Rions un peu !

Ouvert par trouspinette, 16 octobre 2011

Jeu 19 Oct 2017 19:48 #203
Je ne vois pas de fantasme dans ce billet/cet entretien virtuel du 31/01/2008.
D'ailleurs vous ne citez/n'isolez rien à ce sujet.
Ven 20 Oct 2017 09:02 #204
excusez encore une fois , j'avais oublié que vous ne savez pas lire
...le ministére de la Recherche vient de débloquer une enveloppe budgétaire de 45 millions d’euros ( pour les Biotechnologies en France)
Hugh Grant : Ce sont des clopinettes ! Que représente un chétif budget annuel de recherche de 15 millions d’euros ? Nous avons investi plus de 2 milliards de dollars dans la recherche OGM.
...Mais il (Bové) ne dit que du mal de vous ?
Hugh Grant : Et alors ? Vous avez vu notre croissance économique ? Et la montée extraordinaire des cours de notre action ? Elle était de 40 dollars en janvier 2007. Elle est passée à 125 dollars ces dernier jours ( en 2008 ). Avec une progression du chiffre d’affaires de 36 %...le bénéfice brut de notre groupe a progressé de plus de 50 %.

Pendant ce temps les coopérateurs milliardaires de Biocoop, dépenseraient sans compter en lobbying multinational anti-tout:
Dans son ouvrage Les dessous de l’alimentation bio (Editions La Mer Salée), Claude Gruffat, le patron de Biocoop, une coopérative dont le chiffre d’affaires devrait dépasser le milliard d’euros cette année, défend l’agriculture biologique.
Ven 20 Oct 2017 12:48 #205
Veuillez m'excuser mais j'avais oublié que vous ne lisez pas tout afin de ne pas heurter vos croyances.
Faute de mieux et par défaut, défendre l'agriculture "bio" uniquement avec des mensonges, des contrevérités et patauger dans l' incohérence d'opportunité qui va bien est une façon très rigolote de le faire mais cela n'est surtout pas sérieux.
Ven 20 Oct 2017 19:26 #206
Ce qui est rigolo c'est que l’arrogant champion de la croissance économique et du bénef á plus de 50% de 2008 c'est transformé par magie en pseudo organisation humanitaire dont la mission est de sauver de la famine 9 milliards d’âmes, de secourir les populations asiatiques carencés en vitamine A, de préserver les sols de l'agriculture de conservation et de libérer l’environnement des pires insecticides itou itou ... ou l'art de retourner sa veste de pauvre petit David injustement mal aimée ... bouc émissaire des Goliath milliardaires du BioBiz mais pas que.
On y croirait presque á vos contes d'effets de manches. :? :mrgreen:
Jeu 26 Oct 2017 08:28 #207
L'autre jour au centre commercial pour faire des courses, nous avons profité pour manger à la cafétéria. Mon père s'est mis à fixer un ado à la table voisine. A la place des cheveux il avait une crête rouge. Un punk quoi au bout d'un moment l'ado s'est aperçu que mon père le fixait et lui à dit sur un ton agacé: Qu'est ce qui se passe le vieux, t'a jamais rien fait de fou dans ta vie ? . Mon père très décontracté lui à répondu: si . Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule, alors je me demandais si tu n'était pas mon fils. :mdr :mdr :mdr
Jeu 26 Oct 2017 13:06 #208
Mugeaud a écrit:
L'autre jour au centre commercial pour faire des courses, nous avons profité pour manger à la cafétéria. Mon père s'est mis à fixer un ado à la table voisine. A la place des cheveux il avait une crête rouge. Un punk quoi au bout d'un moment l'ado s'est aperçu que mon père le fixait et lui à dit sur un ton agacé: Qu'est ce qui se passe le vieux, t'a jamais rien fait de fou dans ta vie ? . Mon père très décontracté lui à répondu: si . Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule, alors je me demandais si tu n'était pas mon fils. :mdr :mdr :mdr

Ptdr !!!!! Excellentissime !!!!!
Quand le Sage montre la lune.... l'idiot regarde le doigt !!
Ven 27 Oct 2017 12:53 #209
Miloux11 a écrit:
Ce qui est rigolo c'est que l’arrogant champion de la croissance économique et du bénef á plus de 50% de 2008 c'est transformé par magie en pseudo organisation humanitaire dont la mission est de sauver de la famine 9 milliards d’âmes, de secourir les populations asiatiques carencés en vitamine A, de préserver les sols de l'agriculture de conservation et de libérer l’environnement des pires insecticides itou itou ... ou l'art de retourner sa veste de pauvre petit David injustement mal aimée ... bouc émissaire des Goliath milliardaires du BioBiz mais pas que.
On y croirait presque á vos contes d'effets de manches. :? :mrgreen:

Constater que vous êtes totalement obnubilé par Monsanto le décrété bouc émissaire des chimiophobes patentés de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM est très rigolo.

Bref, Monsanto ou pas, utiliser des contrevérités et des mensonges afin de justifier le bien fondé d'acheter des produits "bio" est une façon rigolote de procéder.C'est vrai ça fonctionne bien ainsi et pourvu que cela dure.
Ceci étant, ce procédé ne respecte pas du tout les consommateurs et est la preuve d'une dérive idéologique confirmant le total manque de sérieux entourant le business du "bio".
Ven 27 Oct 2017 12:58 #210
"Préservatifs non OGM ? la prolifération des étiquettes embrouille les consommateurs"
https://geneticliteracyproject.org/2017/10/26/non-gmo-condoms-labels-proliferation-confuses-consumers/

...............

"Des gestes écolos qui n’en sont pas"
http://www.forumphyto.fr/2017/10/23/des-gestes-ecolos-qui-nen-sont-pas/

..................

"Pour une fin programmée des pesticides et herbicides toxiques pour la petite faune de plaine"
http://www.chasse-nature-71.fr/les-chasseurs-plaident-pour-une-fin-programmee-des-pesticides-et-herbicides-toxiques-pour-la-petite-faune-de-plaine/
Ven 27 Oct 2017 14:12 #211
trouspinette a écrit:

Bref, Monsanto ou pas, utiliser des contrevérités et des mensonges ....

Vous êtes lucide mais sévère avec les propos de ce cher Hugh Grant interviewés et reportés par le site ''Agriculture&Environnement'' qui vous fait habituellement bien ricaner un peu avec ses attaques ad hominem..
Ven 27 Oct 2017 18:58 #212
Oui assez lucide pour constater que votre façon de fantasmer faute de mieux et toujours par défaut est aussi très rigolote.
Quelles sont donc ces attaques ad hominem selon vous ?

Alors à nouveau car cela est nécessaire.
Constater que vous êtes totalement obnubilé par Monsanto le décrété bouc émissaire des chimiophobes patentés de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM est très rigolo.

Bref, Monsanto ou pas, utiliser des contrevérités et des mensonges afin de justifier le bien fondé d'acheter des produits "bio" est une façon rigolote de procéder.C'est vrai ça fonctionne bien ainsi et pourvu que cela dure.
Ceci étant, ce procédé ne respecte pas du tout les consommateurs et est la preuve d'une dérive idéologique confirmant le total manque de sérieux entourant le business du "bio".
Lun 30 Oct 2017 13:55 #214
entre2o a écrit:
mettre des liens en anglais sans plus de commentaires :
http://med.stanford.edu/news/all-news/2017/10/regular-marijuana-use-linked-to-more-sex.html
regular-marijuana-use-linked-to-more-sex
>>>Étude rigolote en effet.
Faites vous plaisir et n'hésitez pas à ouvrir un topic sur vos centres d'intérêt afin de commenter les liens de causalité qui vous intéressent.

Rions un peu !
>>>C'est très, très important.

t'en est ou Trousse ?
>>>Là en l'occurrence, j'en suis à rigoler sur l'intérêt chez vous que toujours faute de mieux et par défaut je suscite.

Autrement mon pseudo est trouspinette.
J'ai très bien lu/vu que le vôtre n'est pas "entre 2 cuites et l'utilisation de marijuana".
Lun 6 Nov 2017 20:21 #216
"Pour certains « journalistes », l'internet est une bénédiction. Plus de limitations pour l'espace papier... plus besoin de faire de la vraie qualité... et plus aucune difficulté, sauf à avoir un rédac'chef exigeant, pour étaler – c'est le sujet du jour – ses fantasmes, phobies et hystéries alimentaires"
http://seppi.over-blog.com/2017/11/marre-des-journaleux-orthorexiques-et-prescripteurs.html

..................................

"La folie écologiste fait mourir le jardin du roi à Versailles"
http://www.forumphyto.fr/2017/11/06/la-folie-ecologiste-fait-mourir-le-jardin-du-roi-a-versailles/
Lun 13 Nov 2017 14:20 #219
Quand la Trouspi&Co fantasme le grand méchant '' Lobby Bio'' en lui prêtant ses propres méthodes
https://agriculture-environnement.fr/actualites,12/agriculture-bio-reseaux-et-lobbying

Imaginez donc, un business á 2 MILLIARD D'EURO quasimenrt du racket, ils ont des dealers appelés AMAP qui vous vendent des produits sans les plastifier, qui s'en mettent plein les poches !!! Ils ont même un syndicat professionnel le SYNABIO, qui n'hésiterait pas á communiquer avec les consommateurs et aurait l’outrecuidance de causer á la télé ou dans les hémicycles. :chant
Voilá des dérives mafieuses intolérables pour la Trouspi&Co :lol: :lol: :lol:

Au fait non-Professeur, ce sont deux milliards sur un marché de combien ? juste pour avoir un mini-minimum de rationalité ?
https://www.ania.net/economie-export/conf-eco-2016
Image

Horreur !!!! le BIO-BUSINESS REPRESENTERAIT UN MONSTRUEUX 1% ( 2/170 = 1.176471) de l'agro alimentaire de quoi faire trembler l'industrie, frémir les stock-options. Mais y a de l'espoir super-Trouspinette est lá pour sauver la veuve et l'orphelin bénévolement. Faut avouer qu'á 1 contre 100, les lobbyistes Bio ont l'air d’être surdopés aux vitamines non-OGM :mdr :mdr :mdr
Mar 14 Nov 2017 13:41 #220
Miloux11 a écrit:
Quand la Trouspi&Co fantasme le grand méchant '' Lobby Bio'' en lui prêtant ses propres méthodes
https://agriculture-environnement.fr/actualites,12/agriculture-bio-reseaux-et-lobbying
>>>La Mimil du 11&Co est comme d'habitude/toujours bien incapable (et pour cause) de démontrer que la réalité des faits abordée dans ce lien/billet de 2013 est basée/fondée sur un fantasme.Incapable !!!

Imaginez donc, un business á 2 MILLIARD D'EURO quasimenrt du racket, ils ont des dealers appelés AMAP qui vous vendent des produits sans les plastifier, qui s'en mettent plein les poches !!! Ils ont même un syndicat professionnel le SYNABIO, qui n'hésiterait pas á communiquer avec les consommateurs et aurait l’outrecuidance de causer á la télé ou dans les hémicycles. :chant
Voilá des dérives mafieuses intolérables pour la Trouspi&Co :lol: :lol: :lol:
>>>À part écrire n'importe quoi comme d'habitude, la Mimil du 11&Co n'a toujours pas mis en évidence une seule contrevérité/un seul mensonge concernant la réalité des faits abordée dans ce lien/billet de 2013.
bref, comme toujours que dalle !

Au fait non-Professeur,
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une absence récurrente d'argument rationnel.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame ou du HS échappatoire, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration toujours affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose "non professeur"(sic).
Pathétique !

ce sont deux milliards sur un marché de combien ? juste pour avoir un mini-minimum de rationalité ?
https://www.ania.net/economie-export/conf-eco-2016
Image
>>>Le contenu de ce lien/billet de 2013 n'aborde pas des comparaisons de chiffres d'affaire d'entreprises de produits dit "bio" vs "non bio". le contenu de ce lien aborde des faits concernant des démarches comportementales/des actions totalement gratuites et arbitraires allant à l'encontre de l'agriculture Conv et donc allant à l'encontre des agriculteurs Conv.
Comme par exemple:
"Toutes les campagnes de GF et de son patron-fondateur François Veillerette ne visent qu’un seul but : générer de l’anxiété autour des aliments issus de l’agriculture conventionnelle, afin d’inciter les consommateurs à acheter des produits bio. « Soutenir notre travail d’information des citoyens sur les dangers des pesticides et sur l’importance de manger bio, c’est permettre de développer le secteur de la bio en général et donc de créer un climat propice au développement de votre propre société », peut-on lire sur le site de l’association. Sans commentaire !"

Je comprends très bien que votre habituelle absence d'argument fait que par défaut vous en arriver à tenter de détourner comme toujours la réalité des faits abordée dans ce lien/billet de 2013 et donc faute de pouvoir faire mieux vous vous focalisez par dépit sur des C A se devant d'être comparés.
Par contre.
Votre tentative échappatoire par défaut en utilisant un lien/billet posté par vous même dont le contenu aborde un sujet qui ne rentre pas dans le cadre de vos phobies et lubies idéologiques est malgré tout très rigolote dans ce topic "rions un peu".

Horreur !!!! le BIO-BUSINESS REPRESENTERAIT UN MONSTRUEUX 1% ( 2/170 = 1.176471) de l'agro alimentaire de quoi faire trembler l'industrie, frémir les stock-options. Mais y a de l'espoir super-Trouspinette est lá pour sauver la veuve et l'orphelin bénévolement. Faut avouer qu'á 1 contre 100, les lobbyistes Bio ont l'air d’être surdopés aux vitamines non-OGM :mdr :mdr :mdr
>>>Comme d'habitude vous écrivez encore n'importe quoi afin d'éviter la réalité des faits abordée dans ce lien/billet de 2013.
Alors à nouveau.
La réalité des faits concernant le contenu de ce lien/billet de 2013 ne correspond pas à vos phobies et lubies idéologiques.Vouloir toujours par défaut axer ce contenu sur une comparaison de chiffres d'affaire et de pourcentages "bio" vs "non bio" afin d'éviter la réalité des faits abordée dans ce billet est ridicule au possible.
Faites vous plaisir et ouvrez un topic dédié spécifiquement aux comparaisons de C A des entreprises.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux