[Eleveurs]trouvé sur un forum

Ouvert par CARTER22, 02 janvier 2012

Mer 4 Jan 2012 20:39 #41

patogaz t' es pas réveillé whitney a raison je suis contre le fait de donner de l'argent , je trouve que tu as bien fait de donner a manger c'est beaucoup plus utile ce que tu cite c'était ironique car en fait le début du sujet était sur le fait que les stars parle de générosité et s'en foute alors je voulais savoir à quel point ceux qui parle de générosité sur le forum y contribuait

Mer 4 Jan 2012 20:47 #42

Stars....hé bien Federer....il a fait une fondation pour des enfants je sais plus dans quel pays....il doit avoir construit une école voire DES écoles.... Ca c'est bien. C'est surement pas le seul mais j'ai lui en tête.

Mer 4 Jan 2012 21:45 #43

WHITT qui parle de reinsertion sociale

paogaz qui donne du saucisson,(connaissais-tu de quelle confession qu'il avait )

stop plus de provoc

federer qui fait des écoles et les enfoirés qui chantent ect .. ,moi je veux bien donner 10 000 euros si je gagne au loto 1 millions d'euros (pas comme nos sportifs ,et personnes du show biz qui ont çà renouvellable presqu'a l'infini ,j'aime tous les sports mais je suis jamais allé voir un match de ligue 1 ,et çà fait plus de 20 ans que je suis pas allé au ciné ...juste par principe.) cependant je pense vivre normalement,c'est sur qu'en engraissant tous ces porcs ,le sausison de patogaz aurait eu meilleur goût.

Mer 4 Jan 2012 21:52 #44

[quote=Whitney]

Stars....hé bien Federer....il a fait une fondation pour des enfants je sais plus dans quel pays....il doit avoir construit une école voire DES écoles.... Ca c'est bien. C'est surement pas le seul mais j'ai lui en tête.

[/quote]

Le comble de la générosité pour un millionaire suisse serait de venir payer ses impots en France 

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux