botte de travail

Ouvert par vosg, 19 septembre 2010

Lun 20 Sep 2010 13:04 #21

moine moi je trait pas j'ai des vaches a viande

Lun 20 Sep 2010 15:26 #22

ca fais 20 ans que j\'ai des dunlop purofort et je changerai pour rien au monde (faut etre un peu chauvin non\"\")

Lun 20 Sep 2010 17:53 #23

[quote=biouge]

\r\n

ca fais 20 ans que j\'ai des dunlop purofort et je changerai pour rien au monde (faut etre un peu chauvin non\"\")

\r\n

[/quote]

\r\n

D\'un plan de vue sanitaire  , il devrait etre interdit de importer un Hollandais chaussee en Dunlop purofort ...\"\"  \"\"   \"\"

Mar 13 Déc 2011 14:13 #24

[quote=Ronald]

En Dunlop j'ai 4 models

1- ECOFORT PRICEMASTOR (pvc) a environ 9 € la paire

"résistance : acides à faible concentration et bases. désinfectants. déjections animales. engrais et produits phytosanitaires

2- BOTTE DUNLOP PU SECU PUROFORT (mousse de polyuréthane)  a 49 € la paire

embout et semelle acier

"semelle résistante aux acides. isolation au froid

3- PUROFORT +  (mousse de polyuréthane)  a 59 € la paire

embout et semelle acier

norme : EN ISO 20345 2004.S5.CI. semelle antistatique. insert anti-dérapant et profil de semelle anti salissures auto-nettoyant. résistances : huiles et graisse animales. végétales et minérales. spécialement conçu pour une utilisation agricole. chaussant amélioré pour un confort optimal. traction exceptionnelle grâce à la semelle intérieure spécialement profilée

4-PUROFORT THERMO + (mousse de polyuréthane)  a 75 € la paire

embout acier

semelle résistante aux acides. antistatique. isolation au froid jusqu'à -40°C. résistances : huiles et graisses animales. végétales et minérales. fumier. produits chimiques

[/quote]

salut ronald tu fais toujours les botte dunlop? Je l'ai ai pas trouver sur ton site

Mar 13 Déc 2011 15:00 #25

[quote=BOTTES]

Sur mis 2010, vous etiez pas mal à vous plaindre du taux de duree de vie de vos bottes, et ce quelque soit les marques avec de gros ecarts d usure et de resistances.

Face à ce sujet, je fais une etude sur les bottes , sur les grandes marques dans un premier temps aupres des agriculteurs en milieu d'elevage uniquement :

Pour cela j ai besoin de recevoir vos bottes usagees , en l'etat , sans nettoyage apres usage et une periode de 48 h de sechage à l'abris . Ceux qui voudront se preter à cette etude en m'envoyant leurs bottes usagees de marque, ( aigles, le chameau, baudou, dunlop etc...PAS DE SANS MARQUE dans un premier temps ) fermee dans un plastique (pour eviter les odeurs ) , genre sac hermetique, avec une breve descrition de l'usage en milieu de travail, ainsi que la frequence ou elles ont ete portees(environ) tous les jours, seulement en alternance , etc...ainsi que votre taille et votre poids , et age.

D ici quelques mois , jeferais une relance ici via une  seconde partie sera l utilisation en agriculture : culture et indiquant le type de produits utilis2S et LesDIFFERENTES  frequences , et le meme descriptif que precedement, duree, temps d utilisation frequence etc... 

Merci de votre participation par avance.

[/quote]

bizarre comme etude

qui finance cette étude ?car tu ne doit pas travailler pour rien  comme nous 

Mar 13 Déc 2011 15:36 #26

[quote=Ronald]

En Dunlop j'ai 4 models

1- ECOFORT PRICEMASTOR (pvc) a environ 9 € la paire

"résistance : acides à faible concentration et bases. désinfectants. déjections animales. engrais et produits phytosanitaires

2- BOTTE DUNLOP PU SECU PUROFORT (mousse de polyuréthane)  a 49 € la paire

embout et semelle acier

"semelle résistante aux acides. isolation au froid

3- PUROFORT +  (mousse de polyuréthane)  a 59 € la paire

embout et semelle acier

norme : EN ISO 20345 2004.S5.CI. semelle antistatique. insert anti-dérapant et profil de semelle anti salissures auto-nettoyant. résistances : huiles et graisse animales. végétales et minérales. spécialement conçu pour une utilisation agricole. chaussant amélioré pour un confort optimal. traction exceptionnelle grâce à la semelle intérieure spécialement profilée

4-PUROFORT THERMO + (mousse de polyuréthane)  a 75 € la paire

embout acier

semelle résistante aux acides. antistatique. isolation au froid jusqu'à -40°C. résistances : huiles et graisses animales. végétales et minérales. fumier. produits chimiques

[/quote]

ht ou ttc, sinon en ht je les trouve franco de port a 44.50 et les thermo a 74.50

Complété le 13/12/2011 à 20:02 :

deso purofort + 44.50 euro ht et purofort secu normale 43.50 ht

Mar 13 Déc 2011 20:40 #27

j'avais acheter des chameau st hubert et je n'ose pas les mettre...peur de les abimées 

je les ai mise pour les fermes ouvertes et elles sont super confortables 

Mar 13 Déc 2011 20:53 #28

des PURODOR, ya pas ?

Mar 13 Déc 2011 21:22 #29

[quote=biouge]

ht ou ttc, sinon en ht je les trouve franco de port a 44.50 et les thermo a 74.50

Complété le 13/12/2011 à 20:02 :

deso purofort + 44.50 euro ht et purofort secu normale 43.50 ht

[/quote]

tu les trouves ou?

Mer 14 Déc 2011 01:16 #31

[quote=prof 72]

salut ronald tu fais toujours les botte dunlop? Je l'ai ai pas trouver sur ton site

[/quote]

Saut Prof 72,

ben oui mais mon fournisseur n'est pas placer de ce coté là, donc j'ai pas trouvez utile de les rajouter sur mon site, puis on en trouve partout, chez sch....n vita... etc

mais si t'en veut envoi mois un émail avec le type de botte et ta poiture, je verai ce que je peu faire.

Complété le 14/12/2011 à 00:18 :

Saut = Salut 

Mer 14 Déc 2011 01:20 #32

[quote=biouge]

www.schippers.fr

[/quote]

non mais si tu veut casser mes affaires

, et ma femme qui voulai t'acheter une buche chez magarice,

et bien chez inter ils sont bien moins cher    

Mer 14 Déc 2011 11:00 #33

[quote=biouge]

www.schippers.fr

[/quote]

chez eux il ne les font qu'en sécurité 

chez vital il ne font que les purofort simple

Mer 14 Déc 2011 11:40 #34

[quote=Ronald]

non mais si tu veut casser mes affaires

, et ma femme qui voulai t'acheter une buche chez magarice,

et bien chez inter ils sont bien moins cher    

[/quote]

et moins bonnes aussi, tu baisse ta marge un peu et t'es moins cher que eux sauf si tu as affiche tes prix ttc, la t'es vraiment moins cher

Mer 14 Déc 2011 11:54 #35

je n'avais pas vu ce post mais les bottes c'est la cata .Elles sont horriblement chères donc j'achète des baudou mais en change tous les 3 mois x 2 .Ca fait un bon budget finalement . Une mention spéciale pour nous les femmes , pour les fabricant c'est 0 pointé en matière de bottes féminimes .Alors obliger de se rejeter sur les bottes homme . Les bottes femme n'ont pas assez de semelles , c'est vraiment casse gueule et sont trop petites en hauteur .Dans nos terres ca passe facilement par dessus . Il ne faut pas qu'elles soient trop larges non plus sinon on les pert dans la vase et on a vite faite de se retrouver en chaussettes .Alors si vous faites des recherches pour inventer la botte qui reste à inventer vous avez du boulot !!!!

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 14 Déc 2011 17:08 #36

[quote=biouge]

et moins bonnes aussi, tu baisse ta marge un peu et t'es moins cher que eux sauf si tu as affiche tes prix ttc, la t'es vraiment moins cher

[/quote]

pourquoi je m'amuserai a affiche un tarif ttc

baisser ma marge, tiens on croirer entendre parler un industriel a un eleveur 

Je suis mal placer c'est tout

Mer 14 Déc 2011 17:45 #37

j'ai des dunlop depuis 3 ans ( la même paire) pour l'instant ras

Mer 14 Déc 2011 22:27 #38

ma dernière paire (30 euros)a durée deux jours je l'ai percé dans une dent de la herse de semoir a céréales . je viens de commander des dunlops a 9 euros on verra ce que ca donne

Dim 18 Nov 2012 15:14 #39

Vous avez des problemes de frottement???

Mon homme a des bottes toute neuve....1 mois....et il est tout entamés au talons....

Ca lui a jamais fait ca.

Complété le 18.11.2012 à 14:16 :

ces jours il mets 2 paire de chaussettes....1 fine et 1 tennis sinon la botte est trop petite.

Dim 18 Nov 2012 15:19 #40

[quote=Whitney]

Vous avez des problemes de frottement???

Mon homme a des bottes toute neuve....1 mois....et il est tout entamés au talons....

Ca lui a jamais fait ca.

Complété le 18.11.2012 à 14:16 :

ces jours il mets 2 paire de chaussettes....1 fine et 1 tennis sinon la botte est trop petite.

[/quote]

bizare ,c'est pourtant une marque qui chausse assez grand ,par contre ,pour moi elles se decolent aux soudures ,elles ne durent que 3 mois 

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux