[quote=titian]
+1 Etienne je n'est aucuns problèmes avec l'autocritique, et ce n'est pas un manque de caractère.
Et toi, tu en est ou avec tes certitudes, ce n'est pas avec la dernière com orchestré par BLM et HB à la maison du lait qu'on entrevoi l'ombre du projet JA, ou qu'on est l'impression aussi minime soit elle d'une reprise en main des producteurs de leurs destinés.
http://www.web-agri.fr/forum-agricole/FNPL--COLLABOS--les-preuves/tnpostst/246422p3
[/quote]
on a jamais de certitude, on defend juste vigoureusement des idées ! je reconnais bien volontié que mon "image" du monde agricole et des agriculteurs en general a changer depuis 2009.
quand a ce que j'ai ecrit sur les posts que tu deterres pour les fetes je concidères comme toi que je suis dans le vrai ( y a pas de raison
).
tu critiques la com de la FNPL comparer a l'APLI on est loin d'etre aussi "flamboyant"
et pour ce qui est du projet lait "JA generation 2016" , je vais juste t'en mettre un p'tit bout ici (et j'en avai mis bien plus dans un autres post que je te laisse deterrer ---il est pas vieux---).
les Organisations de producteurs des bassins ; "sans elles rien ne sera possible, c'est la base, le socle du projet lait JA"
je n'ai rien a dire de plus, c'est toujours ce que j'ai defendu et que je defendrai !