ipad et iphone et le forum

Ouvert par novice, 22 juillet 2011

Page 1 sur 1
Ven 22 Juil 2011 11:41 #1

je voudrais savoir s'il y a une possibilité de consulter et encore mieu d'ecrire des messages via Ipad et Iphone4? car pour el moment a part consulter le forum avec je ne peux rien faire d autre.

comme quoi apple est jolie mais na pas toutes les cotés pratiques d'un ordi.

Ven 22 Juil 2011 11:51 #2

Avec l'iphone  on peux se connecter au forum...mais pas écrire....expérience faite

Après je sais pas comment faut faire pour écrire...enfaite j'ai jamais cherchée

Ven 22 Juil 2011 11:55 #3

j ai prix l appli note et j ai fais un copier collé de mon texte..mais quand on veut mettre un texte directement pas possible.

J ai cherché sur forum ou autre j ai trouvé une appli applelé touchBBlite mais il ne marxche que sur des site et forum pre installés. J ai pas reussis a mettre le site terre net dans cette appli.

donc la question reste toujours d actualité.

Ven 22 Juil 2011 20:41 #4

Novice, terre net ne t'as jamais expliqué que le seul moyen pour se connecter et écrire sur le forum fallait utiliser cet outil:

Dans les années 1980 c'était l'avenir de la communication ... je sais pas pourquoi ça n'a pas marché

Ven 22 Juil 2011 20:44 #5

le fameux minitel....

Wouauww....l'évolution.... fallait une loupe pour lire...pas bien gros l'ecran....

Lun 26 Déc 2011 17:47 #6

Ma question est pour Jamel (ou tout autre forumeur initié),

J'ai connecté mon compte web agri sur mon smartphone mais comme la plupart des forumeurs qui sont dans mon cas je ne peux que consulter mais pas écrire sur le forum, j'ai recherché des applications gratuites sous android pour pouvoir écrire mais je n'en pas trouvé, Jamel, as tu une astuce pour remédier à mon/ notre problème

Merci

Lun 26 Déc 2011 18:19 #7

Avec mon Blackberry je peux écrire, mais ca serait beaucoup plus pratique d'avoir une application BB du forum Web Agri  !

Lun 26 Déc 2011 18:51 #8

Jamel, merci de penser aux androids et apple  une petite application svp 

Lun 26 Déc 2011 21:19 #9

[quote=Youngholsteinbreeder]

Avec mon Blackberry je peux écrire, mais ca serait beaucoup plus pratique d'avoir une application BB du forum Web Agri  !

[/quote]

[quote=etienne.f]

Jamel, merci de penser aux androids et apple  une petite application svp 

[/quote]

regardez ces jeunes avec leur blackberry et iphone ... moi j'en ai pas les moyens d'acheter de la marque, le moine noel n'est même pas venu m'en déposer sous la sapin

Mar 27 Déc 2011 21:56 #10

Jamel y doit être rond comme une queue de pelle et étalé sur le zinc ... il passe plus de temps au bistrot "chez Jamel" (ça c'est pour chatodin) que de venir ici pour résoudre notre problème

Mer 28 Déc 2011 00:49 #11

[quote=agriculteur72]

regardez ces jeunes avec leur blackberry et iphone ... moi j'en ai pas les moyens d'acheter de la marque, le moine noel n'est même pas venu m'en déposer sous la sapin

[/quote]

Pour une fois Etienne va etre d'accord avec moi 

Apple c'est pour ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans la maintenance de leur robot bleu  

J'espère que tous les CR qui ont un bleu en Lorraine ne vont pas me lire     

Mer 28 Déc 2011 00:55 #12

[quote=agriculteur72]

Jamel y doit être rond comme une queue de pelle et étalé sur le zinc ... il passe plus de temps au bistrot "chez Jamel" (ça c'est pour chatodin) que de venir ici pour résoudre notre problème

[/quote]

Jamel compte et recompte et recompte .

C'est Beulin qui n'admet pas les résultats du vote internet Terre-net web-agri .

Un animateur fdja vient de venir avec un sac d'enveloppes non oblitérées contenant des bulletins de vote.

Jamel est condamné à compter jusqu'à ce que la fnsea soit devant la CR  

Mer 28 Déc 2011 10:12 #13

Salut à tous,

Ca y est la gueule de bois est passé je peut répondre

Alors, nous venons tout juste de sortir une appli Iphone Terre-net, mais celle-ci n'intègre que les articles pas encore les forums.

Sinon, effectivement aujourd'hui, ont ne peut pas ecrire sur le forums avec un Iphone, car la technologie utilisé sur nos forums n'est pas compatible Smartphone.  Mais, cela peut faire partie de nos axes de réfléxion et je vais remonter tout ça à nos développeurs pour étudier la question.

Jamel

Mer 28 Déc 2011 10:25 #14

[quote=Jamel]

Salut à tous,

Ca y est la gueule de bois est passé je peut répondre

Alors, nous venons tout juste de sortir une appli Iphone Terre-net, mais celle-ci n'intègre que les articles pas encore les forums.

Sinon, effectivement aujourd'hui, ont ne peut pas ecrire sur le forums avec un Iphone, car la technologie utilisé sur nos forums n'est pas compatible Smartphone.  Mais, cela peut faire partie de nos axes de réfléxion et je vais remonter tout ça à nos développeurs pour étudier la question.

Jamel

[/quote]

Surtout  pas.........Aprés meme  pendant  la  traite, je  vais  y  aller.........

Mer 28 Déc 2011 18:17 #15

[quote=sylvain 57 ]

Pour une fois Etienne va etre d'accord avec moi 

Apple c'est pour ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans la maintenance de leur robot bleu  

J'espère que tous les CR qui ont un bleu en Lorraine ne vont pas me lire     

[/quote]

C'est pas toi que affirmait sur ce forum que le jour ou tu allais changer de smartphone tu allais prendre un samsung ... comme moi

[quote=sylvain57]

Jamel compte et recompte et recompte .

C'est Beulin qui n'admet pas les résultats du vote internet Terre-net web-agri .

Un animateur fdja vient de venir avec un sac d'enveloppes non oblitérées contenant des bulletins de vote.

Jamel est condamné à compter jusqu'à ce que la fnsea soit devant la CR  

[/quote]

et toi tu as voté combien de fois

[quote=dairy]

Surtout  pasPenseur...Aprés meme  pendant  la  traite, je  vais  y  allerPenseur...

[/quote]

c'est vrai que je me demande si j'ai bien fait de poser la question ...

Ven 30 Déc 2011 17:14 #16

si je dis qu'Etienne se plante syndicalement et smartphonement, on va dire que je m'acharne sur lui  

L'Iphone est vraiment bien pour ceux qui ont le temps de s'en servir , sinon c'est quand meme un peu gadget

Dim 8 Avr 2012 09:36 #17

Je suis dégouté  il y a de la discrimintation entre forumeur, je vois que sylvain 57 peut écrire sur le forum à partir de son Iphone et Etienne avec Ipad et moi avec mon smartphone bein je peux pas Jamel il va falloir remédier au problème

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux