[Eleveurs]PARADOXES MODERNES

Ouvert par CARTER22, 22 décembre 2011

Page 1 sur 1
Jeu 22 Déc 2011 16:07 #1

Jeu 22 Déc 2011 16:41 #2
Super, c'est ça!
Jeu 22 Déc 2011 18:19 #3

magnifique,il n'y a pas assez de qualificatifs pour apprécier cette vidéo

bravo mme carter d'avoir denicher çà

Jeu 22 Déc 2011 19:00 #4

Je trouve globalement ridicule. Tout ça pour dire que, dans le temps, la vie a été meilleure. NON

Jeu 22 Déc 2011 20:57 #5

c'est un bilan assez réel et interressant ,elle est pas mal cette vidéo

Jeu 22 Déc 2011 21:06 #6

[quote=Jensen]

Je trouve globalement ridicule. Tout ça pour dire que, dans le temps, la vie a été meilleure. NON

[/quote]

Je ne pense pas que c'est ça. Plutot avec nos vies pressé, occupé 24/24 dans la societé de consomation on passe souvent à coté de l'essentiel. Et dans le temps la vie n'etait pas forcement meilleur, mais different. Il faut dire que dans nos campagnes on s'en sort peut etre pas trop mal

Ven 23 Déc 2011 11:24 #7

[quote=Jensen]

[/quote]

Personnellement, je ne l'ai pas reçu comme une évocation nostalgique de l'époque antérieure !

Simplement, il nous dit que nous avons plus ... de tout et que nous nous en servons bien mal !

Les illustrations sont souvent truculentes.

Et c'est canadien bien au-delà de l'accent !

Joli message 

Merci, Carter22.

Ven 23 Déc 2011 11:35 #8

[quote=chatodin]

Personnellement, je ne l'ai pas reçu comme une évocation nostalgique de l'époque antérieure !

Simplement, il nous dit que nous avons plus ... de tout et que nous nous en servons bien mal !

Les illustrations sont souvent truculentes.

Et c'est canadien bien au-delà de l'accent !

Joli message 

Merci, Carter22.

[/quote]merci     c est tout simplement ce  que je voulais faire passer   une prise de conscience  du sens de la vie

Ven 23 Déc 2011 16:49 #9

Très jolie vidéo

En tout cas, je ne sais pas comment tu as  fais pour la dénicher mais elle est  super  

Moi, j'aimerais tant que tous ceux qui veulent nous faire passer dans un trou de souris parce qu'il le faut

Prennent connaissance que de tout ça moi, je n'en veut pas (et d'autres d'ailleurs)

Ce n'est pas ces gens là qui vont venir me faire faire ce "qu'il serait bon"

Je n'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassss

A bon entendeur Salut

Complété le 23/12/2011 à 15:52 :

Si certains mazzzooos pouvaient la voir

Ils comprendraient pourquoi, je ne veux pas de leur soupe, ni de leur pain 

Je suis qqn avec du caractère

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux