[OGM]Marre des faucheurs volontaires !

Ouvert par trouspinette, 18 novembre 2011

Mer 8 Aoû 2018 12:59 #262
Au sujet d'une lamentable nouvelle action de délinquance destinée à satisfaire les phobies et lubies des fanatiques obscurantistes de la mouvance anti-agriculture Conv/biotechnologies.
http://marredesfaucheurs.fr/?p=482
Dim 2 Sep 2018 13:48 #265
Bonjour, Je n'excuse pas spécialement leur actes, mais OGM ou pas ça reste des champs bourré de produits qui detruisent la vie et la terre, et qui vous détruisent en particulier.

Peut etre qu'echanger votre santé et dignité contre de l'argent n'est pas un problème pour vous.

La vie est magnifique et gratuite, et j'ai trop les boules de voir que toutes les eaux sont pollués, l'air, les animaux, les arbres fruitiers, les plantes, nous, tout est malade..
Il y a beaucoup de responsables, mais l'agriculture conventionnelle l'est en grande partie, il m'est arrivé de pleurer la terre, de vous maudire, tout en essayant de vous comprendre, mais que les plantes soit malades n'est pas une excuse pour rendre la terre encore plus malade. Le "besoin de gagner de l'argent" n'est pas non plus une excuse.
Je pardonne votre ignorance, mais votre égoïsme, au fond, me fait vous detester..
De la même façon que vous detestez ceux qui fauchent votre vie (votre champ de maïs), je vous deteste parce que vous fauchez la mienne.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux