[Eleveurs]Sondage

Ouvert par titian, 20 décembre 2011

Ven 23 Déc 2011 22:35 #41

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Sam 24 Déc 2011 10:30 #42

[quote=prof 72]

non ta pas compris ca me fait surtout rire, s'amuser au petit jeujeu de allez les coipain on va gagner sur le sondage, de vrai enfants  

[/quote]

Comme ça je préfère, je me disais aussi que tu n'était pas le dernier à rameuter  de bonne guerre.

Complété le 24/12/2011 à 09:32 :

Et pn peut tout à fait y voir un lien avec mon post en page 2.

Ven 30 Déc 2011 13:29 #43

ou peut on voir les resultats finaux  ?

Ven 30 Déc 2011 14:10 #44

la CR 

je crois que vous ne server pas votre syndicat a agire de la sorte .

Ven 30 Déc 2011 15:56 #45

C'est bien connu, la CR n'a qu'une dizaine d'activistes dans tout le pays . Ils ont tous voté plusieurs centaines de fois alors que la fédé n'a que des dizaines de milliers d'honnètes adhérants qui ne s'abaissent pas à voter pour un vulgaire sondage .  

Plus raisonnablement, je pense que la CR regroupe des agris plus modernes et plus ouverts alors que la fnsea a dans ses rangs une grande partie de vieux conservateurs qui votent par habitude sans réfléchir et sans jamais se remettre en question. C'est pour cela que ce sondage n'est pas représentatif de l'ensemble des agriculteurs mais il est représentatif des agris qui préfèrent chercher les infos sur le net plutot qu'en attendant les pravdas locales.

A titre personnel j'aurais bien voulu que les sièges du collège professionnel des bassins laitiers soient soumis au vote.

Les fdja ont 4 sièges, la CR 1 et la conf 1 .

Une liste de 6 noms par bassin et un scrutin à la proportionnel . C'est drole mais la fnsea ne veut pas.

Cela aurait été plus démocratique et assez facile à mettre en oeuvre puisque l'administration connait les exploitations laitières. Dans l'est la fédé d'Alsace aurait sans doute demandé que les voix alsaciennes comptent pour 1,5  comme pour les quotas   

Ven 30 Déc 2011 16:10 #46

[quote=carlos]

ou peut on voir les resultats finaux  ?

[/quote]

J'ai vu les résultats ce matin et j'ai meme envoyé le lien web-agri à un ami .

www.web-agri.fr%2Factualite-agricole%2Fpolitique-syndicalisme%2Farticle%2Favec-36-la-coordination-rurale-arrive-en-tete-des-intentions-de-votes-1145-76906.html

Il m'a répondu que le lien ne marche plus.

3 hypothèses:

-C'est un sabotage des web pirates nationalistes turcs

- C'est un coup des nord-coréens en deuil 

-- Sofiprotéol a passé un coup de fil 

J'espère que nous aurons rapidement une explication.

En ce moment toutes les fédés se servent d'un sondage BVA également diffusé ici, dans lequel il est dit que la CR recule de 18 à 15% par rapport aux élections de 2007 et que la conf s'effondre carrément .

Je ne suis pas madame Soleil mais j'ai vraiment du mal à croire que le total CR + conf soit en recul par rapport à 2007 quand on songe aux évènements qu'il y a eu depuis  

Complété le 30/12/2011 à 15:16 :

Comme ça c'est mieux

http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/avec-36-la-coordination-rurale-arrive-en-tete-des-intentions-de-votes-1145-76906.html

Ven 30 Déc 2011 16:28 #47

[quote=titi50]

la CR 

[/quote]

de toute façon, ce ne sont que des intentions de vote

donc aucune crainte, tout va trés bien madame la marquise

Ven 30 Déc 2011 17:28 #49

[quote=titi50]

la CR 

[/quote]je ne ferai pas de commentaire sur le niveau orthographique mais le coeur y est

conclusion : les gars de la fédé allaient à l' école dans les courts - jours et quand l' instituteur faisait son cidre

Ven 30 Déc 2011 17:38 #50

Chatodin, la forte valeur ajoutée, c'est surtout le sondage réalisé avec Bva 

. Mais, nous avons bien pris en compte dans notre article de la forte mobilisation des membres de la CR. . Merci A.C.E.

Toutefois, pour répondre à Sylvain notamment, l'article avec les résultats définitifs sera publié le 4 janvier comme initialement prévue.

Rendez-vous le 4 janvier.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Jamel

Ven 30 Déc 2011 18:44 #51

[quote=patogaz]

je ne ferai pas de commentaire sur le niveau orthographique mais le coeur y est

conclusion : les gars de la fédé allaient à l' école dans les courts - jours et quand l' instituteur faisait son cidre

[/quote]

je ne ferais pas de commentaire sur le nombre de chambre FD/JA et sur le nombre de chambre CR 

Ven 30 Déc 2011 18:47 #52

[quote=Jamel]

Chatodin, la forte valeur ajoutée, c'est surtout le sondage réalisé avec Bva 

. Mais, nous avons bien pris en compte dans notre article de la forte mobilisation des membres de la CR. . Merci A.C.E.

Toutefois, pour répondre à Sylvain notamment, l'article avec les résultats définitifs sera publié le 4 janvier comme initialement prévue.

Rendez-vous le 4 janvier.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Jamel

[/quote]

on ne doute pas de l impartialité de terre net 

on compte sur toi jamel 

Ven 30 Déc 2011 18:58 #53

[quote=etienne.f]

je ne ferais pas de commentaire sur le nombre de chambre FD/JA et sur le nombre de chambre CR 

[/quote]

attends un peu et tu mettras moins de smileys

Ven 30 Déc 2011 22:30 #54

[quote=titi50]

la CR 

[/quote]et ceux qui s'abstiennent, qui ne votent pas, qu'ont voté conf ou autre

ils ont fait du bourrage d'urne aussi?

les taux ont très peut bouger entre le 2000éme et le 4500 éme votant

Sam 31 Déc 2011 00:29 #55

oh punaise, on vien de faire pêter un cable au forum

c'est pas un sondage mais c'est tout com

presque 500 invités à 23.25

Sam 31 Déc 2011 13:58 #58

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Sam 31 Déc 2011 14:04 #59

on fera comme le vote pour l' europe , si le résultat n' est pas conforme aux attentes , on revotera !!!

Sam 31 Déc 2011 14:12 #60

quand meme talonner le deuxieme par devant faut le faire  

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux