Rions un peu !

Ouvert par trouspinette, 16 octobre 2011

Mar 28 Aoû 2018 17:20 #307
Question LOBBYING à la Trouspi-Corp on sait de quoi on parle, dans les moindres ficelles. Le prof qui a une mention émérite en la matière en voit partout.
Mar 28 Aoû 2018 19:34 #308
Étant donné votre fanatique escalade d'engagement anti-agriculture Conv/OGM.
Je comprends très bien que par dépit et frustration vous qualifiez cela de "LOBBYING" (sic). Pour la raison qui est que vous n'avez pas le choix, vous ne pouvez pas/plus écrire autre chose. Car à l'évidence il n'est pas/jamais concevable (interdit !) pour vous qu'une personne puisse ne pas être fan du "bio" bêtement idéologique et que celle-ci ne soit pas arbitrairement opposée à un outil d'amélioration des plantes cultivées (la transgenèse/cisgenèse).

Autrement:
Trouspi-Corp-Le prof(sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une absence récurrente d'argument rationnel, ayant une propension au dénialisme et trainant comme un boulet un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgames, des analogies simplistes toujours incongrues, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose; "Trouspi-Corp-Le Prof"(sic).
Pathétique !
Lun 10 Sep 2018 13:40 #316
http://alerte-environnement.fr/2018/09/ ... e-suicide/

Le rédacteur en chef adjoint de La France Agricole ne va pas jusqu’à parler de trahison, c’est nous qui osons et assumons. À ce niveau-là, cela ne peut pas être autre chose. Car « si le glyphosate est finalement interdit chez nous, croyez-vous que l’on interdira les importations de soja OGM traitées au Roundup ? » Pendant que le président Macron s’excite (tout seul) sur Twitter, « la Commission européenne vient d’autoriser début août et pour dix ans, l’importation de trois maïs OGM tolérants au glyphosate (plus un quatrième tolérant au glufosinate, molécule retirée en France !) ». Philippe Pavard de s’interroger, et nous avec, en forme de conclusion, sachant que poser la question, c’est connaître la réponse : « Avec quels moyens va-t-on pouvoir produire à l’avenir ? »

on a plus envie de rire , à force de voir nos moyens de production cloisonnés sans autres voies de remplacement aussi efficaces !!
et laisser rentrer des produits etrangers en concurrence directes , utilisant les produits interdits chez nous !
il y en a vraiment assez de mettre les agiculteurs volontairement à terre , et il n'y a pas meilleur qualificatif !!
par de tel procédés politiques !!!! :colere
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut