[Eleveurs]Sondage

Ouvert par titian, 20 décembre 2011

Mar 20 Déc 2011 21:08 #1

Sondage

Syndicats

Si l'élection des représentants des Chambres d'agriculture pour 2013/2020 avait lieu en janvier 2012, voteriez-vous pour :

Fnsea/JA

Confédération paysanne

Coordination rurale

Modef

Autres

Ne se prononce pas

Ne votera pas

Complété le 20/12/2011 à 20:12 :

Jamel va surement nous le mettre mieux que ça.

De la frite peut être, à moins que le légendaire conservatisme agricole ne soit encore et toujour de bon aloi 

Mar 20 Déc 2011 21:35 #2

Je voterai CR...

Car ce syndicat est constituer d'agriculteurs et non pas de personnes qui vivent plus des indemnités et salaires de représentativité, que du travail de leur ferme.. ce dernier il y a longtemps qu'ils ne savent plus ce que cela veut dire!!!

Mar 20 Déc 2011 22:12 #3

je vous laisse deviner ! 

conf bien sur c'est le seul syndicat qui a un visage humain . Les autres ce n'est que le fric !

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 20 Déc 2011 22:41 #4

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Mer 21 Déc 2011 11:00 #6

Il manque ELB, pour quelques uns de mes voisins forumeurs d'Euskadi le vote sera similaire à petit chat et rivarol  

Mer 21 Déc 2011 12:20 #7

[quote=rivarol]

cr si je suis du 57

fédé si je suis du 72

vu que je suis entre les deux et ben je vote pas

[/quote]

tu es plus proche géographiquement de la sarthe

[quote=marie86]

Je voterai CR...

Car ce syndicat est constituer d'agriculteurs et non pas de personnes qui vivent plus des indemnités et salaires de représentativité, que du travail de leur ferme.. ce dernier il y a longtemps qu'ils ne savent plus ce que cela veut dire!!!

[/quote]

tiens on a trouvé mme camito ... whitney arrête de retenir le père noel en otage ... avec tes voeux tu vas faire revenir tous les disparus du forum. Pour répondre à marie86 la revenante, une question peux tu affirmer ici sur ce forum que ceux qui sont à la CR ne sont que des anges et de bons samaritains pour ma part j'ai toujours dit qu'il y avait des brebis galeuses dans tous les syndicats y compris à la FD  allez sans rancunes. Pour que tu comprennes ma réaction ... mon frère est responsable FD et je vis avec ça tous les jours alors quand je vois des personnes écrire de telles choses ça me laisse plus que perplexe.

Pour répondre au sondage comme la FD/JA a été mise en haut de la liste je pense que je vais voter pour eux je suis un vrai petit mouton

Mer 21 Déc 2011 12:32 #8

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Mer 21 Déc 2011 14:46 #9

ça sert à quelque chose les ........chambres d'agri?

Mer 21 Déc 2011 14:52 #10

[quote=titian]

Il manque ELB, pour quelques uns de mes voisins forumeurs d'Euskadi le vote sera similaire à petit chat et rivarol  

[/quote]ELB=CONF

Je vote pas

Mer 21 Déc 2011 16:21 #11

[quote=agriculteur72]

mon frère est responsable FD  

[/quote]

Quand la CR va rentrer symboliquement sur les terrains que la commune de Freybouse refuse de louer,  ton frère peut venir avec une petite pancarte FD72. OK la banderole CR57 sera plus grande mais c'est le geste qui compte. Avec le TGV, on est vite du Mans à Metz. Je peux l'attendre en gare. Pour le coup ça prouverait que les paysans honnètes savent se rassembler pour une cause juste .  

Pour le remboursement du ticket de train, on laissera la FD72 s'en charger puisqu'ils ont les bourses pleines 

Mer 21 Déc 2011 16:26 #12

[quote=marie86]

Je voterai CR...

[/quote]

ça fait plaisir de te relire. En cliquant sur tes 10 derniers messages, j'ai relu le nom de jean 57  dommage qu'il ne soit plus là, j'aurais voulu avoir son sentiment sur Freybouse 

Mer 21 Déc 2011 17:11 #13

[quote=sylvain 57 ]

Quand la CR va rentrer symboliquement sur les terrains que la commune de Freybouse refuse de louer,  ton frère peut venir avec une petite pancarte FD72. OK la banderole CR57 sera plus grande mais c'est le geste qui compte. Avec le TGV, on est vite du Mans à Metz. Je peux l'attendre en gare. Pour le coup ça prouverait que les paysans honnètes savent se rassembler pour une cause juste .  

Pour le remboursement du ticket de train, on laissera la FD72 s'en charger puisqu'ils ont les bourses pleines 

[/quote]

Par contre Jamel, j'ai une info qui met revenu à l'oreille comme quoi il y a des petits malins de la CR qui font du bourrage d'urne concernant ton sondage d'ou un résultat complètement bidon et la réapparition de forumeurs disparus,le trucage est  peut être  une pratique courante au sein de la CR. Si à la CR on prend les élections chambre pour jeu ils peuvent allez jouer au bac à sable ils s'amuseront encore plus.

PS : jamel cherche un peu et tu verras que je ne raconte pas de bêtises et oups j'ai jamais cité le mot CR autant de fois dans une phrase.

Mer 21 Déc 2011 19:45 #14

la derniére fois, c'était avec des enveloppes, cette fois ce sera à main levée.....

ah, au fait, il parait que s'ils ont enterré le rapport parlementaire sur le financement des syndicats, c'était pas à cause du CE de la cgt, mais qu'il valait mieux rester discret sur les petits arrangements dont auraient pu bénéficier les syndicats agricoles.

et comme jusqu'à présent aucun n'a levé la voix, on imagine qu'ils ont dû tous en profiter, les incoruptibles comme les autres.

Mer 21 Déc 2011 20:12 #15

[quote=agriculteur72]

Par contre Jamel, j'ai une info qui met revenu à l'oreille comme quoi il y a des petits malins de la CR qui font du bourrage d'urne concernant ton sondage d'ou un résultat complètement bidon et la réapparition de forumeurs disparus,le trucage est  peut être  une pratique courante au sein de la CR. Si à la CR on prend les élections chambre pour jeu ils peuvent allez jouer au bac à sable ils s'amuseront encore plus.

PS : jamel cherche un peu et tu verras que je ne raconte pas de bêtises et oups j'ai jamais cité le mot CR autant de fois dans une phrase.

[/quote]

comment tu fais pour voter plusieurs fois ?

Mer 21 Déc 2011 21:08 #16

[quote=seguim]

comment tu fais pour voter plusieurs fois ?

[/quote]

si tu es comme moi, tu poses une question dont tu connais deja la réponse

PS: je ne vais pas donner des méthodes contreproductives

Mer 21 Déc 2011 21:14 #17

dite donc ca bouge sur le site de l'apli, plus un chat sur le blog, personne sur le forum depuis le 16 décembre mais par contre en GRAND TITRE: Voter sur le sondage de webagri, bien dit donc je ne savais que se sondage étais plus important que la défense des producteur laitiers 

Mer 21 Déc 2011 21:31 #18

les fédés  du 72 ont chaud aux fesses 

mauvais joueurs ?.....

ou juste le resultat qui ne vous va pas !

Mer 21 Déc 2011 21:48 #19

[quote=carlos]

mauvais joueurs ?.....

[/quote]

tient une autre revenant, ces le déluge en se moment, perso que la cr arrive en tête me dérange pas  ca va tellement faire peur au agri qu'il vont se présipiter l'an prochain pour voter fd afin d'empecher les bigfarmer de + de 200ha de la cr de passer 

Mer 21 Déc 2011 21:52 #20

[quote=carlos]

mauvais joueurs ?.....

[/quote]

voilà un sondage fait dans les règles :

http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/46-des-agriculteurs-proches-de-la-fnsea-et-de-ja-1145-76692.html

Comme quoi il y a du bourage d'urne

Complété le 21/12/2011 à 20:53 :

Carlos tu peux nous amener des gars de la CR 72 sur le forum pour que l'on puisse débattretu verras de quoi on parle

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux