[Eleveurs]Humour, ironie & fantaisie .....

Ouvert par @lm, 22 décembre 2011

Mar 26 Jan 2016 08:53 #3182
Si Noël avait eu lieu en 2015... :dubitatif

«Hier, le 24 décembre, un «Nouveau-né» a été trouvé dans une étable. La police s'est rendue immédiatement sur les lieux et a fait appel au SAMU Un menuisier et une mineure (vraisemblablement la mère) ont été placés en garde à vue»

«Ce matin, très tôt, les autorités ont été avisées par un citoyen de la banlieue de Bethléem qu'une jeune famille de S.D.F. s'était installée dans son étable. À son arrivée sur les lieux, la police a découvert un nouveau-né, enveloppé dans des morceaux de tissu et dormant sur une litière de paille.

Un homme, identifié plus tard, Joseph H., (de Nazareth), s'est opposé à ce que les autorités emmènent l'enfant, afin de le mettre en lieu sûr. Il était aidé de plusieurs bergers, ainsi que de trois étrangers non-identifiés et sans papiers.

Les trois étrangers, se présentant comme mages, ont été arrêtés.
Le Ministère de l'Intérieur s'interroge sur l'origine de ces trois hommes, pourtant pas encore arrivés jusqu'à Calais.

Le préfet a confirmé qu'ils n'avaient pas de papiers d'identité, mais qu'ils détenaient de l'or, ainsi que des produits suspects et illicites. Ils prétendent que Dieu leur a dit de ne pas répondre aux questions ... Les produits suspects ont été envoyés en laboratoire pour analyse.

Le lieu où le nouveau-né se trouve actuellement n'a pas été communiqué. D'après le service social en charge de l'affaire, le père avoisinerait la cinquantaine, tandis que la mère n'est certainement pas majeure. On vérifie pour le moment la relation entre les deux. Mais à défaut de soupçon de pédophilie, le détournement de mineure est très suspecté ...

La mère se trouve, pour l'instant, à l'Hôpital universitaire de Bethléem pour des examens médicaux et psychiatriques. Elle prétend être encore vierge et affirme que le bébé vient de Dieu. Si son état mental le permet, elle sera mise en examen pour non-assistance à personne en danger.

La consommation de stupéfiants, probablement amenés par les trois étrangers, doit sans doute être prise en compte dans cette affaire. Des prises de sang ont d'ailleurs été faites, en vue de retrouver les traces d'ADN nécessaires à l'enquête.

Aux dernières nouvelles, on apprend que les bergers présents sur les lieux affirment avoir vu un grand homme, tout de blanc vêtu, qui leur a ordonné de se rendre à l'étable, avant de s'envoler. L'embarquement à bord un OVNI n'est pas à exclure ...
Les services départementaux de l'hygiène ont emmené à la fourrière les animaux présents dans l'étable pour mise en quarantaine compte tenu des risques épidémiques , et un groupement d'associations fait circuler une pétition,"libérez le bœuf et l'âne" sur les réseaux sociaux pour exiger leur libération et éviter ainsi leur transfert à l'abattoir.
Sur cette affaire, l'opposition parlementaire critique l'absence de réaction du Président et de son Premier Ministre et réclame leur démission ! »
Jeu 28 Jan 2016 14:48 #3183
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Ven 29 Jan 2016 12:26 #3185
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Ven 29 Jan 2016 23:24 #3187
Impôts

voici deux courriers plein d'humour .............. j'ai adoré !

Tu vas aimer ça aussi.......

Copie de vrais courriers reçus par le trésor public...

Cher Monsieur.

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi.
C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

P.S.: Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

Allez une deuxième:

Monsieur l'agent du Trésor Public

Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications.
Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5 200€, des escabeaux 2 300€ et des marteaux 550€ pièce.
Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 3 750€ pièces.
Vous devant la somme exacte de 13 816€ pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 14 000€.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes œuvres ou bien à utiliser les 184€ restants pour que notre Président de la République puisse compléter sa boîte à outils.
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.

Un contribuable heureux.
Image
Image
Jeu 4 Fév 2016 10:01 #3188
PAUL ADAM - A 60 ANS IL DECOUVRE LES SMS
Jeu 4 Fév 2016 19:35 #3189
LA SNCF EMBAUCHE

La SNCF fait passer un test d'embauche à 3 candidats.

Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1
- C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?

- Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.

- Désolé, mais vous ne convenez pas ! ... Candidat suivant !!!

Le deuxième candidat :

- Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.

- C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?

- Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite...
- Désolé, mais vous ne convenez pas ! ... Candidat suivant !!!

Le troisième candidat :
- Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ..
- C'est parfait !!! ... Où avez-vous travaillé auparavant ?
- À la mairie , Services techniques !.
- À la mairie ? Je n'en reviens pas !!!
Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer après 10 ?

- Mais évidemment !!!............. Valet, Dame et Roi !!!........... .

Une autre histoire .

TOTO.

Dis Maman, j'ai donné un sucre au chien
Il a remué la queue.

C'est bien , va donner deux sucres à ton père .

Le téléphone portable..., une puissante médecine ! ! ! ! .

Une dame qui aimait beaucoup les chiens, accepta de s'occuper du chien de ses voisins en leur absence.

Sa chienne était en chaleur ..., mais elle pensait garder les deux chiens à l'écart l'un de l'autre.

Or le premier soir, alors qu'elle commençait à s'endormir, elle entendit du bruit et des gémissements.
Elle se précipita en bas de l’escalier..., et trouva le chien et sa chienne accouplés.

Comme elle n'arrivait pas à les séparer, et malgré l'heure tardive, elle saisit son portable et appela le vétérinaire qui décrocha en ronchonnant.

Après avoir écouté la dame, il lui donna le conseil suivant :
« Coupez la communication et placez le téléphone près des chiens.
Je vais vous rappeler et le bruit de la sonnerie fera perdre son érection au mâle.
Il sera ainsi en mesure de se retirer. »

Un peu interloquée la femme demanda:
« Et vous êtes sûr que ça va marcher ?

- Sûr et certain !... ça vient juste de fonctionner pour moi ! »
Image
Image
Ven 5 Fév 2016 10:36 #3190
Image
Image
Image
Dim 7 Fév 2016 11:14 #3191
Image
Image
Dim 7 Fév 2016 19:39 #3192
Image
Image
Mar 9 Fév 2016 20:15 #3193
:mdr

Sam 13 Fév 2016 15:09 #3194
Le trou normand ................. Image ... ce Padel !!!!!!
Image
Image
Sam 13 Fév 2016 15:29 #3195
Ça ne peut pas être padel le gars de la vidéo a des cheveux :copainp
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 13 Fév 2016 15:40 #3196
ceres a écrit:
Ça ne peut pas être padel le gars de la vidéo a des cheveux :copainp

j'ai pas le ciel de toit de la fuego qui me lustre le haut du crane , moi :tirelang :mdr :mdr :copainp
Mar 16 Fév 2016 20:56 #3197
Intuition masculine.
> > Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
> > A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
> > Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaie, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
> > Ne sachant plus quoi faire ils s’apprêtent à appeler un médecin, quand leur fille revient à la maison avec son petit ami.
> > Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
> > Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari :
> > - Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ?
> > Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond, impassible :
> > - A en juger par l’odeur de ses doigts, probablement notre gendre !
Jeu 25 Fév 2016 19:00 #3198
La théorie du troupeau - Incroyablement vrai !!!
LIRE ATTENTIVEMENT !!! BIEN SUIVRE LE RAISONNEMENT !!!

Un troupeau ne peut se déplacer qu'à la vitesse du plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente au fur et à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

Vous suivez ?

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes .
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain j'le savais !!! j'le savais !!!

LE NOUVEAU LOGO DU PS

La rose,c'est fini! Elle avait trop d'épines !!!
François Hollande a choisi le nouveau logo du PS...
Le préservatif ! Image
En effet le préservatif
Tolère une forte inflation
Lubrifie les rapports sociaux
Vide les bourses
Stoppe la production
Détruit la prochaine génération
Protège les glands
Convient parfaitement aux trous du cul
Vous donne un sentiment de sécurité quand vous vous faites baiser !

WINDOWS 10

Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige !
Et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit,
la penderie est ridicule,le balcon inexistant et elle habite au 12ème étage..
Sans se démonter, elle lui dit :
-"Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien" ...

-Le mari: "Surprise de me voir Darling !
-Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt".
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
-" C'est quoi ça ?"
-" Je viens de le recevoir, figure toi.
C'est mon esclave sexuel robotisé 'Powered par Microsoft'.
Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage. ...
Alors ...C'est comme un vibro mais en plus grand.
Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?"
-"Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête."
Elle, qui vient d'être servie :
-" Non chéri, j'ai la migraine !"
-"Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette."
-"Ok !" dit la femme...
Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit:
" Ce qui est bon pour elle est bon pour moi
et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser."
A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
" Erreur-système ! Emplacement réservé USB !"
"Saleté de robot !"
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur:
" Windows 10 réinitialisé.... Veuillez réessayer...!"
Image
Image
Dim 6 Mar 2016 15:58 #3199

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux