[Eleveurs]Tempête bretonne

Ouvert par @lm, 03 janvier 2012

Mar 3 Jan 2012 21:55 #1

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mar 3 Jan 2012 21:58 #2

c'est aujourd'hui ? C'est vrai que ca a bien soufflé aujourd'hui et que se soir c'est plus fort .On a été toute la journée dehors c'est fatiguant pour finir .

Si on prend les jours entre noël et l'épiphanie aujourd'hui c'est pour le mois d'aout !

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 3 Jan 2012 21:58 #3

Hé bien...rien que de regarder tes photos....ca donne la nausée 

Mar 3 Jan 2012 22:12 #4

c'est  aussi impressionant que joli

Mar 3 Jan 2012 22:21 #5

Aujourd'hui même, ce matin.

Image
Mar 3 Jan 2012 22:39 #6

superbes photos, heureusement que l'appareil n'a pas pris l'eau dans cette tempête, cela aurait été dommage 

Mer 4 Jan 2012 14:46 #7

Image
Jeu 5 Jan 2012 13:33 #8

Ah ben la tempête arrive chez nous....ca va décoiffer ce soir.

Jeu 5 Jan 2012 14:45 #9

On est en plein dedans, pas un chat dans la rue

Ven 6 Jan 2012 13:56 #10

sans être indiscret, est ce Quiberon?

Ven 6 Jan 2012 14:05 #11

[quote=lait Gi team]

sans être indiscret, est ce Quiberon?

[/quote]

Bien vu. La côte sauvage. Tu connais ?

Image
Ven 6 Jan 2012 15:36 #12

lait gi team et @ lm vous êtes presque voisins ,vous le saviez pas

moi aussi j'ai un souvenir dans la presqu'ile de quiberon de vent fort ,j'étais au fort de penthièvre en manoeuvre pendant mon armée

Ven 6 Jan 2012 16:40 #13

tu es a combien de kms de la mer @lm?

Ven 6 Jan 2012 20:40 #14

c'est encore plus joli à la pointe du raz près de chez cabon là ça donne quand il y a du vent 

Ven 6 Jan 2012 20:59 #15

que ce soit l'armor (pays de la mer) ou l'arvor (pays de la terre) la bretagne est magnifique. de la pointe du raz à la foret de broceliande ,de st malo  à guerande ou concarneau en passant par la vallée du scorff ou du blavet ,je pourrais en citer 100 autres si vous ne craignez pas les coups de soleil venez manger des crepes ou des fruits de mer  au festival de lorient ou au vieilles charues .

Ven 6 Jan 2012 21:41 #16

[quote=jojo56]

que ce soit l'armor (pays de la mer) ou l'arvor (pays de la terre) la bretagne est magnifique. de la pointe du raz à la foret de broceliande ,de st malo  à guerande ou concarneau en passant par la vallée du scorff ou du blavet ,je pourrais en citer 100 autres si vous ne craignez pas les coups de soleil venez manger des crepes ou des fruits de mer  au festival de lorient ou au vieilles charues .

[/quote]

tu as oublié de parler de la Loire atlantique qui veut redevenir bretonne, on va pouvoir dire mono la bretonne au lieu de mono44

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/la-reunification-de-la-bretagne-s-invite-dans-le-debat-pour-2012-18-06-2011-1343457_240.php

Ven 6 Jan 2012 22:10 #17

je n'en ai pas parlé ,parce que chez moi  nantes fait historiquement parti de la bretagne .  nous les bretons sommes genereux et laissons administrativement Nantes aux pays de loire pour que leur région ressemble à une vraie région. (à partir de maintenant vous avez le droit de me lapider)

Ven 6 Jan 2012 22:13 #18

[quote=jojo56]

je n'en ai pas parlé ,parce que chez moi  nantes fait historiquement parti de la bretagne .  nous les bretons sommes genereux et laissons administrativement Nantes aux pays de loire pour que leur région ressemble à une vraie région. (à partir de maintenant vous avez le droit de me lapider)

[/quote]

je m'en fout les pays de loire n'ont aucune histoire et le territoire n'a aucun sens... pour moi il faut faire des hyperrégion car il y a beaucoup trop de région ... par contre je ne sais pas à quelle région la Sarthe pourrait être rattachée

Par contre la question qui fache ... quelle sera la capitale régionnale de la Bretagne Rennes oui Nantes

Ven 6 Jan 2012 22:35 #19

[quote=agriculteur72]

je m'en fout les pays de loire n'ont aucune histoire et le territoire n'a aucun sens... pour moi il faut faire des hyperrégion car il y a beaucoup trop de région ... par contre je ne sais pas à quelle région la Sarthe pourrait être rattachée

Par contre la question qui fache ... quelle sera la capitale régionnale de la Bretagne Rennes oui Nantes

[/quote]RENNES

Ven 6 Jan 2012 22:36 #20

[quote=agriculteur72]

[/quote]

H' chef, tu saute pas quelques etappes là? Avant de reduire les regions il y des communes..... Ca y est, je jette une pavé dans la mare ou mar ou l'etang.....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux