[Eleveurs]Bétisier du forum

Ouvert par agri72, 23 décembre 2011

Mer 28 Déc 2011 22:11 #61

peut-être les dpu herbe ? je ne sais si ça datait d'avant leur mise en place ou d'après ?

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 28 Déc 2011 22:42 #62

[quote=rivarol]

Peewee avait été très bon sur ce coup là

Je n'ai toujours pas le remplacant de shottle mais la barre est plaçée trs haut

[/quote]

mais tu as peut être deja sorti le remplacant de shuttle avec un U et non avec un O

Ven 30 Déc 2011 12:17 #63

[quote=agriculteur72]

Mr killer est déguisé en bonhomme de neige en dehors de la maison des killer et comme il ne neige pas comme l'an passé mme killer l'a beurré au fromage blanc ... histoire de ne pas decevoir minikiller car il croit que chaque année il neige en décembre

Entre Killer qui fait le bonhomme de neige et moine coincé dans la cheminée c'est vrai que le forum génétique est un peu plus mou qu'il était  ... mais j'ai remarqué, avec le départ de moine, que quelques forumeurs qui se remmettent à poster ... d'ici à y voir une corrélation ...

[/quote]

Chez nous c'est beau blanc de neige...

Mme Killer....elle fait un rouler bouler avec Mr Killer dans la neige aussi  Histoire de faire bonhommes de neige....   

Pas oublier de mettre le chapeau, faire les yeux ...la bouche...la carotte pour le nez...la petite echarpe rouge....

Non serieux il nous manques Mr Killer. 

Qui c'est faché avec pour qu'il ne vienne plus...

Ven 30 Déc 2011 14:32 #64

Ca me vient à l'esprit la....Mr. Killer ferait il le ramadan... jeune et abstinence de forum... 

Mar 3 Jan 2012 09:01 #65

[quote=Whitney]

Et sa soeur qui va vêler ces prochains jours pour la 1ère fois à fais la même sa lo p er ie il y a 3 mois

Par contre c'étais moin violent. Donc on éspère qu'elle soit opérationnelle des 4 trayons.  

[/quote]

Et pour répondre à mme Carter qui a déterrée ma question....la soeur en question est opérationnelle des 4 quartiers à notre grand bonheur. 

Ben oui....Alba se plein toujours qu'on donne pas de suite au questions sur les maladies.  

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux