[Eleveurs]La saxo........

Ouvert par Dairy, 20 décembre 2011

Mar 20 Déc 2011 09:34 #1

Fait  chier.j'ai  été   flashé  par  une  bagnole  banalisée  hier  soir......60  au  lieu  de  50.

Heureusement  que  je  n'avais  pas  une  grosse  bagnole, car  la  j'étais e n  sortie  de  village  en  pleine  acceleration.......

Mar 20 Déc 2011 09:59 #2

Alba...nous avait prévenue qu'il y avait un controle à la sortie du bistro

Qui sais Dairy....c'était Audrey Tautou en voiture banalisée

Mar 20 Déc 2011 12:56 #4

[quote=Dairy]

Fait  chier.j'ai  été   flashé  par  une  bagnole  banalisée  hier  soir......60  au  lieu  de  50.

Heureusement  que  je  n'avais  pas  une  grosse  bagnole, car  la  j'étais e n  sortie  de  village  en  pleine  acceleration.......

[/quote]

Encore un chance qu'il ton pas fait soufler dans le balon a la sorti du bar

Mar 20 Déc 2011 13:21 #5

Moi aussi me suis fait flasher en sortie de village à 60 au lieu de 50...

vendredi ..le jour de la tempête...

c'est pas ma faute... c'est le vent qui m'a poussé trop fort !!!

Mar 20 Déc 2011 13:27 #6

Babette essaye de leur dire... Tu pourrais rentrer dans le bétisier web-agri 2011

Mar 20 Déc 2011 13:42 #7

On peut en déduire qu'Audrey ne l'accompagnait pas.

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mar 20 Déc 2011 14:00 #8

[quote=Ronald]

Encore un chance qu'il ton pas fait soufler dans le balon a la sorti du bar

[/quote]

Au  niveau  alcool  alors  la je s uis  clean!!!!!!

Meme  sous  la  torture, Relais  n'a  pas  réussit  a  me  faire  picoler.

Mar 20 Déc 2011 14:09 #9

[quote=Whitney]

Babette essaye de leur dire... Tu pourrais rentrer dans le bétisier web-agri 2011

[/quote]

Ce serait sympa de faire le bétisier web agri 2011, les plus grosses conneries écrites par les forumeurs

[quote=dairy]

Fait  chier.j'ai  été   flashé  par  une  bagnole  banalisée  hier  soirPenseur60  au  lieu  de  50.

Heureusement  que  je  n'avais  pas  une  grosse  bagnole, car  la  j'étais e n  sortie  de  village  en  pleine  accelerationPenseur.

[/quote]

comme dirait Alba : c'est pas une toyota corolla qui ta flashé ... rivarol t'aurais pu refourguer ta bagnole à d'autres personnes qu'aux stroumpfs

Complété le 20/12/2011 à 13:11 :

oups t'a flashé et Dairy , au moins tu as fait risette au moment de la photo ... sarko continu sa quête auprès de son peuple

Mar 20 Déc 2011 20:26 #11

ben moi je sais meme comment je fais pour avoir encore 12 points 

Complété le 20/12/2011 à 19:39 :

pas

Mar 20 Déc 2011 20:35 #12

Moi je passe entre les gouttes pour le moment.  Bon je me suis bien calmée aussi. 

Un retrait de permis....vos point sont a 0 

Nous c'est différent...sauf erreur 20km/h de plus dans une localitée ou c'est limitée à 50 et bien c'est un retrait Sinon dans le 60 et plus..la tolérens c'est 30kmh de plus.

Pis elle coute pas bonbon les amendes... C'est d'après le revenus, que je trouve inacceptable.

Mar 20 Déc 2011 20:57 #13

dairy fonçait pour être ce matin à acceuillir audrey t. sur europe 1 (elle a dit qu'elle était célibataire ? )

Mar 20 Déc 2011 22:13 #14

[quote=agriculteur72]

[/quote]

en faite, un des trucs qui m'a fait le plus rire, c'est un des sujets de mat 23 qui disait " bonjour nous avons recu un resultat positif au inhibiteur, mon pere ayant mis une vache tarie dans le tank . ." et la réponse de sylvain 57 :  " Est-ce qu'elle est encore vivante ? arrive-t-elle à nager si elle n'a plus pied ? A mon avis le mieux est de ressortir la vache par là où elle est entrée"   , c'est p'tetre c o n mais ça m'a bien fait marrer.

Complété le 20/12/2011 à 21:14 :

Pardon pour la pollution mais c'est en rapport à ce qu'a dit agri, mais le "cité" n'a pas marché .

Complété le 20/12/2011 à 21:16 :

bon demain, t'as le verdict, allez 45 euros et 2 points !

Mer 21 Déc 2011 12:11 #15

[quote=albator14]

en faite, un des trucs qui m'a fait le plus rire, c'est un des sujets de mat 23 qui disait " bonjour nous avons recu un resultat positif au inhibiteur, mon pere ayant mis une vache tarie dans le tank . ." et la réponse de sylvain 57 :  " Est-ce qu'elle est encore vivante ? arrive-t-elle à nager si elle n'a plus pied ? A mon avis le mieux est de ressortir la vache par là où elle est entrée"   , c'est p'tetre c o n mais ça m'a bien fait marrer.

Complété le 20/12/2011 à 21:14 :

Pardon pour la pollution mais c'est en rapport à ce qu'a dit agri, mais le "cité" n'a pas marché .

Complété le 20/12/2011 à 21:16 :

bon demain, t'as le verdict, allez 45 euros et 2 points !

[/quote]

C'est vrai que les post de sylvain sont hilarants, ton post ci dessus en est l'illustration,  ... d'ailleurs c'est pour ça que ses topics sont lus il mérite bien de recevoir le prix du forumeur le plus drôle

Pour rester dans le thème du topic ... moi je n'ai jamais perdu de points sur mon permis et ce depuis le début, un vrai petit ange de la conduite

Mer 21 Déc 2011 22:33 #16

Bon alors dairy ?, PV t'as envoyé une carte postale à combien de points et d'euros ?

Ou bien c'est la flash de l'appareil photo de tautou  que tu as confondu avec un radar ?

Mer 21 Déc 2011 22:46 #17

j' ai réussi à me faire communiquer le numéro de plaque de la saxo brayonne , j' ai fait faire deux plaques que je vais mettre sur mon V6 et je fais canonball avec , la grenouille attends toi à avoir du courrier !!!!

Mer 21 Déc 2011 22:54 #18

[quote=patogaz]

j' ai réussi à me faire communiquer le numéro de plaque de la saxo brayonne , j' ai fait faire deux plaques que je vais mettre sur mon V6 et je fais canonball avec , la grenouille attends toi à avoir du courrier !!!!

[/quote]

viens dans le bout du monde avec ta 6.0.0 y a des kodacs tout les 50 bornes tu fera carton pleins comme cela

Mer 21 Déc 2011 23:28 #19

[quote=petit chat 29]

viens dans le bout du monde avec ta 6.0.0 y a des kodacs tout les 50 bornes tu fera carton pleins comme cela

[/quote]j' y pense , j'y pense !!!!

Mer 22 Fév 2012 12:16 #20

Dairy tu nous avais caché que tu avais changé de voiture :

on comprend mieux la photo pour sarko

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux