Rions un peu !

Ouvert par trouspinette, 16 octobre 2011

Ven 25 Nov 2022 23:35 #1681
trouspinette 22 Aoû 2022 a écrit:
trouspinette a écrit:


Miloux11 a écrit:
Non FACT&FURIOUS fondée Antoine Daoust, ancien militaire diplômé en sécurité aquatique ancien parachutistes blogueur spécialisé dans le noyage de poisson intitulé "Instant Critique"* et disparu, n'est pas une agence de Presse professionnelle de vérification des faits.
Daoust fait partie de ces déféqueurs patentés sans aucune qualification pour les sujets qu'ils prétendent "vérifier" dont le job est de 'lutter" contre la dissidence en semant la confusion par la diffamation les attaques AD HOMINEM et les démonstrations bidonnées qui se citent par effet de miroirs dans l'anti-complosphère de la pensée unique .

>>>Dans votre cas je comprends très bien votre nouveau comique caca mou. lol
Qui forcément (et pour cause lol) consiste uniquement à afficher votre rigolote opposition en mode "slogan diatribes" pour adeptes fanatisés à l'encontre d'un personnage qui ose ne pasd partager les lubies devant satisfaire vos délires de "la pensée unique" (sic). Sans demander la permission à Miloux11 Antoine Daoust ose les contester.
Honteux !!!
Ceci étant, à l'évidence votre ridicule nouveau caca mou démontre le bien fondé de l'existence de "Fact & Furious". lol


A l'instar du Trouspi&Corp club pour l'Agro-Industrie et l'UIPP et en d'autres termes Orwelliens les mercenaires du ministère de la vérité vraie que si tu oses contester c'est que t'es un facho raciste d'extrème intégrisme en voie de radicalisation psychiatrique.

>>>Si je comprends bien votre rigolote "logique" à sens (pensée) unique. lol
Certains ont le droit de contester mais pas d'autres. En l'occurence Antoine Daoust n'a pas le droit de contester le contenu des allégations des contestataires. Interdit !
Est ce bien cela Miloux11 ?

Pour le fun:
Afin de continuer des séries de personnages et trucs très, très rigolos mais surtout pas que:
Mais enfin, non et non !!! Pas de "si tu oses" (sic) ! lol.
Miloux11 il faut surtout oser contester et ainsi dans le contenu de la contestation tenter d'essayer d'éviter de démontrer en permanence ceci:
Miloux11 "c'est que t'es" (sic) un personnage absolument pas sérieux et donc totalement indigne de confiance.
Par contre un personnage très, très rigolo mais surtout pas que.


* Instant-Critique https://factandfurious.com/archives-instant-critique/
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 52271.html
"Ce n'est pas normal que les gens puissent désinformer impunément. On a voulu créer ce média pour leur répondre, leur dire "on sait que vous avez tort et on va vous le prouver'", explique Antoine Daoust.

Autrement:
"Trouspi&Corp club pour l'Agro-Industrie et l'UIPP " (sic)
Que doit faire un adepte toujours intolérant (et pour cause ! lol), aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM/vaccins se caractérisant par une rigolote idéologique phobie sélective de la chimie, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot (Qanon) et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Trouspi&Corp club pour l'Agro-Industrie et l'UIPP "(sic).

Pathétique !

À la prochaine fois.


exit ... FACT&FURIOUS https://factandfurious.com/ la suite et la chute pour le rigolotage du Trouspi-Club&Corp
Des (vraies ) nouvelles des déféqueurs préférés du Prof comme source de vérité vraie ... mais pas que

Créée en Décembre 2021, la SASU "fact and furious", présentée comme structure de fact-checking indépendante, reçoit le mois suivant un partenariat prestigieux avec l'Agence France Presse pour "lutter contre les infox" à savoir donc les fausses informations. Immédiatement, cette officine se retrouve entourée d'un très vaste réseau, notamment de journalistes, dont son Président-Fondateur ne disposait pas avant de la créer.

Mallika, que nous interviewons, a voulu lancer l'alerte concernant le fonctionnement de Fact and Furious, comme personne morale, et de son fondateur, comme personne physique, ayant déposé plainte pénale contre lui pour violence aggravée. Silence immédiat des agences qu'elle contacte, en particulier l'Agence France Presse, qui se refuse à donner suite. Mallika alerte alors directement le Palais de l'Elysée, qui lui répond très rapidement et se déclare profondément concerné par son alerte, en contraste étrange avec les fins de non recevoir qu'elle a reçu jusqu'ici.

Ce que nous démontre Mallika, c'est l'existence la plus vraisemblable d'un réseau d'influence, d'une collection d'officines qui se présentent comme indépendantes mais qui en réalité travaillent de la façon la plus coordonnée dans le but de discréditer des cibles identifiées à l'avance. Selon elle, dans ce réseau, "Fact and Furious" n'aura été qu'un pion de plus, manipulé plus que manipulateur.

Pour approfondir :
• Interview complète chez André Bercoff (Sud Radio) : https://youtu.be/TGWcKOpfuR8
• interview chez Clémence Houdiakova (Ligne Droite) : https://youtu.be/c9vF5GE8dro


:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr "À la prochaine fois."
Sam 26 Nov 2022 14:27 #1682
Mer 7 Déc 2022 13:55 #1683
@Miloux11

Toujours par dépit vous faites comme d'habitude volontairement erreur:
Répétez plusieurs fois ceci: "de bons moments de franches rigolades !!!"

Alors sans surprise comme vous êtes en quête permanente de biais der confirmation (et pour cause lol) vous avez trouvé un os à ronger en criant "Haro" sur un truc très, très rigolo mais surtout pas que qui vaille que vaille doit servir à alimenter vos délires afin de satisfaire X raisons. Désolé mais X fois lol !
Miloux11 vous n'êtes pas du tout un personnage sérieux et absolument pas digne de confiance mais incontestablement vous êtes un personnage au comportement toujours très, très rigolo mais surtout pas que.

Pour le fun et approfondir lol:
https://www.conspiracywatch.info/quand- ... keurs.html
https://www.conspiracywatch.info/decons ... an-dieguez

https://www.liberation.fr/checknews/der ... QXJ64MB2A/


Autrement:
"du Prof---Trouspi-Club&Corp" (sic)
Que doit faire un adepte toujours intolérant (et pour cause ! lol), aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM/vaccins se caractérisant par une rigolote idéologique phobie sélective de la chimie, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot (Qanon) et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "du Prof--Trouspi-Club&Corp"(sic).

Pathétique !

À la prochaine fois.
Mer 7 Déc 2022 14:00 #1684
Mer 7 Déc 2022 19:54 #1685
Jeu 8 Déc 2022 14:00 #1686
Ven 9 Déc 2022 19:13 #1688
Lun 12 Déc 2022 13:57 #1689
Lun 12 Déc 2022 19:48 #1690
Mar 13 Déc 2022 13:53 #1691
Mer 14 Déc 2022 19:35 #1693
Jeu 15 Déc 2022 19:45 #1694
Ven 16 Déc 2022 19:18 #1695
Lun 19 Déc 2022 11:24 #1696
trouspinette a écrit:
Personnages et trucs très, très rigolos mais surtout pas que.

Il y a quelque années cela aurait été un sketch parodique amusant, mais dans le monde d'aprés ce n’est pas une parodie, ces ils-elles-eux-choses se prennent réellement au sérieux dans leurs délires trans-déconstructionnistes


Femmes, on vous aime. Ne laissez pas ses guignols, ersatz castrés piqués aux hormones de synthèse OGM parasiter impunément la quintessence vitale de ce que vous êtes et seraient toujours. :bisoud
Mar 20 Déc 2022 14:03 #1697
Mer 21 Déc 2022 19:36 #1699
Jeu 22 Déc 2022 19:40 #1700

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut