Recherche sur les biocarburants !

Ouvert par trouspinette, 09 août 2011

Sam 25 Nov 2017 04:21 #42
trouspinette a écrit:
Une piste avec du riz mutant comme source de biocarburant.
https://phys.org/news/2017-07-whole-genome-sequenced-rice-mutant-resource.html

sans vouloir vous offensez non-professeur vous écrivez encore n'importe quoi, Il ne s'agit absolument pas ici de faire des biocarburants avec du riz mutant ou pas.
Cet article traite de la possibilité d'accélérer les validations de mutations génétique pour les générations de sorgho, le panic raide et le miscanthus qui sont des graminées á forte production de MS ciblées pour la prod de bio carburants; ceci en transposant des techniques validées plus rapidement sur un riz, graminée á cycle de vie opportunément très court.

zéro en anglais ,zéro en génétique...vous m’inquiétez trouspinette, vous allez encore vous faire ramasser au certificat de donneur de leçons bidons sur internet.
Sam 25 Nov 2017 11:37 #43
vous devriez exposer , tous les deux , vos idées sous le centre de l'univers ! :exit
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Sam 25 Nov 2017 13:34 #44
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
Une piste avec du riz mutant comme source de biocarburant.
https://phys.org/news/2017-07-whole-genome-sequenced-rice-mutant-resource.html

sans vouloir vous offensez
>>>Pas de souci je sais que cela n a jamais été votre intention et que votre présence/participation sur ce fil démontre incontestablement et à l'évidence votre réel grand intérêt concernant le contenu de ce topic.

non-professeur
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une absence récurrente d'argument rationnel.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame ou du HS échappatoire, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration toujours affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose "non-professeur"(sic).
Pathétique !

vous écrivez encore n'importe quoi, Il ne s'agit absolument pas ici de faire des biocarburants avec du riz mutant ou pas.
Cet article traite de la possibilité d'accélérer les validations de mutations génétique pour les générations de sorgho, le panic raide et le miscanthus qui sont des graminées á forte production de MS ciblées pour la prod de bio carburants; ceci en transposant des techniques validées plus rapidement sur un riz, graminée á cycle de vie opportunément très court.
>>>Oui vous avez raison le titre tel que peut en effet porter à confusion.Je le partage toujours tel que je le reçois sans rien changer (pas le temps).Seule la lecture de son contenu à de l'importance.

zéro en anglais ,
>>>À nouveau, je partage le titre tel que je le reçois.Je vais tentez d'essayer d'expliquer (si j'ai le temps) à celui qui m'a fourni cette info (un australien) qu'il doit laisser le titre en anglais car j'ai un commissaire politique fanatisé, aigri, dépité et frustré totalement rongé par un blocage ad hominem qui me surveille en permanence toujours faute de mieux et par défaut.
Ceci étant, seule la lecture du contenu est importante.La preuve Miloux11.
Autrement je suis désolé de vous avoir encore déclenché un "caca mou ad hominem" mais c'est rigolo quant à votre démarche comportementale pouvant justifier votre présence sur ce fil et le réel intérêt que vous portez à ce topic.

zéro en génétique...
>>>J'ai uniquement de très humbles connaissances.J'attends donc impatiemment que vous me parliez de génétique afin de compléter celles-ci.

vous m’inquiétez trouspinette,
>>>C'est gentil tout plein de m'écrire cela à 4H21.Pas de souci je compte sur vous.C'est juste au dessus.

vous allez encore vous faire ramasser au certificat de donneur de leçons bidons sur internet.
>>>Partager sur Terre Net des infos, des billets, des articles qui ne rentrent pas dans le cadre de vos phobies et lubies idéologiques signifie "donneur de leçon bidons sur internet"(sic).
De la part d'un personnage totalement incapable d'expliquer à l'aide d'arguments étayés, rationnels, factuels ses insinuations et ses oppositions à quelque chose c'est comique et bien sûr ridicule au possible.
Sans aucune surprise, comme tous les bons adeptes fanatisés de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM votre sectarisme et votre obscurantisme affichés n'ont pas de limite.
Malgrè tout, c'est très amusant/rigolo votre façon de toujours inventer n'importe quoi afin de satisfaire votre pitoyable blocage ad hominem qui vous ronge en permanence.
Sam 25 Nov 2017 17:33 #45
trouspinette a écrit:
....Je le partage toujours tel que je le reçois sans rien changer (pas le temps).Seule la lecture de son contenu à de l'importance.
... je partage le titre tel que je le reçois.Je vais tentez d'essayer d'expliquer (si j'ai le temps) à celui qui m'a fourni cette info (un australien) qu'il doit laisser le titre en anglais ....
Ceci étant, seule la lecture du contenu est importante.

Un article californien , en provenance d'australie traduit en francais par un vache espagnole collé par une bouteille de gnole vendéenne ...
Tiens donc ... :eusa_think , seule la lecture compte mais vous ne le comprenez pas et n'avez pas le temps de le lire .
Ca ''démontre incontestablement et à l'évidence votre réel grand intérêt concernant le contenu de ce topic.'' ( sic)
Édifiant quand á l'importance du contenu , pour qui, et dans quel but il serait important dés lors :eusa_doh

En résumé , la Trouspi&co alimente un réseau de ghost trolls de l'Australie á l'Europe passant par l'Amérique qui recollent á la chaine les posts d'en haut sans les lire. On peut pas inonder et faire de la qualité en méme temps, c'est sur.
Tiens, vous prenez aussi un zéro en désinformation lobbyiste non-professeur
Sam 25 Nov 2017 17:51 #46
laiturgie a écrit:
vous devriez exposer , tous les deux , vos idées sous le centre de l'univers ! :exit
:pouce :sill
trouspinette a écrit:
...je suis désolé de vous avoir encore déclenché un "caca mou ad hominem" mais c'est rigolo

Pour le l'instant on en est au ''caca mou ad hominem '', patience... on se rapproche un peut du trou du cul du monde :mrgreen:
Lun 27 Nov 2017 14:06 #47
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
....Je le partage toujours tel que je le reçois sans rien changer (pas le temps).Seule la lecture de son contenu à de l'importance.
... je partage le titre tel que je le reçois.Je vais tentez d'essayer d'expliquer (si j'ai le temps) à celui qui m'a fourni cette info (un australien) qu'il doit laisser le titre en anglais ....
Ceci étant, seule la lecture du contenu est importante.

Un article californien , en provenance d'australie traduit en francais par un vache espagnole collé par une bouteille de gnole vendéenne ...
>>>Un oubli concernant ceci.
Dans votre rigolo besoin empressé de satisfaire votre pitoyable blocage ad hominem qui vous ronge quelque soit l'heure de la journée vous écrivez 2 âneries toujours en mode bambin dépité, aigri et frustré..
Cette personne n'est pas une vache espagnole(sic) mais un humain comme vous et moi et la "trouspinette" n'est pas de la gnose(sic).
Celles-ci sont d'ailleurs quelque part encore très révélatrices quant au but réel de votre présence sur ce fil.

Tiens donc ... :eusa_think , seule la lecture compte mais vous ne le comprenez pas et n'avez pas le temps de le lire
>>>Oui absolument seul le contenu a de l'importance.
Dans votre rigolo besoin empressé de satisfaire votre pitoyable blocage ad hominem qui vous ronge quelque soit l'heure de la journée vous écrivez à nouveau 2 âneries toujours en mode bambin dépité, aigri et frustré..
Celles-ci sont d'ailleurs quelque part encore très révélatrices quant au but réel de votre présence sur ce fil.
Je l'ai très bien compris et donc forcément j'ai pris le temps de lire ce sujet qui fait partie de mes centres d'intérêt.
Alors à nouveau.
Par contre j'ai partagé cet article avec le titre tel que je l'ai reçu .Encore une fois je suis désolé (mais c'est rigolo quand même) de vous avoir provoqué un caca mou ad hominem avec ça.
Pour le fun:
Cela arrivera d'autres fois et ainsi toujours par défaut et faute de mieux vous donnera l'occasion de pouvoir justifier/meubler votre présence sur divers topics dans lesquels je suis présent afin de satisfaire votre pitoyable blocage ad hominem qui vous ronge en permanence.Sympa ! Non ?

Ca ''démontre incontestablement et à l'évidence votre réel grand intérêt concernant le contenu de ce topic.'' ( sic)
Édifiant quand á l'importance du contenu , pour qui, et dans quel but il serait important dés lors :eusa_doh
>>>Désolé mais le contenu a eu incontestablement de l'importance pour vous dès lors que celui-ci vous a permis de signaler à juste titre la confusion possible initiée par l'intitulé de ce sujet.
D'accord et c'est évident que le but édifiant, réel de votre présence sur ce fil était de faire un "caca mou ad hominem" avec ça faute comme d'habitude de pouvoir faire mieux avec autre chose/d'autres sujets dans d'autres topics.

En résumé , la Trouspi&co alimente un réseau de ghost trolls de l'Australie á l'Europe passant par l'Amérique qui recollent á la chaine les posts d'en haut sans les lire. On peut pas inonder et faire de la qualité en méme temps, c'est sur.
>>>En résumé, la Mimil du 11&Co veut justifier son caca mou ad hominem en écrivant comme d'habitude n'importe quoi et parce que là en l'occurrence le titre tel que (encore une fois cela arrivera d'autres fois) à juste raison porte à confusion.
Ne pouvant pas faire autre chose, c'est bien la preuve que par défaut récurrent, la quête de "caca mou ad hominem" en mode commissaire politique fanatisé, aigri, dépité et frustré adepte de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM est l'unique raison pouvant justifier votre présence sur ce fil.

Tiens, vous prenez aussi un zéro en désinformation
>>>Votre jugement farfelu se voulant être excessif, sectaire et obscurantiste au possible (et pour cause) est lui par contre de la désinformation.La personne australienne qui a partagé cet article n'a surtout pas voulu (eu l'intentention de) faire de la désinformation.
Nouveau test:
D'ailleurs Miloux11, quelle en serait la raison ?
Tout simplement l'intitulé qu'il a voulu être en français n'est pas correct par rapport au contenu et je l'ai posté tel que je l'ai reçu.Pas autre chose Miloux11.

lobbyiste non-professeur
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture/OGM se caractérisant par une absence récurrente d'argument rationnel et trainant comme un boulet un blocage ad hominem qui le ronge jour et nuit.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire la quête "de caca mou ad hominem", faire des tentatives d'amalgame ou du HS échappatoire, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration toujours affabuler comme un gamin en le qualifiant arbitrairement de quelque chose "lobbyiste non professeur"(sic).
Pathétique !
Lun 27 Nov 2017 19:43 #48
trouspinette a écrit:
...ad hominem ... dépité, aigri et frustré..
rigolo ... blocage ad hominem ... dépité, aigri et frustré..
(mais c'est rigolo ...un caca mou ad hominem ...blocage ad hominem ...faire un "caca mou ad hominem" ... justifier son caca mou ad hominem ... la quête de "caca mou ad hominem"... aigri, dépité et frustré ..
... boulet un blocage ad hominem qui le ronge jour et nuit.
C...quête "de caca mou ad hominem", ...
Pathétique
:malade
Le non-Prof á l'air d'adorer qu'on lui mette le nez dedans, comme disaient les anciens en latin ''MERDA SUA QUOQUE FLORET''

... on progresse vers le centre ultime du sujet absolut :mdr
Lun 27 Nov 2017 20:49 #49
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
...ad hominem ... dépité, aigri et frustré..
rigolo ... blocage ad hominem ... dépité, aigri et frustré..
(mais c'est rigolo ...un caca mou ad hominem ...blocage ad hominem ...faire un "caca mou ad hominem" ... justifier son caca mou ad hominem ... la quête de "caca mou ad hominem"... aigri, dépité et frustré ..
... boulet un blocage ad hominem qui le ronge jour et nuit.
C...quête "de caca mou ad hominem", ...
Pathétique
:malade
Le non-Prof
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture/OGM se caractérisant par une absence récurrente d'argument rationnel et trainant comme un boulet un blocage ad hominem qui le ronge jour et nuit.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire la quête "de caca mou ad hominem", faire des tentatives d'amalgame ou du HS échappatoire, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration toujours affabuler comme un gamin en le qualifiant arbitrairement de quelque chose "lobbyiste non professeur"(sic).
Pathétique !

á l'air d'adorer qu'on lui mette le nez dedans, comme disaient les anciens en latin ''MERDA SUA QUOQUE FLORET''
>>>Les évidences concernant le contenu de vos écrits caractérisant votre démarche comportementale sont un fait qui se doit malheureusement d'être toujours répétitif afin de vous mettre face à celles-ci ou le "nez dedans"(sic).Pas de souci je fais avec.
Autrement, en effet vous progressez comme quelqu'un d'aigri, dépité et frustré en quête maintenant d' un éventuel caca mou ad hominem car à l'évidence vous êtes bien totalement incapable de pouvoir écrire/faire autre chose.

... on progresse vers le centre ultime du sujet absolut :mdr
>>>Aussi et pour rappel concernant ce nouveau truc "vers le centre ultime du sujet absolu"(sic) vous avez écrit pour l'atteindre ceci:
"Un article californien , en provenance d'australie traduit en francais par un vache espagnole collé par une bouteille de gnole vendéenne ..."(sic)
Et toujours faute de mieux votre farfelue nouvelle et répétitive fixette ad hominem.
"non-Prof"-"lobbyiste non-professeur"(sic)
Sans oublier le pimordial "la Trouspi&co" qui va bien avec vos délires fanatisés.

Sans surprise toujours par défaut et faute de mieux cela est bien une pathétique démonstration de progression dans l'ad hominem en mode Miloux11.Bien sûr sans surprise aussi, comme souvent chez les adeptes de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM vous avez encore du mal à assumer la responsabilité du contenu de vos écrits caractérisant votre démarche comportementale.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux