Rions un peu !

Ouvert par trouspinette, 16 octobre 2011

Jeu 10 Nov 2016 14:07 #132
Jeu 10 Nov 2016 15:09 #133
trouspinette a écrit:
"Les cimetières parisiens et le glyphosate........"

http://amgar.blog.processalimentaire.com/contaminant-chimique/les-cimetieres-parisiens-et-le-glyphosate-un-divorce-annonce/

.......................................

Quelle horreur, des herbes et des plantes dans notre belle capitale et nos cimetières, avec tous les allergiques aux pollens on imagine le coût pour la santé publique.
En plus sans Monsanto Bayer et la chimie le patrimoine est en danger , plus de jardins á la française comme au bon vieux temps de Le-Nôtre ! A se demander comment ils faisaient eux.
Il est urgent de remplacer ca par du faux en plastic de bon pétrole.
SIC ''Va-t-on accepter de perdre ce patrimoine que représentent les jardins dits à la française, caractérisés par leur ornement de buis nains, au motif qu’on refuse d’utiliser les solutions chimiques disponibles ?'' :mdr :mdr :mdr trop drôle le prof, c'est vraiment un boute-en-train
Jeu 10 Nov 2016 20:55 #134
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
"Les cimetières parisiens et le glyphosate........"

http://amgar.blog.processalimentaire.com/contaminant-chimique/les-cimetieres-parisiens-et-le-glyphosate-un-divorce-annonce/

.......................................

Quelle horreur, des herbes et des plantes dans notre belle capitale et nos cimetières, avec tous les allergiques aux pollens on imagine le coût pour la santé publique.
>>>C'est bien d'avoir une pensée pour la santé publique.

En plus sans Monsanto Bayer et la chimie le patrimoine est en danger , plus de jardins á la française comme au bon vieux temps de Le-Nôtre !
>>>En effet, vous avez raison ces firmes peuvent apporter des solutions chimiques parfois indispensables.

A se demander comment ils faisaient eux.
>>>C'était mieux avant.

Il est urgent de remplacer ca par du faux en plastic de bon pétrole.
>>>Vous aimez pour trouver cela urgent ?

SIC ''Va-t-on accepter de perdre ce patrimoine que représentent les jardins dits à la française, caractérisés par leur ornement de buis nains, au motif qu’on refuse d’utiliser les solutions chimiques disponibles ?'' :mdr :mdr :mdr trop drôle le prof, c'est vraiment un boute-en-train
>>>Je suis d'accord avec vous, je suis un boute-en-train car s'entêter bêtement à toujours refuser une éventuelle solution chimique afin de satisfaire une lubie anti-pesticide c'est "mdr x 3".
Autrement, comme vous êtes rongé jusqu'à l'os par votre blocage ad hominem vous avez encore écrit bêtement votre ânerie répétitive.Je ne suis pas professeur.
Jeu 10 Nov 2016 23:22 #135
trouspinette a écrit:
....
Autrement, comme vous êtes rongé jusqu'à l'os par votre blocage ad hominem vous avez encore écrit bêtement votre ânerie répétitive.Je ne suis pas professeur.

..Rongé par un blocage. :eusa_think je ne sais si je vais survivre á celle lá d'ánerie :eusa_sick :ausa_drool :hihi :mdr
Ven 11 Nov 2016 12:20 #136
Faute de mieux et par défaut, votre blocage ad hominem évident et étalé en permanence vous permet au moins de meubler pitoyablement vos interventions.Je ne suis pas professeur.
Ven 11 Nov 2016 12:41 #137
avis aux rieurs a écrit:
.
:itmine COUR DE RECRÉATION PRIVATISÉE :itmine
................... DEFENSE DE RIRE SANS VISA DU PROF .................
Sam 12 Nov 2016 12:51 #138
Miloux11 a écrit:
avis aux rieurs a écrit:
.
:itmine COUR DE RECRÉATION PRIVATISÉE :itmine
................... DEFENSE DE RIRE SANS VISA DU PROF .................

CQFD.
Faute de mieux et par défaut, votre blocage ad hominem évident et étalé lamentablement en permanence comme dans ce dernier post vous permet au moins de meubler pitoyablement vos interventions.
Je ne suis pas professeur.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux