trouspi a écrit:>>>Rien dans cette "vidéo pouding d'attaques personnels/pouding ad hominem" justifie le contenu de votre phrase à propos de conspiracy watch.
Quand la vérité révélée ne souffre plus d'aucunes discussions,
>>>Une discussion a un contenu et celui-ci est seul l'important.
Donc dans celle-ci il faut être capable de justifier le contenu d'une assertion/une allégation avec des éléments probants afin de ne pas rester sur des propos qui sont uniquement gratuits et arbitraires, des contrevérités, des mensonges se devant vaille que vaille satisfaire X raisons et ainsi justifier le prétexte qu'il est normal de discuter.
ce n'est plus de la science mais de la religion avec son inquisition.
>>>Je vous fais remarquer que vous avez employé l'adverbe "Assurément" et présenté un exemple dans lequel vous affirmez quelque chose de faux/contraire à la vérité. Désolé mais si j'adhère à votre litanie, votre intention concernant "la vérité révélée" (sic) n'est plus de la science mais de la "religion" à but fallacieux.
Quand les religions d'état ( covidisme, réchauffemisme, et etc ) prennent l'ascendant sur la démocratie, on glisse inexorablement vers le totalitarisme.
>>>Déjà faire passer l'idée que la pandémie Covid19 est une religion d'état n'est pas du tout sérieux. Surtout après avoir constaté votre quête de biais de confirmation se traduisant forcément par une très forte perméabilité aux canulars.
Ett le comble vous n'hésitez pas à utiliser un fake pour intentionnellement en faire à dessein un argument d'autorité.
Démocratiquement rigolo comme discussion, non ?
Alors si je vous ai bien compris: balancer dans une discussion des fakes/des contrevérités/des mensonges sur un vaccins est donc pour vous un bon exemple de comportement démocratique ne devant pas souffrir d'une discussion contradictoire. Est-ce bien cela ?
C'est en ce sens les fact-checkeurs sont dangereux, et à mes yeux encore plus que ceux qu'ils prétendent combattre.
>>>Je suppose que vous ne serez pas surpris lol.
L'important est le contenu et peu importe "qui parle".
Pas de souci, maintenant je comprends votre vision bien particulière du "en ce sens les fact-checkeurs sont dangereux" (sic) VS la démocratie. Quand la vérité révélée ne souffre plus d'aucunes discussions les "personnages démocrates" qui pour satisfaire X raisons ont décidé à dessein d'avoir l'intention de balancer des mensonges, des contrevérités (les essais cliniques) trouvent dangereux ceux qui osent les mettre face à leurs intentionnellesd âneries/délires.
Bref, pour de tels démocrates fans d'une discussion sur une vérité rien de surprenant lol.