n'a certainement pas avorté , mais les céréales ont en pris plein la gueule ........... 

Dim 19 Fév 2012 20:02 #112

Par chez nous les parties non abritees par la neige sont brulee par le froid meme les rgh le redemarrage de vegetation vas etre lent !

Dim 19 Fév 2012 21:03 #113

[quote=albator14]

[/quote]

ben devine

[quote=whitney]

Agri72...la picollés la bière..

[/quote]

demande à prof ... je suis l'agri le plus sobre de sarthe

Dim 19 Fév 2012 21:10 #114

[quote=agriculteur72]

demande à prof ... je suis l'agri le plus sobre de sarthe

[/quote]

trop sobre

Dim 19 Fév 2012 21:14 #115

[quote=prof 72]

trop sobre

[/quote]

j'ai toujours dit que c'était pour compenser les gros buveurs... c'est pour faire baisser la moyenne

PS : tu as été surpris quand je t'ai annoncé que je buvais aucune goutte d'alcool, je suis sur que tu n'y croyais pas

Dim 19 Fév 2012 21:17 #116

[quote=agriculteur72]

j'ai toujours dit que c'était pour compenser les gros buveurs... c'est pour faire baisser la moyenne

PS : tu as été surpris quand je t'ai annoncé que je buvais aucune goutte d'alcool, je suis sur que tu n'y croyais pas

[/quote]

Si si je te crois.....

Dim 19 Fév 2012 22:06 #117

[quote=agriculteur72]

[/quote]

http://www.crazytshirt.fr/97-539-thickbox/je-ne-bois-pas-ne-fume-pas-j-ai-17-de-moyenne-et-je-vais-a-la-messe.jpg

Je ne bois pas, ne fume pas, j'ai 17 de moyenne et je vais à la messe

Tshirt homme: Fruit of the Loom, coupe ajustée, col rond, 100% coton

Tshirt femme: Fruit of the Loom, Lady Fit coupe ajustée, col rond, 100% coton

Livraison : 3 jours ouvrés

Prix TTC hors frais de livraison.

Plus de détails

Choisissez un coloris :

•  

•  

•  

•  

•  

•  

•  

•  

13,90 € TTC

Marquage: Film polyurethanne 90µ extensible.

Lavage: jusqu'à 60°

?

Complété le 19/02/2012 à 21:07 :

je ne bois pas, je ne fume pas... - YouTube

Lun 20 Fév 2012 12:30 #118

[quote=petit dd]

http://www.crazytshirt.fr/97-539-thickbox/je-ne-bois-pas-ne-fume-pas-j-ai-17-de-moyenne-et-je-vais-a-la-messe.jpg

Je ne bois pas, ne fume pas, j'ai 17 de moyenne et je vais à la messe

Tshirt homme: Fruit of the Loom, coupe ajustée, col rond, 100% coton

Tshirt femme: Fruit of the Loom, Lady Fit coupe ajustée, col rond, 100% coton

Livraison : 3 jours ouvrés

Prix TTC hors frais de livraison.

Plus de détails

Choisissez un coloris :

•  

•  

•  

•  

•  

•  

•  

•  

13,90 € TTC

Marquage: Film polyurethanne 90µ extensible.

Lavage: jusqu'à 60°

?

Complété le 19/02/2012 à 21:07 :

je ne bois pas, je ne fume pas... - YouTube

[/quote]

ça me caractérise bien (le tee shirt pas la vidéo) ... par contre je ne peux plus aller à l'église ... il n'y a plus de messe le dimanche matin dans ma commune ... tu as oublié la radinerie ... 13 .20 € c'est encore trop cher pour moi

PS : je suis sur que je suis plus sobre qu'un curé du vatican ... il parait que les habitants du vatican sont les plus gros consommateurs de vin

Lun 20 Fév 2012 18:50 #119

Bon , je ne sais pas si je dois l'écrire ... j'ai encore vu des oies 

Cette fois cela doit être la bonne, il y en avait un sacré paquet.

Lun 20 Fév 2012 19:08 #120

Idem pour moi depuis samedi 5 bandes qui sont passer

Y' en a t'il qui font des relevés sur les dates de passage , j'ai l'impression qu'elles repassent vraiment tot 

Si  j'ai bonne memoire elles étaient passées début décembre , cela ne vaudra bientot plus le coup de faire l'aller-retour 

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux