[Eleveurs]Sondage

Ouvert par titian, 20 décembre 2011

Sam 31 Déc 2011 14:49 #61

[quote=carlos]

quand meme talonner le deuxieme par devant faut le faire  

[/quote]

ha ben oui , la fédé deuxième  et la CR avant dernière  !!!!!!

Sam 31 Déc 2011 19:16 #62

[quote=carlos]

quand meme talonner le deuxieme par devant faut le faire  

[/quote]

En language sportif, talonner par devant, ça s'appelle aussi mettre une semelle  

Dim 1 Jan 2012 19:11 #63

regardez moi trois p'tit gars de la CR qui sautillent de joie sur les resultats d'un sondage  ... y sont ti pas mignon a ce gratifier entre eux ... oh mais si ils sont mignons !! hooo oui, c'est des gentils CR ça !

faites pas trop le bazar, faudra quand meme tout ranger quand la realité des elections va vous demoralisé  

Dim 1 Jan 2012 19:52 #64

[quote=rivarol]

j'pensais pas que t'allais  t'attaquer dès le premier jours de l'année

C'est vrai que dés que tu franchis le 72 rien n'est plus pareil

Là t'es tombé dans un nid , en plus avec Sylvain 57 , Patogaz , @lm , Laitier 35 et Carlos , je veux pas voir le carnage ...

je retourne chez belle-maman ce sera moins violent , excuse moi l'ami

[/quote]on va le laisser grossir un peu , y' a rien à manger là dessus !!!!

allez rivarol , remets le à l' eau , il a pas la taille minimum (beau petit brochet quand même !!!!)

Dim 1 Jan 2012 20:09 #65

LAisse  tomber  etienne, ces  lascars  la, c'est  comme  Obélix, ils sont  nés lors  de  l'AG  constitutive  de  la  CR, ils  ont  la  casquette  CR, le  Tshirt  CR, ils  ont  meme  le  slip kangourou  de  la  CR, meme  leurs  génomes a  été  formaté  par  Lucas  (c'est  bien  lui  le  Président  CR??? ).

Moi  ce  qui  m'inquiete  le  plus, c'est  de  voir  l'etat  de  déprime  qu'ils a uront  quand  ils  verront  les  résultats: certains  sombreront  dans  l'alcoolisme, d'autres  les  drogues  douces  pour  se  détendre, et  d'autres e ncore, comme  Patogaz  pleuront  comme elle:

Dim 1 Jan 2012 20:15 #67

là dairy je suis obligé de RIRE  

basta 

Dim 1 Jan 2012 20:24 #68

[quote=carlos]

pour info

http://www.agrisalon.com/fr/permalien/article/6234192/Avec-36-la-Coordination-rurale-arrive-en-tete-des-intentions-de-votes.html

[/quote]

ce que je  trouve incroyable c'est que Terre net et agrisalon publie ce sondage bidon  jusqu'a même faire un mélange de plusieurs sondages ... d'ailleur j'ai remarquer des commentaires du journaliste de terre net (sur un article il y a plusieurs jours) où celui ci parle d'interdiction de resemer des semences de ferme ... alors qu'il en a jamais été question mais simplement le droit de l'utiliser comme quoi faut jamais faire confiance aux journalistes c'estr sur qu'avec des articles comme ça les agri ont la t^te un peu confuse... heureusement que les elections ne se gagnent pas avec des sondages

Dim 1 Jan 2012 21:21 #69

[quote=rivarol]

j'pensais pas que t'allais  t'attaquer dès le premier jours de l'année

C'est vrai que dés que tu franchis le 72 rien n'est plus pareil

Là t'es tombé dans un nid , en plus avec Sylvain 57 , Patogaz , @lm , Laitier 35 et Carlos , je veux pas voir le carnage ...

je retourne chez belle-maman ce sera moins violent , excuse moi l'ami

[/quote]désolé, mais je suis pas adhérent de la cr, du moins pas encore

Dim 1 Jan 2012 21:39 #70

[quote=Dairy]

LAisse  tomber  etienne, ces  lascars  la, c'est  comme  Obélix, ils sont  nés lors  de  l'AG  constitutive  de  la  CR, ils  ont  la  casquette  CR, le  Tshirt  CR, ils  ont  meme  le  slip kangourou  de  la  CR, meme  leurs  génomes a  été  formaté  par  Lucas  (c'est  bien  lui  le  Président  CR??? ).

Moi  ce  qui  m'inquiete  le  plus, c'est  de  voir  l'etat  de  déprime  qu'ils a uront  quand  ils  verront  les  résultats: certains  sombreront  dans  l'alcoolisme, d'autres  les  drogues  douces  pour  se  détendre, et  d'autres e ncore, comme  Patogaz  pleuront  comme elle:

[/quote]

va jouer , grenouille asthmatique et outrecuidante  !!!! patogaz ne pleurera pas , et d' ailleurs , pour l' instant il se marre bien parce que le président de la CR s' appelle Bernard Lannes  !!!!!  donc , la grenouille est capot 250 à zéro du démarrage !!!!

il ne faut jamais vendre la peau de l' ours avant de l' avoir t u é  !!! et ça , il y en a qui vont peut être le découvrir

personne ne sombrera ni dans l' alcool ni quoi que ce soit d' autre , et tout simplement parce que nous n' avons rien à perdre

La CR ne manoeuvre pas pour se remplir les poches contrairement à d' autres , et les désillusions seront pour ceux qui auront perdu leurs privilèges , alors un peu de modestie , STP

Dim 1 Jan 2012 21:40 #71

[quote=laitier35]

désolé, mais je suis pas adhérent de la cr, du moins pas encore

[/quote]

Idem pour ma pomme

Et par contre"sans illusion sur la nature humaine.."

Vos rhétoriques confinent au narcissisme.

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Dim 1 Jan 2012 22:24 #72

[quote=@lm]

Idem pour ma pomme

[/quote]

avant de retirer la paille dans l'oeil de ton voisin, retire la poutre du tien.

Dim 1 Jan 2012 22:26 #73

[quote=patogaz]

va jouer , grenouille asthmatique et outrecuidante  !!!! patogaz ne pleurera pas , et d' ailleurs , pour l' instant il se marre bien parce que le président de la CR s' appelle Bernard Lannes  !!!!!  donc , la grenouille est capot 250 à zéro du démarrage !!!!

il ne faut jamais vendre la peau de l' ours avant de l' avoir t u é  !!! et ça , il y en a qui vont peut être le découvrir

personne ne sombrera ni dans l' alcool ni quoi que ce soit d' autre , et tout simplement parce que nous n' avons rien à perdre

La CR ne manoeuvre pas pour se remplir les poches contrairement à d' autres , et les désillusions seront pour ceux qui auront perdu leurs privilèges , alors un peu de modestie , STP

[/quote]

Tiens  Patogaz:

Mouchoir en papier : Kleenex

3 marchands, 11 produits

choisir

A découvrir aussi :

• Office DEPOT

note : 8/10

•  

• Infos/services

•  

• 49 Magasins

• Kleenex 0021703

Kleenex 0021703

2,33 €

Détails

• Amazon.fr

note : 8.6/10

•  

• Infos/services

•  

•  

• Kleenex - 3610000 - Balsam Fresh Etui x24

Kleenex - 3610000 - Balsam Fresh Etui x24

3,38 €

Détails

• Kleenex - 3215050 - Ultrasoft Boîte x4

Kleenex - 3215050 - Ultrasoft Boîte x4

6,18 €

Détails

• Kleenex - 3393030 - Balsam Fresh Boîte - Single

Kleenex - 3393030 - Balsam Fresh Boîte - Single

1,91 €

Détails

Voir plus d

Lun 2 Jan 2012 08:07 #74

[quote=rivarol]

t'as vu ma technique Etienne pour faire du comptage de perdreaux vitesse grand V

Envoyé le:dimanche 1 janvier 2012 20:40:40

Rang: Pro du forum
Groupes: Membre

Région: Kreiz Breizh BZH

laitier35 a écrit:

désolé, mais je suis pas adhérent de la cr, du moins pas encore

Idem pour ma pomme

[/quote]oh,rivarol, c'est pas beau de faire les soldes d'hivers à prix cassé

Lun 2 Jan 2012 08:20 #75

les sondages c'est come le thermometre ou les agences de notations, ca donne une indication mais pas origine du problème.........

Lun 2 Jan 2012 14:04 #76

[quote=rivarol]

Bon sinon faut te mettre à becter , Patogaz fait la prochaine saison de pêche

[/quote]

il est monté trop petit ... meme sa femme le dit  ok je sort 

Mar 3 Jan 2012 17:01 #79

[quote=sylvain 57 ]

http://blog.lefigaro.fr/agriculture/2012/01/la-coordination-rurale-en-tete.html

Etienne est comme moi, il fait beaucoup pour son organisation. Il ne restera qu'à comparer le nombre de voix gagnées par la CR 57 et par les FDja 72  entre 2007 et 2013    On saura qui a le mieux bossé  entre nous 2

[/quote]

Si tu connais si bien Eric de la Chesnay, tu peux lui demander pourquoi il n'a pas traité, dans son blog, des démissions de P. Massol et de S. Poux ses 2 chouchou ... surement un peu destabilisé par l'info, tu peux aussi lui demander pourquoi il n'a pas fait d'interview du nouveau président de l'apli ... comme quoi ce journaliste a un parti pris

Mar 3 Jan 2012 17:18 #80

[quote=agriculteur72]

Si tu connais si bien Eric de la Chesnay, tu peux lui demander pourquoi il n'a pas traité, dans son blog, des démissions de P. Massol et de S. Poux ses 2 chouchou ... surement un peu destabilisé par l'info, tu peux aussi lui demander pourquoi il n'a pas fait d'interview du nouveau président de l'apli ... comme quoi ce journaliste a un parti pris

[/quote]

Ton manque d'ouverture par rapport au FMB , l'EMB et l'office du lait, m'étonne de plus en plus  les attaques ne sont que rarement constructives  et laissent penser à un mépris de ta part  pour toute structure hors FD/JA. Je trouve Etienne beaucoup plus ouvert sur le sujet et beaucoup plus constructif. Tes commentaires ne servant à rien le 3/4 du temps, si ce n'est attisser des colères mutuelles.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux