[Eleveurs]Sondage

Ouvert par titian, 20 décembre 2011

Jeu 5 Jan 2012 15:35 #101

[quote=yves311]

je ne connais pas les derniéres élections de la Somme,par contre je ne suis pas mais du tout surpris qu'Eau jaillissante ne parle jamais Professeur non plus d'ailleurs  des derniers résultats de la Sarthe !!!! puisque il n'y a QUE la  Fée y parait !! La , je crois que la source risque de s'essoufler!!

Alors si  quelqu'un peut les mettres ??

[/quote]

?????????? tu parle de quoi?

Jeu 5 Jan 2012 20:25 #103

Merci Sylvain et Prof ! ce que je voulais c'est les résultats en pourcentage !par ex. en 53 la CR=19,2% !

Jeu 5 Jan 2012 21:20 #104

[quote=yves311]

Merci Sylvain et Prof ! ce que je voulais c'est les résultats en pourcentage !par ex. en 53 la CR=19,2% !

[/quote]

oui et au final tu voulais dire quoi pour la sarthe? que la fd étais très nettement majoritaire au dernier élection chambre 

Jeu 5 Jan 2012 21:54 #105

[quote=yves311]

je ne connais pas les derniéres élections de la Somme,par contre je ne suis pas mais du tout surpris qu'Eau jaillissante ne parle jamaisProfesseur non plus d'ailleurs  des derniers résultats de la Sarthe !!!! puisque il n'y a QUE la  Fée y parait !! La , je crois que la source risque de s'essoufler!!

Alors si  quelqu'un peut les mettres ??

[/quote]

Yves t'inquiète pas, je n'oublie pas, on a encore un an pour parler des élections chambre il faut en garder sous le coude jusque là

[quote=sylvain57]

Peut-etre de ça

http://www.sarthe.gouv.fr/citoyenneteftp/elecchambagri07.pdf

6600 actifs et 21600 retraités   arretez de mettre des robots les gars, il faut payer plus de MSA pour tout vos anciens  

[/quote]

je vais me faire plaisir avec ton lien, je vais jouer à mon sylvain57, dans la colonne du milieu tu trouvera quelqu'un qui a dit que mon frère était un menteur malheureusement pour lui on quelqu'un a témoigné en sa defaveur il ne s'est même pas excusé, on trouve aussi un agri qui a arnaqué un fournisseur, etc , ... des casseroles comme ça je peux en mettre pour une bonne partie de la liste CR... je pourrais équipé une cantine scolaire en casseroles sylvain fallait pas commencer, tu m'as donné une bonne perche que j'ai su  saisir...

[quote=yves311]

[/quote]

je crois pour la sarthe que la FD était autour de 55 %, la Cr et la conf autour de 20 % chacune je garde des arguments pour plus tard histoire d'en grder encore sous le coude sinon ce serait pas marrant

Sam 7 Jan 2012 17:15 #106

[quote=laitierelorraine]

Pour revenir au sondage Terre-net, n'est-il pas possible avec les adresses IP de savoir de quelles régions proviennent les votes ? En d'autres termes, y a-t-il eu 1000 voix CR dans la Somme ou 1000 voix FNSEA dans la Sarthe ?  Cela donnerait un éclairage plus précis à ce sondage et aux éventuelles manipulations.

[/quote]

Pour la prreuve des manipulations il suffit d'aller sur un forum de la CR par exemple ici...... ça triche à tout va!!!!!!!!!!

Sam 7 Jan 2012 17:28 #108

[quote=Chris]

Pour la prreuve des manipulations il suffit d'aller sur un forum de la CR par exemple ici...... ça triche à tout va!!!!!!!!!!

[/quote]

+ 1 tout cela c'est du gros foutage de gueule

Sam 7 Jan 2012 18:29 #109

[quote=petit chat 29]

+ 1 tout cela c'est du gros foutage de gueule

[/quote]euh , je suis pas sur qu'ici ce soit un forum CR , je pense que c' est un fotum qui devient moins fédé , mais de là à dire que c' est un forum CR  !!!!!

c' est pas parce qu'il y a qq fortes personnalités  de la CR comme Sylvain , Camito ou d' autres que c' est un forum CR  !!!!

Sam 7 Jan 2012 18:51 #110

[quote=patogaz]

euh , je suis pas sur qu'ici ce soit un forum CR , je pense que c' est un fotum qui devient moins fédé , mais de là à dire que c' est un forum CR  !!!!!

c' est pas parce qu'il y a qq fortes personnalités  de la CR comme Sylvain , Camito ou d' autres que c' est un forum CR  !!!!

[/quote]

Chris parlait de ton forum gros malin !!  et c'est sur que c'est pas du tout un forum FD 

Sam 7 Jan 2012 18:57 #111

[quote=etienne.f]

Chris parlait de ton forum gros malin !!  et c'est sur que c'est pas du tout un forum FD 

[/quote]c' est peut être un forumoù il a pas mal de forumeurs CR , mais ce n' est pas un forum CR (c' est vrai , il n' y a pas beaucoup de gars de la fédé , mais il faut d' abord qu'ils apprennent à écrire !!!!! )

Mer 11 Jan 2012 23:25 #112

e crois pour la sarthe que la FD était autour de 55 %, la Cr et la conf autour de 20 % chacune je garde des arguments pour plus tard histoire d'en grder encore sous le coude sinon ce serait pas marrant Dixit AGRI 72!

Puisque Agri ne met pas les résutats ,en voici une approche  CR= 22,90 % en hausse de 2,29 points ! Alors le jeu est de voir si agri trouve les autres résultats   si ils corespondent a ce que tu as écrit plus haut !!

Mer 11 Jan 2012 23:35 #113

[quote=yves311]

e crois pour la sarthe que la FD était autour de 55 %, la Cr et la conf autour de 20 % chacune je garde des arguments pour plus tard histoire d'en grder encore sous le coude sinon ce serait pas marrant Dixit AGRI 72!

Puisque Agri ne met pas les résutats ,en voici une approche  CR= 22,90 % en hausse de 2,29 points ! Alors le jeu est de voir si agri trouve les autres résultats   si ils corespondent a ce que tu as écrit plus haut !!

[/quote]

depuis j'ai demandé à mon frère, et je le rappelle j'ai fait ça de mémoire, vu que la conf a perdu de sa représentativité en sarthe aux dernières élections elle devait être à moins de 15 % (mon frère m'a dit 12 % de mémoire) donc si tu dis que la CR est à 22 % + conf 12 % pour le reste tu fais le calcul j'avoue le reste ne revient pas totalement au syndicat majoritaire

Ps : mon frère dit 57 % pour la FD, est ce qu'il a raison

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux