[quote=carlos]
quand meme talonner le deuxieme par devant faut le faire
[/quote]
ha ben oui , la fédé deuxième et la CR avant dernière !!!!!!
Ouvert par titian, 20 décembre 2011
[quote=carlos]
[/quote]
ha ben oui , la fédé deuxième et la CR avant dernière !!!!!!
[quote=carlos]
[/quote]
En language sportif, talonner par devant, ça s'appelle aussi mettre une semelle
regardez moi trois p'tit gars de la CR qui sautillent de joie sur les resultats d'un sondage ... y sont ti pas mignon a ce gratifier entre eux ... oh mais si ils sont mignons !! hooo oui, c'est des gentils CR ça !
faites pas trop le bazar, faudra quand meme tout ranger quand la realité des elections va vous demoralisé
[quote=rivarol]
j'pensais pas que t'allais t'attaquer dès le premier jours de l'année
C'est vrai que dés que tu franchis le 72 rien n'est plus pareil
Là t'es tombé dans un nid , en plus avec Sylvain 57 , Patogaz , @lm , Laitier 35 et Carlos , je veux pas voir le carnage ...
je retourne chez belle-maman ce sera moins violent , excuse moi l'ami
[/quote]on va le laisser grossir un peu , y' a rien à manger là dessus !!!!
allez rivarol , remets le à l' eau , il a pas la taille minimum (beau petit brochet quand même !!!!)
LAisse tomber etienne, ces lascars la, c'est comme Obélix, ils sont nés lors de l'AG constitutive de la CR, ils ont la casquette CR, le Tshirt CR, ils ont meme le slip kangourou de la CR, meme leurs génomes a été formaté par Lucas (c'est bien lui le Président CR??? ).
Moi ce qui m'inquiete le plus, c'est de voir l'etat de déprime qu'ils a uront quand ils verront les résultats: certains sombreront dans l'alcoolisme, d'autres les drogues douces pour se détendre, et d'autres e ncore, comme Patogaz pleuront comme elle:
c est à la fin de la foire qu on compte les bouses ......
http://www.rmc.fr/editorial/154587/jacob-cest-a-la-fin-de-la-foire-quon-compte-les-bouses/
là dairy je suis obligé de RIRE
basta
[quote=carlos]
pour info
[/quote]
ce que je trouve incroyable c'est que Terre net et agrisalon publie ce sondage bidon jusqu'a même faire un mélange de plusieurs sondages
... d'ailleur j'ai remarquer des commentaires du journaliste de terre net (sur un article il y a plusieurs jours) où celui ci parle d'interdiction de resemer des semences de ferme
... alors qu'il en a jamais été question mais simplement le droit de l'utiliser comme quoi faut jamais faire confiance aux journalistes
c'estr sur qu'avec des articles comme ça les agri ont la t^te un peu confuse
... heureusement que les elections ne se gagnent pas avec des sondages
[quote=rivarol]
j'pensais pas que t'allais t'attaquer dès le premier jours de l'année
C'est vrai que dés que tu franchis le 72 rien n'est plus pareil
Là t'es tombé dans un nid , en plus avec Sylvain 57 , Patogaz , @lm , Laitier 35 et Carlos , je veux pas voir le carnage ...
je retourne chez belle-maman ce sera moins violent , excuse moi l'ami
[/quote]désolé, mais je suis pas adhérent de la cr, du moins pas encore
[quote=Dairy]
LAisse tomber etienne, ces lascars la, c'est comme Obélix, ils sont nés lors de l'AG constitutive de la CR, ils ont la casquette CR, le Tshirt CR, ils ont meme le slip kangourou de la CR, meme leurs génomes a été formaté par Lucas (c'est bien lui le Président CR??? ).
Moi ce qui m'inquiete le plus, c'est de voir l'etat de déprime qu'ils a uront quand ils verront les résultats: certains sombreront dans l'alcoolisme, d'autres les drogues douces pour se détendre, et d'autres e ncore, comme Patogaz pleuront comme elle:
[/quote]
va jouer , grenouille asthmatique et outrecuidante !!!! patogaz ne pleurera pas , et d' ailleurs , pour l' instant il se marre bien parce que le président de la CR s' appelle Bernard Lannes !!!!! donc , la grenouille est capot 250 à zéro du démarrage !!!!
il ne faut jamais vendre la peau de l' ours avant de l' avoir t u é !!! et ça , il y en a qui vont peut être le découvrir
personne ne sombrera ni dans l' alcool ni quoi que ce soit d' autre , et tout simplement parce que nous n' avons rien à perdre
La CR ne manoeuvre pas pour se remplir les poches contrairement à d' autres , et les désillusions seront pour ceux qui auront perdu leurs privilèges , alors un peu de modestie , STP
[quote=laitier35]
désolé, mais je suis pas adhérent de la cr, du moins pas encore
[/quote]
Idem pour ma pomme
Et par contre"sans illusion sur la nature humaine.."
Vos rhétoriques confinent au narcissisme.
[quote=@lm]
Idem pour ma pomme
Et par contre"sans illusion sur la nature humaine.."
Vos rhétoriques confinent au narcissisme.
[/quote]
avant de retirer la paille dans l'oeil de ton voisin, retire la poutre du tien.
[quote=patogaz]
va jouer , grenouille asthmatique et outrecuidante !!!! patogaz ne pleurera pas , et d' ailleurs , pour l' instant il se marre bien parce que le président de la CR s' appelle Bernard Lannes !!!!! donc , la grenouille est capot 250 à zéro du démarrage !!!!
il ne faut jamais vendre la peau de l' ours avant de l' avoir t u é !!! et ça , il y en a qui vont peut être le découvrir
personne ne sombrera ni dans l' alcool ni quoi que ce soit d' autre , et tout simplement parce que nous n' avons rien à perdre
La CR ne manoeuvre pas pour se remplir les poches contrairement à d' autres , et les désillusions seront pour ceux qui auront perdu leurs privilèges , alors un peu de modestie , STP
[/quote]
Tiens Patogaz: