Rions un peu !

Ouvert par trouspinette, 16 octobre 2011

Sam 11 Oct 2014 21:13 #43
Y a t il quelque un qui me mette un lien.À mourir de rire.LETTRE D UNE DAME DE 86 ANS À SON BANQUIER
operation du bonheur .soustraire les soucis .multiplier les chances et additionner les plaisirs
Dim 12 Oct 2014 09:11 #44
mapile a écrit:
Y a t il quelque un qui me mette un lien.À mourir de rire.LETTRE D UNE DAME DE 86 ANS À SON BANQUIER


Cher Monsieur,

Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier. Selon mes calculs, trois nanosecondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement. Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre, n'a cours que depuis huit ans. Il me faut d'ailleurs vous féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 Euros de frais pour le désagrément causé à votre banque. Ma gratitude est d'autant plus grande que cet incident m'a incité à revoir la gestion de mes finances. J'ai remarqué qu'alors que je réponds personnellement à vos appels téléphoniques et vos lettres, je suis en retour confrontée à l'entité impersonnelle, exigeante, programmée, qu'est devenue votre banque.

A partir d'aujourd'hui, je décide de ne négocier qu'avec une personne de chair et d'os. Les mensualités du prêt hypothécaire ne seront dorénavant plus automatiques, mais arriveront à votre banque par chèques adressés personnellement et confidentiellement à un(e) employé(e) de votre banque que je devrai donc sélectionner. Soyez averti que toute autre personne ouvrant un tel pli consiste en une infraction au règlement postal. Vous trouverez ci-joint un formulaire de candidature que je demanderai à l'employé(e) désigné(e) de remplir. Il comporte huit pages, j'en suis désolée, mais pour que j'en sache autant sur cet employé(e) que votre banque en sait sur moi, il n'y a pas d'alternative. Veuillez noter que toutes les pages de son dossier médical doivent être contresignées par un notaire, et que les détails obligatoires sur sa situation financière (revenus, dettes, capitaux, obligations) doivent s'accompagner des documents concernés. Ensuite, à MA convenance, je fournirai à votre employé(e) un code PIN qu'il/elle devra révéler à chaque rendez-vous. Il est regrettable que ce code ne puisse comporter moins de 28 chiffres, mais, encore une fois, j'ai pris exemple sur le nombre de touches que je dois presser pour avoir accès aux services téléphoniques de votre banque. Comme on dit : l'imitation est une flatterie des plus sincères. Laissez-moi développer cette procédure.

Lorsque vous me téléphonez, pressez les touches comme suit : Immédiatement après avoir composé le numéro, veuillez presser l'étoile (*) pour sélectionner votre langue.
Ensuite le 1 pour prendre rendez-vous avec moi.
Le 2 pour toute question concernant un retard de paiement.
Le 3 pour transférer l'appel au salon au cas où j'y serais.
Le 4 pour transférer l'appel à la chambre à coucher au cas où je dormirais.
Le 5 pour transférer l'appel aux toilettes au cas où...
Le 6 pour transférer l'appel à mon GSM si je ne suis pas à la maison.
Le 7 pour laisser un message sur mon PC. Un mot de passe est nécessaire. Ce mot de passe sera communiqué à une date ultérieure à la personne de Contact autorisé mentionné plus tôt.
Le 8 pour retourner au menu principal et écouter à nouveau les options de 1 à 7.
Le 9 pour toute question ou plainte d'aspect général. Le contact sera alors mis en attente, au bon soin de mon répondeur automatique.
Le 10, à nouveau pour sélectionner la langue. Ceci peut augmenter l'attente, mais une musique inspirante sera jouée durant ce laps de temps.
Malheureusement, mais toujours suivant votre exemple, je devrais infliger le prélèvement de frais pour couvrir l'installation du matériel utile à ce nouvel arrangement.
Puis-je néanmoins vous souhaiter une heureuse, bien que très légèrement moins prospère, nouvelle année ?


Respectueusement,

Votre humble cliente
Dim 12 Oct 2014 11:45 #45
Merci dame carter
operation du bonheur .soustraire les soucis .multiplier les chances et additionner les plaisirs
Lun 27 Oct 2014 13:45 #47
Une femme commence une partie de golf, Elle frappe sa balle et voit
celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux
jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position fétale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est infirmiere
et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
'Ooooh... .Nnooon.. ..Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller
pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se
laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son
pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ....délicatement...
Après quelques minutes, elle lui demande :
'Comment vous sentez-vous ?'
'Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'...
Mer 28 Jan 2015 22:23 #50
"Alors que nous consommons massivement différentes viandes "transgéniques" dans les restaurants mais aussi dans les cantines scolaires, rien n’est fait de la part des pouvoirs publics pour endiguer ce phénomène malgré l’intervention répétée d’agriculteurs et de chercheurs."

Les PGM sont une bonne source d' attitudes phobiques comiques.
En voilà une avec ce maire anti-OGM et son invention "les viandes transgéniques".
http://www.24presse.com/politique_viandes_ogm___le_maire_de_fleury_merogis_demande_l_interdiction_des_importations_au_nom_de_l_urgence_sanitaire-search-9916783-1-Politique.html?source=webgains&siteid=73669
Dim 21 Juin 2015 13:34 #55
trouspinette a écrit:
C'est en effet risible de constater à quel point un ministre est ignorant.
Mais attention c'est pour la bonne cause "comment faire pour entretenir les lubies écologiques et idéologiques de gens qui voteront peut-être demain pour mon parti politique"

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/06/18/31003-20150618ARTFIG00297-nutella-lettre-d-un-ingenieur-agronome-a-segolene-royal.php


sauf que cette culture se fait sur des terres bien souvent achetées par d'autres pays , au détriment de l'alimentation locale et au détriment de nos propres produits puisque l'huile de palme remplace le beurre dans bon nombre de produits en exemple nos fameuse galettes st michel DONC ....... C'est bien destructeur sur tous les points de vue
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 21 Juin 2015 13:39 #56
trouspinette a écrit:
Toujours avec le même ministre ignare très volontaire.
Celui-ci est persuadé que le ridicule est un mode de gouvernance.

http://www.lefigaro.fr/jardin/2015/06/19/30008-20150619ARTFIG00391-jardin-comment-desherber-sans-roundup.php


et le bruleur à gaz ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 2 Juil 2015 19:35 #57
"Mettez un pharmachien dans votre sac de plage !

Olivier Bernard exerce au Québec le métier de pharmacien... Mais le grand public le connaît mieux sous le pseudonyme du "Pharmachien", animateur d’un blog éponyme qui rencontre un succès croissant. Sur Internet, et dans un livre désormais publié en France, deux missions animent ce professionnel de santé à l’humour mordant : simplifier la science… et "anéantir la pseudoscience". Il était l’invité du Magazine de la Santé ce 25 juin sur France 5."

http://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/mettez-un-pharmachien-dans-votre-sac-de-plage_970377.html

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut