botte de travail

Ouvert par vosg, 19 septembre 2010

Dim 18 Nov 2012 15:26 #41

Ah non...il prend toujours ces botte la...ca dure 2-3 ans....mais alors cette fois....il est tout ouvert en bas la cheville fond du talon. Pansement ca sert a rien ca decolle au bout d'un moment.

Lun 19 Nov 2012 10:25 #42

Mes bottes ont lâchées la semaine dernière, grâce à ce post je m'aperçois qu'elles m'on fait presque 1 an. Elles ont percées au niveau de la soudure du talon

Lun 19 Nov 2012 18:09 #43

Moi, pour une fois j'ai réussi à trouver un modèle femme en bottes DE TRAVAIL à ma pointure

Pas obligée de prendre un modèle homme ou j'y nage dedans

Le tombé et bien mieux, le mollet moins grand

Lun 19 Nov 2012 20:18 #44

en principe je prend celle qui sont Bleu a l'intérieur et a peine 2 ans !!

Des bottes de qualité pour passer l'hiver au chaud

Bottes Le Chameau

- Les classiques :

Saint Hubert, Anjou et Vierzon

- Les bottes Hiver :

Anjou Néoprène et Vierzonord

- Les accessoires :

Sèche botte, Sac, Tire bottes

Botte Le Chameau
Lun 19 Nov 2012 20:53 #45

[quote=Whitney]

il mets 2 paire de chaussettes....

[/quote]

Pour les chaussettes , fait lui essayer ça :

Pas de trous au bout de 15 jours , elles tiennent bien 3 mois et +.

Lun 19 Nov 2012 21:13 #46

il me semble que les dunlup purofor non coquée sont passée de 52  a71 euros en 2 ans un peu fort la hausse je trouve(prix espace émeraude)

Complété le 19/11/2012 à 20:14 :

"dunlop"

Mer 21 Nov 2012 20:41 #47

[quote=veto60]

Bottes saint hubert de le chameau doublee cuir pas humide l'été et chaud l'hivers deux ans en utilisation intensive (ay boulot et à la chasse) nettoyées tous les jours graissées une fois par mois..un investissement valable

[/quote]

j'en ai une paire aussi mais je n'ose pas les portées, j'ai tellement peur de les percées dans du barbelé ou autres...

Dim 25 Nov 2012 04:44 #48

[quote=kev53]

j'en ai une paire aussi mais je n'ose pas les portées, j'ai tellement peur de les percées dans du barbelé ou autres...

[/quote]

C'est comme ça qu'elles durent le plus longtemps 

Dim 6 Oct 2013 14:48 #49

moi je cherche des bottes de travail   petite pointure   37 ou 38    avec des mollets tres larges    !!! 

c 'est introuvable   

Lun 26 Fév 2018 12:18 #50
Bonjour,

Plusieurs points sont à regarder dans le choix de votre paire de botte :
- le revetement extérieur : si c'est du pvc ce sera plus résistant mais forément un peu moins confortable que du cuir.
- les coutures : si elles sont faites en kevlar, les bottes seront plus cheres, mais ben plus résistantes aussi
- l'utilisation : si vous l'utilisez l'hiver, choisissez une paire de bottes fourrés en laine plutot qu'avecc un doublure synthetique

Après il faut se renseigner un peu sur le net pour trouver les bottes qui vous conviendront.
Retrouvez des chaussures de sécurité sur Equipepro.com

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux