Ils sont de retour

Ouvert par agri72, 20 mai 2010

Mer 6 Juil 2011 23:21 #41

entendu a la radio ce soir que le clan des ritals au groupe electrogène se sont fait coffrer .ils ont fait fort un peux partout en france quelques milliers de plaintes et plusieurs millions d'euros d'ecroquerie.

la cammorra se recycle elle deale du made in china  il faut croire que c'est la crise pour tout le monde

Jeu 7 Juil 2011 06:45 #43
non seguim ta raison, il vend du krafwelle et ces de la vrai mer de
Ven 15 Juil 2011 11:28 #44

ils sont dans le sud ouest , c'est bien du kraft welle sous société lortex a wioppy(57) , les cléfs plates  ont un bon poids , mais les clikets ( hummm). Je leur est demandé de faire marcher le marteau burineur ( hummm le bruit), apres les clefs a cliquets ont l'air fiable elles . mais je préfére me servir ds un magasin ( service aprés vente ^^) et puis le prix de gros ( - 60%)  pour 3 produits , vide le camion plus vite !!!,,,, reste que les tapis dedans ( pas a vendre eux ?)  ( bin non , ces jeunes hommes en ont besoin pour le weekend a la plage )

Jeu 6 Oct 2011 19:37 #45

Ben voilà..les bitumeurs anglais sont en lorraine....

Sam 1 Juin 2013 10:24 #46

je remet ce topic au gout du jour, ce matin j'ai un "directeur" d'un boite d'outillage avec une Xantia immatriculée dans le 78, il m'a raconté une jolie histoire pour me refourguer sa ferraille, soi disant qu'un camion d'une concession FENDT aurait eu un accident et qu'il fallait vider le camion, c'est ainsi qu'il a fournit plein d'outillage à mes voisins et donc il venait aussi me voir pour que je profite de l'aubaine ... les commerciaux- arnaqueurs ne sont pas en manque d'imagination

Sam 1 Juin 2013 10:32 #47

[quote=agri72]

je remet ce topic au gout du jour, ce matin j'ai un "directeur" d'un boite d'outillage avec une Xantia immatriculée dans le 78, il m'a raconté une jolie histoire pour me refourguer sa ferraille, soi disant qu'un camion d'une concession FENDT aurait eu un accident et qu'il fallait vider le camion, c'est ainsi qu'il a fournit plein d'outillage à mes voisins et donc il venait aussi me voir pour que je profite de l'aubaine ... les commerciaux- arnaqueurs ne sont pas en manque d'imagination

[/quote]

Pourquoi vous informzr pas la police?

Il avait peut etre des choses volés...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux