[Eleveurs]Quand les extrèmes arrivent au pouvoir ça donne ça !!!

Ouvert par dingounet, 03 janvier 2012

Mer 1 Fév 2012 10:38 #181

pour boy boy

t en penses quoi de tes petits copains 

Mer 1 Fév 2012 12:29 #182

La caricature en France n'épargne rien ni personne .Cette affiche a comme support un film ,un titre,un acteur ,et un slogan qui traduit un juste à propos trés adéquat et d'actualité,cela ne manque pas d'humour !!!

Seul les extrémistes et les "faux-cul" sont choqué c'est à dire ........10% environ et je suis généreux!!!!!

Notre liberté d'expression est "INTOUCHABLE "même si parfois elle peut déranger des "chochottes ou des "grenouilles de bénitiers" gauchistes

Ce que j'en pense ? ton sous entendu n'est que du "chochotisme politique" ,comme savent si bien le faire tes copains ,prét à instaurer la censure sur une de nos liberté fondamentale typiquement française :la CARICATURE

Mer 1 Fév 2012 12:43 #183

[quote=boyboy]

La caricature en France n'épargne rien ni personne .Cette affiche a comme support un film ,un titre,un acteur ,et un slogan qui traduit un juste à propos trés adéquat et d'actualité,cela ne manque pas d'humour !!!

Seul les extrémistes et les "faux-cul" sont choqué c'est à dire ........10% environ et je suis généreux!!!!!

Notre liberté d'expression est "INTOUCHABLE "même si parfois elle peut déranger des "chochottes ou des "grenouilles de bénitiers" gauchistes

Ce que j'en pense ? ton sous entendu n'est que du "chochotisme politique" ,comme savent si bien le faire tes copains ,prét à instaurer la censure sur une de nos liberté fondamentale typiquement française :la CARICATURE

[/quote]mr louis aliot numero 2 du FN a lui declaré suite a ce dessin

"Certains trucs sont ignobles, évidemment"

je ne suis pas une grenouille

il y en a deja une sur ce forum

Mer 1 Fév 2012 12:46 #184

C'est en effet une trés mauvaise et facile caricature, les intouchables ne sont pas forcément uniquement ceux montrer.

Tout comme d'ailleurs à contrario pour d'autres uniquement d'éxcusables boucs émissaires 

Complété le 01/02/2012 à 11:47 :

excusable

Mer 1 Fév 2012 13:53 #185

[quote=boyboy]

Le fait qu'il soit DSK n'est pas le problème,c'est le viol qui est horrible cela aurait été différend s'ils avait été un "petit français".

Ce qui a été permis a DSK "un troussage de soubrettes" pourquoi ne serait -il pas permis à 3 petits Roms qui se proménent dans la rue ?Mansuétude ou sévérité s'applique à tous sans distiction d'origine ou de rang social .

A quoi bon s'offusquer maintenant ?l'affaire DSK a banaliser ce crime, fait perdre les repaires moraux  ,civiques et autres à toute la jeunesse "trousser une jeune femme dans la rue devient une normalité !!!!!C'est l'effet "clicket de se genre d'affaire

Le "tourisme sexuel" est puni en France à ce titre il aurait été possible de faire un procés en France à DSK

[/quote]

dans ce cas rien n'est prouvé je ne suis pas certaine qu'il ait eu viol si c'est le cas meme si c'est dsk = taule

Mer 1 Fév 2012 15:21 #186

Bon.  . Avec mon armure et ma rossinante, je fais aussi partie des faux-culs et des chochotes que le contenu de ces débats dérangent.

En espérant que toute cette propagande prendra fin à la fermeture des isoloirs et que ce bistrot redeviendra un bistrot d'éleveurs ...

Mer 1 Fév 2012 15:45 #187

[quote=chatodin]

En espérant que toute cette propagande prendra fin à la fermeture des isoloirs et que ce bistrot redeviendra un bistrot d'éleveurs ...

[/quote]

Tu change de moulins à vents maintenant  

Pour l'heure la desertion est le plus simple, en espérant que ça se calme, pas si sur 

Mer 1 Fév 2012 17:04 #188

[quote=chatodin]

Bon.  . Avec mon armure et ma rossinante, je fais aussi partie des faux-culs et des chochotes que le contenu de ces débats dérangent.

[/quote]

Mer 1 Fév 2012 17:22 #189

je vous comprends pas.

je suis en train de faire valoir mes droits à la retraite. Il me manque des trimestres et vais donc continuer à cotiser une année supplémentaire.

cela ne vous choque pas que des gens n'ayant jamais cotisé car n'ayant jamais travaillé touchent une retraite équivalente à celle d'un paysan ? . . . . .

Cela ne vous choque pas que des gens arrivant sur le territoire bénéficie d'une couverture maladie alors que pour le paysan travaillant avec un revenu de misère  voulant toucher le rsa ex rmi, le revenu de son potager rentre en ligne de compte ? . . . . .

pour vous elle va s'arréter ou la solidarité ?

Mer 1 Fév 2012 17:59 #190

[quote=pv 53]

mr louis aliot numero 2 du FN a lui declaré suite a ce dessin

[/quote]

La pratique de la "langue de bois" n'échappe pas non plus au FN ,je ne suis pas assez "chochotte" pour le croire ni grenouille .Mais comme aucune occasion n'échappe à leur "diabolisateurs' la prudence est de mise .

C'est juste un humour "opportuniste d'actualité " correspondant  à un sujet de société que le FN porte :l'immigration avec tout les problèmes que cela comporte :cout social et chomage .Le dénoncé n'a rien de raciste ,c'est juste "pragmatique " et réaliste .Malgré le sens de l'acceuil des Français ,ils ne peuvent acceuillir toute la misère du monde !!!!!!!!!!!!!

"Ras le bol" de ne pouvoir aborder ce sujet sans se faire immédiatement "taxer" de raciste ,sachant que la grande majorité m'approuve mais n'ont pas le courage de le dire Quand aux "chochottes " c'est parfois pire ,bien souvent des "faux cul" de premiere ,clean "bourgeois" en façade  .............?Ce servir du racisme comme bouclier pour fermer le débat n'est pas courageux ,c'est faire l'autruche pour ne pas voir la vraie misère

Me ranger derriere l'opinion de "monsieur tout le monde" formaté par "monsieur médias" n'est pas mon genre ,tant pis pour le dérangement !!!!Je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde!!!!! La démocratie n'est pas à "géométrie limité "

A quoi bon un forum qui ne dérange pas un tout petit peu ?l'important c'est de pouvoir s'exprimer en toute liberté ,"sans tabou" sans dépassé les limites de la bienséance contradictoire mais sans s'interdire l'argument dérangeant .

Complété le 01/02/2012 à 17:40 :

Au faite ,les chochottes ,je ne vous entend pas beaucoup sur un sujet qui mériterait débat .

Le pillage colonialiste des neuronnes de l'Afrique que l'on pratique dans nos université !!!!!!! On les forment  et on garde les meilleurs .C'est pas mal comme "aide au développement de l'Afrique "!!!.Comme exemple de "faux cul" altermondialiste c'est fort!!!!!!

Mer 1 Fév 2012 19:54 #191

[quote=boyboy]

Au faite ,les chochottes ,je ne vous entend pas beaucoup sur un sujet qui mériterait débat .

Le pillage colonialiste des neuronnes de l'Afrique que l'on pratique dans nos université !!!!!!! On les forment  et on garde les meilleurs .C'est pas mal comme "aide au développement de l'Afrique "!!!.Comme exemple de "faux cul" altermondialiste c'est fort!!!!!!

[/quote]

ben, que ça risque de dater un peu, l'afrique en pleine croissance connaitra le developement qu'a eu l'europe au 20 eme siècle, et l'europe qui ne se sortira pas de si tôt de la dépression aura tellement de mains inutiles qu'elle va regretter la charia.

les flux migratoires tant redoutés pourraient bien s'inverser, s'il y a du fric à se faire, ce n'est certainement  plus en europe.

Mer 1 Fév 2012 20:09 #192

[quote=pv 53]

mr louis aliot numero 2 du FN a lui declaré suite a ce dessin

[/quote]il y a encore de la place pour un crapaud !!!!

Mer 1 Fév 2012 20:41 #193

[quote=patogaz]

il y a encore de la place pour un crapaud !!!!

[/quote]

Si tu "croasse" bien OK  et pour attirer les fidéles j'ai rempli les bénitiers avec de la Mirabelle ,l'eau bénite de la sorcierefaut pas le dire

Ils n'ont pas le sens de l'humour ici ,faut bien les chauffer un peu !!!!!!

Mer 1 Fév 2012 21:59 #194

[quote=ossau]

je vous comprends pas.

je suis en train de faire valoir mes droits à la retraite. Il me manque des trimestres et vais donc continuer à cotiser une année supplémentaire.

cela ne vous choque pas que des gens n'ayant jamais cotisé car n'ayant jamais travaillé touchent une retraite équivalente à celle d'un paysan ? . . . . .

Cela ne vous choque pas que des gens arrivant sur le territoire bénéficie d'une couverture maladie alors que pour le paysan travaillant avec un revenu de misère  voulant toucher le rsa ex rmi, le revenu de son potager rentre en ligne de compte ? . . . . .

[/quote]

tout à fait d'accord avec toi , la solidarité a des limites et moi je crois que je suisarrivée au bout des miennes

Mer 1 Fév 2012 23:15 #195

[quote=ossau]

je vous comprends pas.

[/quote]

Parfois c'est vous qui comprenez rien (c'est également le cas pour mme Killer) et ca m'énerve. Pourquoi ?

Parce qu' un agriculteur fait tout pour baisser son revenu fiscal (DFI, Amortissement dégressif, moyenne triennale, création de société fiscale pour reamortissement...) pour payer le moins de MSA possible et après il se plaint d'une retraite trop faible. J'ai envie de vous rappellé  que les cotisations MSA servent de référence pour les retraites, mais ca les agriculteurs l'oublissent souvent!!. Quand un agriculteur fait artificiellement baisser sa tranche d'imposition, pour payer moins d'impot, recevoir des bourses pour les enfants, les APL, la prime pour l'emploi, le RSA et que après il dit ne plus vouloir être solidaire avec les autres, c'est un non sens, c'est complétement ridicul et abhérant. Vous touchez beaucoup plus de la société que vous en donnez. Il faut quand même se rendre compte de ca !

Ossau le premier a traité les étrangers de profiteurs et de faigneants, se plaint de devoir cotiser une année de plus. Tu sais, mon père vient de cotiser ses 40 ans (30 ans au luxembourg et 10 ans en France), il ne pense pas du tout à prendre ca retraite, d'ailleurs les 10 ans de cotisations en France vont lui rapporter probablement moins de 100 € alors qu'il a cotisé 1/4 du temps réglementaire en France. Il ne se plaint pas, il est content de pouvoir encore travaillé et il a préparé la retraite en se constituant un capital aussi bien profesionnel que personnel. Les agriculteurs profitent du système de solidarité pendant des années, ils doivent être conscient qu' en contrepartie la retraite ne sera pas énorme et qu'il va falloir placer l'argent afin d'avoir des compléments de revenus une fois en retraite. Ceux qui n'ont pas compris ca, ont fait une erreur stratégique.

En parlant des agriculteurs qui gagnent une misère, beaucoup n'ont pas non plus à se plaindre surtout au sein de certaines productions !

Jeu 2 Fév 2012 00:20 #196

[quote=Youngholsteinbreeder]

Parfois c'est vous qui comprenez rien (c'est également le cas pour mme Killer) et ca m'énerve. Pourquoi ?

Parce qu' un agriculteur fait tout pour baisser son revenu fiscal (DFI, Amortissement dégressif, moyenne triennale, création de société fiscale pour reamortissement...) pour payer le moins de MSA possible et après il se plaint d'une retraite trop faible. J'ai envie de vous rappellé  que les cotisations MSA servent de référence pour les retraites, mais ca les agriculteurs l'oublissent souvent!!. Quand un agriculteur fait artificiellement baisser sa tranche d'imposition, pour payer moins d'impot, recevoir des bourses pour les enfants, les APL, la prime pour l'emploi, le RSA et que après il dit ne plus vouloir être solidaire avec les autres, c'est un non sens, c'est complétement ridicul et abhérant. Vous touchez beaucoup plus de la société que vous en donnez. Il faut quand même se rendre compte de ca !

Ossau le premier a traité les étrangers de profiteurs et de faigneants, se plaint de devoir cotiser une année de plus. Tu sais, mon père vient de cotiser ses 40 ans (30 ans au luxembourg et 10 ans en France), il ne pense pas du tout à prendre ca retraite, d'ailleurs les 10 ans de cotisations en France vont lui rapporter probablement moins de 100 € alors qu'il a cotisé 1/4 du temps réglementaire en France. Il ne se plaint pas, il est content de pouvoir encore travaillé et il a préparé la retraite en se constituant un capital aussi bien profesionnel que personnel. Les agriculteurs profitent du système de solidarité pendant des années, ils doivent être conscient qu' en contrepartie la retraite ne sera pas énorme et qu'il va falloir placer l'argent afin d'avoir des compléments de revenus une fois en retraite. Ceux qui n'ont pas compris ca, ont fait une erreur stratégique.

En parlant des agriculteurs qui gagnent une misère, beaucoup n'ont pas non plus à se plaindre surtout au sein de certaines productions !

[/quote]

HEIN! 

je paye en ce moment pour 8 ha en herbe 3500 euros ! j'avais avant cette somme à payer pour mes 20 ha  , le max en ha  que j'ai eu ! tu voulais que je place quoi ! ! ! ! 15 ans avec un compte avec ouverture de crédit !

mes enfants ont été boursiers mais ils remboursent largement l'état avec les professions qu'ils ont !  l'état n'a pas investi à perte crois moi !  même plus ils vont faire partie de la classe moyenne que l'on va saquer !

Jeu 2 Fév 2012 00:21 #197

[/quote]

bien joué

Mme killer je me souviens de certain de vos propos durant la crise du lait que vous aviez porté sur le fait que tous ce qui ne s'en sorte pas sont de mauvais gestionnaires!

Qu'ils n'ont jamais rien calculé bref qu'ils l'ont bien merité alors que vous vous viviez bien mais c'était normal vu que vous etes de bon gestionnaire. J'ai du mal donc à suivre votre raisonement sur les porpos de ossau .... car si vous etes de si bon gestionnaire et si a l'aise que ce que vous avez clamé devant les aplistes, alors je ne comprend absolument pas se raisonement qui de se plaindre de votre situation, que l'on aide trop les immigrés et pas assez les français qui sont dans la merde. car d'aprés votre raisonement ce qu'ils sont dans la merde c'est de leur faute non?

et juste une question enviez vous réelement la situation de ces immigrés qui ont droit a quoi au final : la santé, un revenu minimun de solidarité, bref pas de quoi a roulé en audi et avoir des iphones. mais c'est vrai que un minimun de santé c'est déja trop , mais j'aimerais savoir si vous échangeriez votre place avec une de ses femmes qui a du fuir son pays pour diverses raisons ???

aprés l'idée que c'est gens qui bénéficient de certains avantages et qui n'ont pas de travail aie une obligation de travail dans les collectivités de quelques heures par semaine, ça me semble normal donnant en donnant et puis ça les maintien en activité pour la recherhce d'emploi, mais de là a dire il faut tous leur sucrer et les laisser vivre dans des bidonvilles je suis pas d'accord !

Désolé de m'adressez a vous particulièrment mme killer mais j'aprécie beaucoup vos autres post, mais je trouve dommage que sur un sujet comme ça vous vous réduisez à la seule chanson de marine. Et rassurez je remets pas en cause vos qualité de gestionnaire bien au contraire mais c'était juste pour appuyer sur le paradoxe ;)

et boyboy sur le pillage des neurones qu'est ce qu'on fais? on peut pas les laisser en afrique faire leurs études car ils apprendraient pas autant! et une fois leur diplome en europe on les oblige pas a rester ! ce sont eux qu'ils le souhaitent alors qu'est ce qu'on fait? on les remet a la mer sous pretexte qu'ils doivent participer au developpement de leur pays? ^^ je fais que caricaturé ta question je sais ^^ car moi même je n'est pas de solution miracle a proposé

Jeu 2 Fév 2012 00:25 #198

et juste une question enviez vous réelement la situation de ces immigrés qui ont droit a quoi au final : la santé, un revenu minimun de solidarité, bref pas de quoi a roulé en audi et avoir des iphones. mais c'est vrai que un minimun de santé c'est déja trop , mais j'aimerais savoir si vous échangeriez votre place avec une de ses femmes qui a du fuir son pays pour diverses raisons ??

et bien Digounet t'as pas fini de remplir le tonneau! même les immigrés français de longue date demandent d'arréter ! et pour certains votent marine!

Jeu 2 Fév 2012 00:31 #199

Youngholsteinbreeder, vous jouez les mecs bourrés de thune qui se la joue humaniste, n'ayant rien à craindre , bref  encore un donneur de leçon . Il en tombe 10 quand je donne un coup de pied dans un lampadaire.

je t'en foutrai des placements moi !

Jeu 2 Fév 2012 00:43 #200

[/quote]C'est pas dans mon habitude d'insulter ,surtout des jeunes ,mais toi tu m'a l'air d'être "UN JEUNE CON A BRETELLES " née avec une cuillére en argent  dans la bouche .Je suis sorti du système pas trop mal avant l'heure ,j'en ai donc plus grand chose à foutre du systéme ,mais j'ai gardé suffisament d'estime pour le monde paysans ,pour que tes paroles me foute extrément en colère 

un peu de respect stp

Tu m'a tout l'air d'être un frustré ,planqué qui n'a pas eu le courage de se lancer et qui maintenant bouffe du paysans plein pot ,tout en vivant à leur crochet .Je me trompe peut être mais c'est le genre de mentalité qui me fait bondir

Complété le 01/02/2012 à 23:58 :

JEUNE PEAU DE VACHE A BRETELLE ca correspond mieux à la pretention de ton pseudo

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux