[Eleveurs]Quand les extrèmes arrivent au pouvoir ça donne ça !!!

Ouvert par dingounet, 03 janvier 2012

Jeu 2 Fév 2012 01:33 #201

@dingounet

Pas de probléme pour la réponse .........l'hotel affiche COMPLET ,il ne peut plus faire CREDIT nous vous invitons donc à repartir chez vous .Vous n'êtes pas obligé de dire merci on ne peut exiger de vous ce que l'on a pas fait non plus quand vous nous avez mis dehors ,ce qui d'ailleurs était une bonne chose sachant qu'un petit chez soit vaut mieux qu'un grand chez les autres .Si vous avez besoin d'aide pas de problème on fera tout ce qui est possible en fonction de nos moyens .Mes amitiés à votre famille

PS :bien sur si vous avez acquis des droits chez nous nous vous les restituons .

Voila le programme FN sur l'immigration en gros .Vraiment pas de quoi foutter un chat !!!!!!!

Jeu 2 Fév 2012 07:50 #202

"sur le pillage des neurones qu'est ce qu'on fais? on peut pas les laisser en afrique faire leurs études car ils apprendraient pas autant! "

comme quoi la bonne concsience, peut conduire au racisme primaire sans même le savoir, tu dois croire à la supériorité de la race blanche pour dire des énormités pareilles.

c'est ce genre de béttises qui fait monter les "extémistes" que tu sembles combattre, grave erreur stratégique, et même le ps ne s'y fourvoie plus.

l'immigration non contolée, dessert les classses populaires, en exerçant une pression sur le travail et les salaires, immigration, il ne faut pas l'oublier, "choisie" par notre président, et qui en est réduit à regarder la courbe du chômage venir lui gratter les aisselles.

Jeu 2 Fév 2012 09:59 #203

[quote=Cyrus]

"sur le pillage des neurones qu'est ce qu'on fais? on peut pas les laisser en afrique faire leurs études car ils apprendraient pas autant! "

comme quoi la bonne concsience, peut conduire au racisme primaire sans même le savoir, tu dois croire à la supériorité de la race blanche pour dire des énormités pareilles.

c'est ce genre de béttises qui fait monter les "extémistes" que tu sembles combattre, grave erreur stratégique, et même le ps ne s'y fourvoie plus.

l'immigration non contolée, dessert les classses populaires, en exerçant une pression sur le travail et les salaires, immigration, il ne faut pas l'oublier, "choisie" par notre président, et qui en est réduit à regarder la courbe du chômage venir lui gratter les aisselles.

[/quote]

Ou as tu vu dans le débat qu'on parlait de "race" blanche ou noire????

je pourrais tenir les mêmes propos avec des slovene, polonais ou autre ........

Allez la prochaine fois, avec boyboy on précisera qu'on parle des pays dit développés ou est en developpement comme ça il y'aura plus d'ambiguité.

Quand à la politique sur l'immigration, je pense que je suis bien plus en phase avec vous que ce que vous ne croyez mais la seule chose c'est que je ne supporte pas qu'on montre ce problème du doigt qu'on stigmatise ces autres personnes et qu'on les accuse de tous les maux !!!

Non a une immigration clandestine, oui a une immigration régulé sur des bases de bessoin en main d'oeuvre dans certain secteur mais surtout d'asile. Ayons une politique d'immigration ferme mais humaniste. mais ce qu'ils viennent en france devraient comme aux USA pretaient serment, apprendre la langue française, et s'engager a être d'accord avec les principes de bases de notre démocratie. Et participer a des mission civiques de quelques heures par semaine en échange de l'accés à la santé et des revenus de solidarité active qui sont indispensable. Voila vous connaissez mon opinion sur ce point de vue là. Comme quoi on peut avoir un point de vue ferme mais sans dire que c'est la faute aux immigrés a chaque fois que la vie nous joue un tour ! Je vous rapelle que les derniers qui ont fait ça a grande echelle était le partis nazis qui accusait les juifs de tous les maux de l'allemagne !!!

Quand au pillages des neurones, comment faire? qui est capable de proposer une solution parfaite???? Moi même j'en sais rien ..... je ne vois pas comment on pourrais interdire la connaissances des pays developpé aux autres et les forcé a rentrer dans leurs pays.... Et si une des piste étaient plutot "d'exporter notre savoir pour apprendre directement dans ses pays ?"

Jeu 2 Fév 2012 10:57 #204

[quote=ossau]

Youngholsteinbreeder, vous jouez les mecs bourrés de thune qui se la joue humaniste, n'ayant rien à craindre , bref  encore un donneur de leçon . Il en tombe 10 quand je donne un coup de pied dans un lampadaire.

je t'en foutrai des placements moi !

[/quote]t'énerve pas , Ossau , la Crise va remettre certaines pendules à l' heure et les donneurs de leçons pourraient bien en prendre une au passage

Jeu 2 Fév 2012 11:11 #205

YHB concernant les retraites je croit que tu te trompe le niveau des pensions n'est pas du au niveau des revenus fiscaux pour preuve en moyenne un agriculteur touche 20% de ces derniers revenu en retraite, bien loin des autres professions pour BCP autour de 80%.

Jeu 2 Fév 2012 11:45 #206

http://www.philolog.fr/lobligation-morale-du-respect-kant/

@ MR BOY BOY  qui devrait s inspirer de ce sujet de  philo sur le respect  d autrui   au lieu  de mépriser et d insulter les jeunes de ce forum qui  ont    une pensée  autre que la sienne et qui   l argumente très bien dans le respect    des   idées des autres  sans insultes

Jeu 2 Fév 2012 11:50 #207

Hors sujet, .................., quoique, ..........................., si ça pouvait détendre l'atmosphère.

Ca y est…il l’a fait….

Un article  du talentueux Benjamin Baret, qui a fait un rêve.. I have a dream……….

Linogravure de ©Benjamin Baret.

En direct de l’Élysée.

En cette soirée du 31 janvier 2012, M. Sarkozy, président de la France, a promulgué des lois avec l’aval du conseil des ministres, de l’Assemblée Nationale et du Sénat. Ils se sont tous réunis en session extraordinaire au Parc des Princes.

Voici quelques extraits des lois votées hier, aux alentours de 23 heures:

Art. 1:-Une nouvelle constitution devra être écrite par 25 citoyens tirés au hasard parmi ceux qui auront proposé leur participation. Ils seront rémunérés au SMIC le temps que prendra l’écriture de la constitution et logés à l’Élysée. Chacun pourra démissionner de son poste à tout moment. Il sera aussitôt remplacé par un nouvel arrivant, élu au hasard.

Art. 2:-Le peuple pourra parler toutes les deux semaines par référendum. Les référendums devront traiter de sujets traitant du bien commun. La voix du peuple sera sans appel.

Art. 3:-Le cumul des mandats devient interdit.

Art. 4:-La dette de la France est déclarée illégitime, elle ne sera donc pas remboursée.

Art. 5:-La monnaie ne pourra plus être créée par le crédit. Seule la banque de France appartenant à l’état pourra produire de la monnaie, scripturale ou réelle.

Art. 6:-Les comptes bancaires détenus par des Français dans des paradis fiscaux seront nationalisés.

Art. 7:-Un seuil de salaire maximum à hauteur de 10 000 euros par mois sera mis en place.

Art. 8:-Les personnes possédant plus de 1 million d’euros sur leurs comptes bancaires verront leur surplus d’argent se faire nationaliser.

Art. 9:-Le service civique volontaire sera bien plus promu. Les personnes y ayant participé bénéficieront d’avantages sociaux.

Mais quelle mouche samaritaine les a donc piqué? Depuis quand les politiciens vont-ils dans le sens du peuple? Ces réformes signifieraient-elles la mort de notre grand dieu « argent », soutenu par ses apôtres finance, libéralisme, surconsommation, publicité?

Pour répondre à ces questions, nous avons invité Mr Bretzelburg, économiste de renom.

• « Ah! Comme ces questions font mal! Notre patrie va changer à tout jamais à cause de cette session extraordinaire. Ils auraient pu penser au peuple, tout de même! Que deviennent les besoins élémentaires de modes, de nourriture grasse et chère, d’abrutissement publicitaire ou encore de reportages terrorisants de nos concitoyens? Et avez-vous pensé aux riches? Ces pauvres riches qui n’ont vécu que pour amasser   plus d’argent et qui se font voler les fruits de leur travail par ceux-là mêmes qu’ils exploitaient? Imaginez-les se tordant de douleur devant un relevé bancaire de moins de 10 chiffres. Vous y avez pensé? Ils représentent tout de même prés de 1% des français! »

1. Mr Flindberg, responsable de la Goldmarn Sucks, est également avec nous ce soir. Ma question sera: « Que pensez-vous de ces lois? »

• « C’est une honte! Nous arrivons à une époque semblable à la décadence Romaine! Si même la valeur de l’argent n’est plus respectée, qu’est-ce qu’il nous reste? L’amour? L’eau fraîche? Les oiseaux? Arrêtez! Ce n’est pas sérieux! Ces réformes sont dignes de Thomas Moore, alors que nous vivons dans le monde d’Orwell. Qu’ils reviennent sur terre, ces politiciens qui nous ont trahi pendant la nuit, nous dévorant les entrailles comme une meute de loups. C’est grâce à nous qu’ils en sont là! S’ils peuvent manger dans cette brasserie populaire du Fouquet’s, c’est à nous qu’ils le doivent! Ces lois porteront à tout jamais la marque de l’infamie, elles signent l’arrêt de mort de leur pays. Vous venez de tuer la France! Bravo! »

Une dernière question pour M. Parchentier, jeune charpentier: « Comment imaginez-vous votre avenir avec ces nouvelles lois?

• « Ces lois sont la preuve même que la démocratie existe. J’ai 28 ans, et pendant ces 10 années durant lesquelles j’avais droit au vote, j’ai voté blanc, donc nul. Je voulais dire par ce geste à nos chers politiques à quel point ils n’avaient rien compris des attentes de beaucoup de jeunes. Mais ces réformes nous redonnent du pouvoir, et la possibilité d’être maîtres de notre futur. Je voterais non plus pour me faire représenter par une personne avec laquelle je ne partage pas tous les points de vue, mais pour une idée en laquelle je crois. Ma propre voix sera entendue, il n’y aura plus d’intermédiaires. J’imagine donc que ces lois nous permettront de créer l’avenir que nous souhaitons. Et je pense que la plupart des Français souhaitent avant tout que les valeurs phares de la république, liberté, égalité, fraternité, prennent leur sens dans le quotidien. »

Merci d’être venus participer à ce débriefing des réformes. Merci aux lecteurs, auditeurs et spectateurs d’avoir suivi cette émission spéciale suivant cette session vraiment extraordinaire. Je vous souhaite à tous un avenir radieux. »

-Et là, la journaliste s’est transformée en sirène.

-Whouah! Le rêve de ouf!

Un article de BenjaminBaret

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 2 Fév 2012 12:09 #208

[quote=@lm]

Hors sujet, .................., quoique, ..........................., si ça pouvait détendre l'atmosphère.

c est le but   détendre ce post  cela devient  insupportable  toutes ces insultes gratuites  sur des jeunes que mr boy boy ne connait meme pas

la liberté d expression oui les insultes non….

Un article  du talentueux Benjamin Baret, qui a fait un rêve.. I have a dream……….

Linogravure de ©Benjamin Baret.

En direct de l’Élysée.

En cette soirée du 31 janvier 2012, M. Sarkozy, président de la France, a promulgué des lois avec l’aval du conseil des ministres, de l’Assemblée Nationale et du Sénat. Ils se sont tous réunis en session extraordinaire au Parc des Princes.

Voici quelques extraits des lois votées hier, aux alentours de 23 heures:

Art. 1:-Une nouvelle constitution devra être écrite par 25 citoyens tirés au hasard parmi ceux qui auront proposé leur participation. Ils seront rémunérés au SMIC le temps que prendra l’écriture de la constitution et logés à l’Élysée. Chacun pourra démissionner de son poste à tout moment. Il sera aussitôt remplacé par un nouvel arrivant, élu au hasard.

Art. 2:-Le peuple pourra parler toutes les deux semaines par référendum. Les référendums devront traiter de sujets traitant du bien commun. La voix du peuple sera sans appel.

Art. 3:-Le cumul des mandats devient interdit.

Art. 4:-La dette de la France est déclarée illégitime, elle ne sera donc pas remboursée.

Art. 5:-La monnaie ne pourra plus être créée par le crédit. Seule la banque de France appartenant à l’état pourra produire de la monnaie, scripturale ou réelle.

Art. 6:-Les comptes bancaires détenus par des Français dans des paradis fiscaux seront nationalisés.

Art. 7:-Un seuil de salaire maximum à hauteur de 10 000 euros par mois sera mis en place.

Art. 8:-Les personnes possédant plus de 1 million d’euros sur leurs comptes bancaires verront leur surplus d’argent se faire nationaliser.

Art. 9:-Le service civique volontaire sera bien plus promu. Les personnes y ayant participé bénéficieront d’avantages sociaux.

Mais quelle mouche samaritaine les a donc piqué? Depuis quand les politiciens vont-ils dans le sens du peuple? Ces réformes signifieraient-elles la mort de notre grand dieu « argent », soutenu par ses apôtres finance, libéralisme, surconsommation, publicité?

Pour répondre à ces questions, nous avons invité Mr Bretzelburg, économiste de renom.

• « Ah! Comme ces questions font mal! Notre patrie va changer à tout jamais à cause de cette session extraordinaire. Ils auraient pu penser au peuple, tout de même! Que deviennent les besoins élémentaires de modes, de nourriture grasse et chère, d’abrutissement publicitaire ou encore de reportages terrorisants de nos concitoyens? Et avez-vous pensé aux riches? Ces pauvres riches qui n’ont vécu que pour amasser   plus d’argent et qui se font voler les fruits de leur travail par ceux-là mêmes qu’ils exploitaient? Imaginez-les se tordant de douleur devant un relevé bancaire de moins de 10 chiffres. Vous y avez pensé? Ils représentent tout de même prés de 1% des français! »

1. Mr Flindberg, responsable de la Goldmarn Sucks, est également avec nous ce soir. Ma question sera: « Que pensez-vous de ces lois? »

• « C’est une honte! Nous arrivons à une époque semblable à la décadence Romaine! Si même la valeur de l’argent n’est plus respectée, qu’est-ce qu’il nous reste? L’amour? L’eau fraîche? Les oiseaux? Arrêtez! Ce n’est pas sérieux! Ces réformes sont dignes de Thomas Moore, alors que nous vivons dans le monde d’Orwell. Qu’ils reviennent sur terre, ces politiciens qui nous ont trahi pendant la nuit, nous dévorant les entrailles comme une meute de loups. C’est grâce à nous qu’ils en sont là! S’ils peuvent manger dans cette brasserie populaire du Fouquet’s, c’est à nous qu’ils le doivent! Ces lois porteront à tout jamais la marque de l’infamie, elles signent l’arrêt de mort de leur pays. Vous venez de tuer la France! Bravo! »

Une dernière question pour M. Parchentier, jeune charpentier: « Comment imaginez-vous votre avenir avec ces nouvelles lois?

• « Ces lois sont la preuve même que la démocratie existe. J’ai 28 ans, et pendant ces 10 années durant lesquelles j’avais droit au vote, j’ai voté blanc, donc nul. Je voulais dire par ce geste à nos chers politiques à quel point ils n’avaient rien compris des attentes de beaucoup de jeunes. Mais ces réformes nous redonnent du pouvoir, et la possibilité d’être maîtres de notre futur. Je voterais non plus pour me faire représenter par une personne avec laquelle je ne partage pas tous les points de vue, mais pour une idée en laquelle je crois. Ma propre voix sera entendue, il n’y aura plus d’intermédiaires. J’imagine donc que ces lois nous permettront de créer l’avenir que nous souhaitons. Et je pense que la plupart des Français souhaitent avant tout que les valeurs phares de la république, liberté, égalité, fraternité, prennent leur sens dans le quotidien. »

Merci d’être venus participer à ce débriefing des réformes. Merci aux lecteurs, auditeurs et spectateurs d’avoir suivi cette émission spéciale suivant cette session vraiment extraordinaire. Je vous souhaite à tous un avenir radieux. »

-Et là, la journaliste s’est transformée en sirène.

-Whouah! Le rêve de ouf!

Un article de BenjaminBaret

[/quote]

Jeu 2 Fév 2012 13:12 #209

Merci Rivarol, Carter22 et digounet de prendre ma défense. Pour ossau : Je n'ai que 22 ans et je fais actuellement un master en droit rural et economie agricole, je le fais en alternance dans un centre de gestion agricole pour des raisons financières, car l'ecole coûte cher et je n'aurais pu eu l'argent de la financer autrement que par l'alternance. Si je parle des exonération fiscales et sociales, l'attribution de bourse, RSA etc..c'est parce que je vois les dossiers dans lesquel cela se passe.

J'ai un projet d'installation, d'ici 5-6 ans sur l'exploitation familiale, c'est un exploitation laitière avec 60 vaches laitières et 67 ha. Je compte m'installer avec mon frère est agrandir.

Je ne suis pas bourré de thune, loin de la. J'ai financé mes études moi mêmes grace aux bourses et l'alternance. J' aide mon père tous les week end et les vacances car il y a du travail, mais je n'ai jamais demandé une quelconque rémunération. J'ai certes acheté des embryons il y a peut de temps, mais les moyens viennent de ma rémunération de la période d'alternance. Pendant la crise laitière, nous avons également perdu de l'argent et je suis engagé auprès d'une structure qui souhaite une régulation de l'offre et de la demande au niveau européen. 

Je ne suis pas un humaniste, je suis éxactement sur la même longeur d'onde que Digounet en ce qui concerne l'immigration et le financement de notre protéction sociale. A il y a peut etre une différence, moi je suis un sale étranger qui profite du système francais, qui pille les neurones francais et qui ose participer au débat public. Honte à moi, vive ossau

Je pourrais continuer ainsi pendant encore un moment, mais je le fais pas car je ne suis pas sur que je pourrais rester aussi courtois, puis tu ne changera pas pour autant d'opinion sur moi. 

Jeu 2 Fév 2012 13:26 #210

boyboy tu te méprends sur young ce n'est pas parcequ'il est luxembourgeois qu'il est pété de tune et qu'il pete plus haut que son cul c'est quelqu'un de très gentil , simple , enjoué , le fait est que sur ce sujet on n'est pas sur la meme lonueur d'onde mais c'est pas grave c'est comme  ça

Jeu 2 Fév 2012 14:20 #211

[quote=mme killer]

boyboy tu te méprends sur young ce n'est pas parcequ'il est luxembourgeois qu'il est pété de tune et qu'il pete plus haut que son cul c'est quelqu'un de très gentil , simple , enjoué , le fait est que sur ce sujet on n'est pas sur la meme lonueur d'onde mais c'est pas grave c'est comme  ça

[/quote]

Merci mme Killer  on est en effet pas sur la même longeur d'onde sur ce sujet, mais ca n'empeche pas pour autant de bien s'entendre sur beaucoup d'autres sujets et de vouloir se revoir pour discuter de tout et de rien 

Jeu 2 Fév 2012 14:45 #212

Finalement, la solution de titian n'est pas glorieuse, et même plutôt frustrante mais c'est la meilleure : déserte !

Jeu 2 Fév 2012 14:54 #213

[quote=chatodin]

Finalement, la solution de titian n'est pas glorieuse, et même plutôt frustrante mais c'est la meilleure : déserte !

[/quote]en esperant qu un jour tu ne te retrouves pas dans la minorité

Jeu 2 Fév 2012 15:02 #214

Je ne suis pas un humaniste, je suis éxactement sur la même longeur d'onde que Digounet en ce qui concerne l'immigration et le financement de notre protéction sociale. A il y a peut etre une différence, moi je suis un sale étranger qui profite du système francais, qui pille les neurones francais et qui ose participer au débat public. Honte à moi, vive ossau

Je pourrais continuer ainsi pendant encore un moment, mais je le fais pas car je ne suis pas sur que je pourrais rester aussi courtois, puis tu ne changera pas pour autant d'opinion sur moi.

tes propos sont caricaturaux. toujours la même rengaine. Qui a parlè de "sale étranger"?, qui a parlé de d'étranger fainéant ?

vous n'arrivez pas à comprendre ( ou plutot vu vos études, vous ne voulez pas comprendre) que si chaque individu est respectable étranger ou pas, on ne fait pas la politique d'un pays en saucissonnant les cas particuliers. Vu mes origines diverses et variées , vu mon comportement dans la vie de tous les jours je ne crois pas être un extremiste ( bien que parfois dans des affaires personnelles ma réponse a été à la hauteur de l'attaque) et ma porte est grande ouverte au sens propre comme au sens figuré.

vous n'arrivez pas à comprendre que votre politique d'accueil ne va pas se retourner contre "les nantis" qui ont eu le temps largement de prendre leurs précautions depuis le temps mais bel et bien contre le petit peuple dans lequel j'intègre les français d'origine étrangere mais s'étant assimilés dans notre culture.

faute de ce faire on va au désastre. Même les états unis fondés par des immigrants d'origines diverses sans a priori ,apres avoir massacré la population locale quand même,  se sont 200 apres la conquete de l'ouest reconstituées en communautés blanches, hispaniques , noires, asiatiques avec a la clef des vélléités de secession. C'est hélas  humain . Et ceux qui veulent instaurer le multiculturisme à marche forcée dans notre  pays sont des a SS assins ! ce sont eux les vrais fachos du laboratoire de la société des humains et  bizzaremment ils  font partie pour la plupart d'une ethnie qui est la plus réactionnaire qu'il soit  au point d'interdire la mixité pour préserver leur , comment dirais je . . . ., allez soyons gentil, leurs valeurs . . . .

Jeu 2 Fév 2012 15:08 #215
YHB, laisse glisser les paroles de garçongarçon, ça ne vaut pas le coup de te tracasser pour ça.

Il faudrait que tous les gens en France, qui ne devrait pas être la comme dis garçongarçon, se mettre en gréve un ou quelques jours.... Beau spectacle garantie.

Je vous laisse, il faut que je m’entraîne pour remplir la questionnaire pour pouvoir devenir française. Vu le niveau des questions, ce n'est pas gagner......
Jeu 2 Fév 2012 15:44 #216

[quote=pv 53]

en esperant qu un jour tu ne te retrouves pas dans la minorité

[/quote]

Ce jour-là, je partirais au whitneyland ou au Grand Duché 

Sinon, chez les Kiwis car là, on traite entre immigrés (les anciens et les nouveaux, on arrive toujours à se créer des souches!)

Mais   

Jeu 2 Fév 2012 15:46 #217

[quote=mammouth]YHB, laisse glisser les paroles de garçongarçon, ça ne vaut pas le coup de te tracasser pour ça. Il faudrait que tous les gens en France, qui ne devrait pas être la comme dis garçongarçon, se mettre en gréve un ou quelques jours.... Beau spectacle garantie. Je vous laisse, il faut que je m’entraîne pour remplir la questionnaire pour pouvoir devenir française. Vu le niveau des questions, ce n'est pas gagner......[/quote]

Tu peux le soumettre aussi à celles et ceusses qui veulent le rester. Sait-on jamais ?

Jeu 2 Fév 2012 16:02 #218

[quote=chatodin]

Ce jour-là, je partirais au whitneyland ou au Grand Duché 

Sinon, chez les Kiwis car là, on traite entre immigrés (les anciens et les nouveaux, on arrive toujours à se créer des souches!)

Mais   

[/quote]

Jeu 2 Fév 2012 17:48 #219

[quote=chatodin]

Tu peux le soumettre aussi à celles et ceusses qui veulent le rester. Sait-on jamais ?

[/quote]

Au vu des réponses à ce questionnaire par de nombreux Français ,je commence à douter de mes convictions .Ne vaudrait-il pas mieux  que le FN propose d'échanger des Français contre des immigrés ?Le rapport qualité serait plus avantageux 

Jeu 2 Fév 2012 20:07 #220

[quote=mammouth] il faut que je m’entraîne pour remplir la questionnaire pour pouvoir devenir française. Vu le niveau des questions, ce n'est pas gagner......[/quote]

j'ai entendu aux infos quelques questions du questionnaire : http://videos.tf1.fr/infos/2012/a-quoi-ressemble-le-questionnaire-pour-la-naturalisation-6963616.html

je suis persuadé que la plupart des français de "souche" ne sont même pas capable de répondre à l'ensemble des questions... perso je repond à 90 % des questions donc mammouth je peux t'aider à réviser

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux