[Eleveurs]Mon nouvel an avec Sarko

Ouvert par sylvain 57 , 20 décembre 2011

Page 1 sur 1
Mar 20 Déc 2011 09:25 #1

Mono va etre jalouse mais Sarko vient à Metz  honorer les gens qui bossent pendant le réveillon .

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2011/12/20/sarkozy-pense-feter-le-nouvel-an-a-metz

Naturellement les éleveurs qui bossent le 31/12 et le 01/01 sans etre payés double  et sans avoir 3 jours de récup en compensation seront aussi invités . 

Bien entendu les responsables de la fédé57, qui ne bossent jamais 35h par semaine et qui n'ont plus voulu donner de lait aux agris qui se mettent aux normes , ne seront pas invités.   

C'est donc avec un grand honneur que je représenterais la France qui travaille 365 jours par an à cette occasion.    

Selon mes infos, le président de la fédé57 passerais le réveillon en belgique avec l'amicale des importateurs de fourrage   

Mar 20 Déc 2011 10:02 #2

Alors....ca veux dire que tu vas voter Sarko (Je sais meme pas si il se représente)

Mar 20 Déc 2011 11:49 #3

tu vas te déguiser en infirmière pour le charmer ? 

Si tu le vois tu peux lui poser une question de ma part ?

"Qu'est-ce qu'elles foutent les aides bio au ministère ?  " 

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 22 Déc 2011 19:48 #4

c'est demago ta reponse sylvain pour info le president de la fd 57 a un contrat avec les belges depuis longtemps pour la paille ! Toi tu es du genre a casser un contrat assez facilement apparement .... 

Jeu 22 Déc 2011 19:55 #5

Dit whitney tu le garde combien de temps le pere noel parce que là le bistrot commence à être petit pour accueillir tout le monde, surtout les revenants

Bienvenue à duldul 57, quelque chose me dit que l'on est fait pour s'entendre

Jeu 22 Déc 2011 20:14 #6

sylvain tu crois que c'est payé triple les jours fériés .

de mémoire mon second fils quand il est rentré à l'inra  en 1997 ,il a été bloqué le premier mai donc jour férié ,c'était payé triple et 3 jours de récupération

alors si tu comptes les 11 jours fériés de l'année à ce rythme et qu'a la sncf c'est le même topo ,les conducteurs ont deja presque la moitié de l'année de faite et avec une retraite à 50 ans et une prime départ,comme quoi tout le monde n'a pas choisi le bon boulot

Jeu 22 Déc 2011 20:18 #7

[quote=agriculteur72]

Dit whitney tu le garde combien de temps le pere noel parce que là le bistrot commence à être petit pour accueillir tout le monde, surtout les revenants

Bienvenue à duldul 57, quelque chose me dit que l'on est fait pour s'entendre

[/quote]

Dis Agri72.....Tu as pas vue que Mister Killer à disparu du forum.... Tu crois pas qu'il est entrain de faire le Père Noël... 

Complété le 22.12.2011 à 19:20 :

Y fait le père noël en france qu'on soit bien d'accord.

Ah moin qu'il est venu vider sa hotte de semence de son poulain  en suisse.   

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux