Les différents forums

Ouvert par agri72, 21 décembre 2010

Mar 4 Jan 2011 00:02 #21

[quote=Dairy]

patogaz, gégé, Ulysse .........que  l'on  voit  moins

[/quote]

une de mes résolutions pour 2011,

je vais de suite naviguer vers d'autres lieux

Complété le 03/01/2011 à 23:04 :

c'est pour rebondir au propos de dairy et de rivarol

"si le forum terre net est mort c'est parceque les principaux animateurs sont partis ailleurs"

Jeu 6 Jan 2011 22:48 #22

moi, j'ai ete voir d'autres forums, ils sont moins vivants que celui-ci, par contre les sujets partent moins vite en vrille et au final on arrive à avoir une reponse  à sa question

Jeu 6 Jan 2011 23:09 #23

[quote=gogotin]

moi, j'ai ete voir d'autres forums, ils sont moins vivants que celui-ci, par contre les sujets partent moins vite en vrille et au final on arrive à avoir une reponse  à sa question

[/quote]

il en faut pour tout les gouts !!!!   c'est pour cela que l'on rebaptise les forums les bistrots !!!  il y en a qui sont habitués à un et d'autres comme moi à plusieurs !!!  j'ai même vu débarquer seguim et à mon avis il prends gout à la déco !! 

Ven 7 Jan 2011 01:16 #24

[quote=agriculteur72]

cela fait quelques jours qu'il commence a y avoir de la friture pour accéder aux forums, cela fait une heure que j'essayais d'y accéder (j'ai fait autre choses pendant ce temps là notamment répondre aux forumeurs) Jamel tu te relache un peu 

[/quote]

et qui parlait a je cite ;  " faire la police ici " ...

Mer 23 Mar 2011 08:51 #25

pour mettre un post ça  souvent .............

ça passe mieux là ou il y a pas d'enjeu financier .......

Jeu 24 Mar 2011 12:37 #26

le post à Camiton  a remis aux gouts du jour ce topic que j'avais presque oublié, Jamel tu n'a pas encore fait ton boulot , s'il faut jouer au chantage pour obtenir ce que l'on veut je menace de ne pas aller au repas des forumeurs, je vois que des forumeurs se réjouissent derrière leur écran, de ma nouvelle, .... c'est une blague 

Jeu 2 Juin 2011 22:10 #27

Avec Jamel on a parlé de la "trottinette" de Terre net il a été assez evasif, par contre il nous a annoncé une bonne nouvelle, une nouvelle interface forum est en cours de réalisation mais 

Dim 23 Oct 2011 21:59 #28

Le topic à Rivarol ( http://www.terre-net.fr/forum-agricole/les-aventures-de-Pat-contre-Mono/tnpostsm/479811#479811 ) m'a fait penser que Jamel et son équipe n'ont pas répondu à ma sollicitation, j'ai remarqué que les admins du forum avaient fait des sections communes (forum expert, carburant...) à tous les forums pourquoi, par exemple la sections forum des terrenautes ne pourraient pas être communes à tous les forums (en plus je suis sur qu'il suffit d'une manip) cela eviterait de polluer le forum élevage de toutes nos bêtises 

PS : Jamel, quand est ce que tu reviens pour lire ce post et surtout pour faire le ménage surtout avec tnnike2

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux