Lun 8 Aoû 2022 12:54 #1561
titian a écrit::dingue
Trouspinette vous avez un avis personnel sur ces deux personnes,
>>>Bien sûr ! lol
autre qu'une avalanche de liens
>>>Seulement une petite "avalanche" (sic) car je me suis restreint lol.
Aussi le contenu de cette "avalanche" (sic) doit normalement et surtout vous donner forcément une très bonne indication sur mon avis.
abscons ?
>>>Après avoir constaté que sans aucun scrupule vous êtes disposé à avaler et utiliser les "canulars bill Gates" (Sans rien vérifier, interdit ! lol) afin de satisfaire X lubies/délires pour X raisons je comprends très bien votre comique posture de réprobation.
Faute de mieux ou par défaut cette posture est souvent un passage obligé lol.
Désolé de vous le dire mais vos post ressemblent à ceux d'un simple bot.
>>>Désolé de vous le dire mais vos posts ressemblent à ceux d'un simple personnage intolérant, dépité, frustré/vexé qui n'a pas d'autre choix que de patauger dans le reproche/le blâme car il n'a toujours pas digéré que quelqu'un lui fasse remarquer qu'il a avalé sans sourciller (et pour cause lol) un canular sur Bill Gates pondu en 2015.
-Topic, Sujet de réflexion-
Vous avez écrit ceci le:
Lun 7 Fév 2022 23:23
"Incontestablement, il y en a un qui est vraiment taré.
https://youtu.be/N9hUDEjLEfk
Un certain Bill parle de la promotion d'un vaccin pour modifier le gêne VMTA2 ou gêne de dieu."
Et c'est même plus risible...
>>>Mais enfin lol, venant de vous ce blâme est risible au possible.
Il est écrit par un personnage en quête de biais de confirmation qui volontairement ne vérifie pas/jamais le contenu des liens/les sources qu'il partage car à l'évidence ce personnage doit impérativement par n'importe quels moyens satisfaire ses lubies/délires pour X raisons.
Bref, très, très rigolo mais surtout pas que.