Ven 13 Sep 2019 01:05 #81
par contre il a un fils indexé nouxor
Ouvert par Juju le gascon, 02 avril 2011
WARO a écrit:Un peu de lecture pour les passionnés :
https://hoards.com/article-26094-top-holstein-pushes-past-$1200-cheese-merit.html
rebelle a écrit:par contre il a un fils indexé nouxor
entre2o a écrit:avec 868 filles en production et 378 en morpho
dans son index
il est le N° 631 sur la liste maintenant
aucun fils ou petit-fils dans le top 100
entre2o a écrit:on se plaint déjà de ne pas avoir de veaux homogènes à la naissance de ce taureau ,du veau de gabarit normal pour la race à des veaux style frison d y il a 50 ans qui ont bien du mal à grossir ....pour ceux que je connais qui en ont en première lactation rien de spectaculaire dans un sens ou dans un autre ,à part l implantation des trayons pas top ....ça doit être propre à l agriculture dans bien des domaines de nous sortir des nouveautés sensationnelles qui non rien de miraculeux à part la pub que l on leurs fait suffit de regarder à droite de l ordi les infos en direct ....je parle de la tour Eiffel de la génétique FR
je parle du Claude François de la génétique FR
LOUXOR
les 2 dernières sorties d'index sont comme les 2 avions qui entraient dans le World Trade Center
il était à combien en Lait et en EA il y a 4 ans ?
Personne n'a téléchargé les tableaux des indexes à l'époque ?
Eh bah dans ce cas , sans esprits critiques et sans pilote dans l'avion ,
on continue et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
entre2o a écrit:je parle de la tour Eiffel de la génétique FR
je parle du Claude François de la génétique FR
LOUXOR
les 2 dernières sorties d'index sont comme les 2 avions qui entraient dans le World Trade Center
il était à combien en Lait et en EA il y a 4 ans ?
Personne n'a téléchargé les tableaux des indexes à l'époque ?
Eh bah dans ce cas , sans esprits critiques et sans pilote dans l'avion ,
on continue et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
WARO a écrit:La critique systématique "a posteriori " est très facile et sans doute fondée . Néanmoins , il serait plus judicieux de proposer des alternatives crédibles .
Regarder par exemple le listing PRIM 'HOLSTEIN pour se rendre compte du peu d'importance de LOUXOR dépassé
par de nombreux géniteurs étrangers confirmés .
Les bataillons de génomiques français dans la publication masquent l'ampleur du désastre de la sélection française
en comparaison des résultats d'outre atlantique .
Vouloir créer une génétique française , cela peut paraître intéressant , encore faut-il savoir s'en donner les moyens ...