filtre a cellule lait

Ouvert par jean811, 23 juin 2011

Page 1 sur 1
Jeu 23 Juin 2011 15:03 #1

filtre a cellule

bonjour a tous je cherche des renseignement sur les filtre a cellules pour le lait de vaches ( prix adresse de vendeurs ....etc ) je crois savoir qu on en trouve en italie mais je n ais ni nom ni adresse de site quelqu un peut il me renseigner  merci d avance

Jeu 23 Juin 2011 22:13 #2

Attention c'est illégal   

Jeu 23 Juin 2011 23:22 #3

bonjour et merci de me prevenir en effet je viens d apprendre que c est illegal .....en france et autorisé en allemagne , italie et belgique entre autre c est quoi deja qu on appele l harmonisation europeene ?? bref quoiqu il en soi c est se que vient de m annoncer le controleur laitier se soir  donc il ne me reste plus qu a trouver une autre solution pour baisser les cellules ......

Ven 24 Juin 2011 00:03 #4

[quote=jean811]

bonjour et merci de me prevenir en effet je viens d apprendre que c est illegal .....en france et autorisé en allemagne , italie et belgique entre autre c est quoi deja qu on appele l harmonisation europeene ?? bref quoiqu il en soi c est se que vient de m annoncer le controleur laitier se soir  donc il ne me reste plus qu a trouver une autre solution pour baisser les cellules ......

[/quote]

www.microbioticum.eu

Jeu 20 Juil 2017 10:54 #5
jean811 a écrit:

ha la legislation française ... combien de bons loyaux travailleurs français va t'elle spoiler, pour se faire bouffer avec un baillon sur la bouche , par tous les autres pays, qui doivent bien rire dans leur barbe, d'un etat français aussi soucieux de toujours réglementer, à en tuer l'ambition, au vu des régles intra européenne inexistantes quand il s'agit d'un même produit en concurrence , qui devrait avoir la même législation pour tous , ainsi que les produits de l'exterieur de l'UE !!! :blase
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Jeu 20 Juil 2017 14:29 #6
jean811 a écrit:

Les filtres à cellules sont interdits dans toute l'UE:
L’annexe III, section IX, chapitre I, partie III, point 3 a), du règlement (CE) No 853/2004 prévoit une teneur maximale en germes et en cellules somatiques pour le lait cru avant sa transformation. Ces normes s’appliquent au lait avant la collecte dans l’exploitation, ce lait n’ayant subi aucune altération artificielle.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux