avis sur les quads

Ouvert par payse32, 22 mars 2010

Page 1 sur 1
Lun 22 Mar 2010 22:30 #1

Bonjour,

Voila j'aimerai avoir vos avis sue les quads moi je posséde un hytrack, et j'en suis dégouté.

Es ce que quelqu'un en a un?

j'aimerais vos avis.

Lun 22 Mar 2010 22:35 #2
un hytrack.........j en ai un ......le premier et le dernier
Lun 22 Mar 2010 22:41 #3

honda 4ans satisfaite 13000 kms  entretien courant et c'est tout sauf peut  gourmand en carburant

Complété le 22/03/2010 à 21:44 :

on a aussi un hytrack mais bon seulement pour faire de la promenade car c'est vraiment pas terrible

Lun 22 Mar 2010 23:04 #4

Eh bien pas un Kawa, mon KVF 360, 2300km, m'a couté un ensemble variateur 1400 euros et la semaine dernière soit 2350 km, pont avant hs, suis pas préssé de voir la douloureuse, dés que la conjoncture ira mieux je me tournerai vers un polaris

Mar 23 Mar 2010 09:16 #5

+ de 12 ans dans le quad avec des discipline de tout genre avec.

Le plus fiable sur la marche : Yam, Honda, Suzuki. c'est des assistique oui mais les plus fiable

les marque a viter, les sous marques chinois, taï  , Et en grande marque Arctic cat

CAn am et polaris sont de tres bone marque mais coutre tres chere en entretien.

voila un petit resumé de ma connaissance en la matiere.

D'ici 3 semaines, j'attend plus de 200 mchines sur mon domaine. ca va envoyer du lourd 

Complété le 23/03/2010 à 08:18 :

Ha oui, pour ceux que ca peut interesser, je vend une de mes machine :

Yamaha  Grizzly 700 avec suspension renfonce, pneu en 26" et un anti limance delimbe 80litres/24m avec regulateur.

Mar 23 Mar 2010 09:23 #6

A je suis content de voir qe vous n'étes pas satisfait de l'hytrack car moi je vien de l'avoir je connais rien en quad mais j'ai tout le temp des m-e-r-d-e la plus grosse au bout de 500km j'ai changé la cardan qui va du moteur au pont arriére c'est pas mal quand même.

Mar 23 Mar 2010 10:09 #7

Tout a fait d'accord avec legend apres trois yam rien a dire sauf les portes bagages pas assez solides .comme en moto les japs sonts des valeurs sur.

Mar 23 Mar 2010 12:42 #8

moi j'ai un yamaha depuis 12 ans nickel aucun pepin .les seuls frais ont ete les pneus et la batteriie en 12 ans. ah si les freins arrieres commencent a etre naze mais bon c'est un peu ma faute ils se sont bloques surement a cause de l'humidite mais bon en 12 ans rien a dire

Mar 23 Mar 2010 21:39 #9

[quote=tonton54]

Eh bien pas un Kawa, mon KVF 360, 2300km, m'a couté un ensemble variateur 1400 euros et la semaine dernière soit 2350 km, pont avant hs, suis pas préssé de voir la douloureuse, dés que la conjoncture ira mieux je me tournerai vers un polaris

[/quote]

très bon cjoix tonton, j'avai un yam wolverine 450 avant, et pas mal de problème électriques, et un boitier différentiel de cassé en 1an...je l'ai gardé deux anx puis j'ai acheté un polaris sportsmann 800, depuis RAS, et la conscession est bien plus sérieuse !!

Mar 23 Mar 2010 23:21 #10

salut

pour moi c'est un grizzly 350 4wd

depuis 10 mois super machine pour moi

Jeu 25 Mar 2010 22:43 #11

C'est bon j'ai eu mon devis pour le pont avant, c'est l'embrayage du 4x4 qui est mort, y en a pour 1100 euros, j'ai vraiment l'impression de me entuber par le concess, deux pannes pour 2500 euros, faudrait pas acheter la machine en pièces détaché !!!!!!!

Au fait, est ce que quelqu'un parmis vous a accès au tarif des pièces kawa, histoire de ?

Jeu 25 Mar 2010 22:54 #12

J'ai un linhai d'ocasse 265 cm3  2000km à 1900€

là  2600 km

pour l'instant plus de service,de plaisir que de soucis ...........

Jeu 1 Avr 2010 19:16 #13

[quote=tonton54]

Au fait, est ce que quelqu'un parmis vous a accès au tarif des pièces kawa, histoire de ?

[/quote]

tu peux chercher de l'autre côté de l' atlantique,

voici un lien en exemple (il y a plein de sites de vente en ligne),

tu vas pouvoir comparer:

http://www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp?section=1154319&category=ATVs&make=KAWASAKI&year=2008&fveh=31222

à+

Jeu 1 Avr 2010 22:39 #14

Merci Auguste, je ne sais pas si c'est le port et la tva, mais les prix chez le concess sont exorbitants

Dim 4 Avr 2010 09:29 #15

le quad est un vehicule de loisir. le prix d'acaht sera donc felevé.

un concess a une marge de +/- 20% sur le H.T.

En negociation vous pouvez tjrs esperer avoir 10 a 12% surtout en cette conjoncture. les concess on fin Mais bon le marché du loisir (dont le quad) se porte plutot bien en cette periode de crise

Dim 4 Avr 2010 16:02 #16

bonjours a tous

tonton 54 je crois avant de changer de marque change de concessionnaire il te prend pour un americain

j'ai la meme machine que toi et il ne coute pas le prix que tu paye

le defaut de ce quad est le module du frein moteur ainsi que le module qui enclenche le pont avant

ce sont deux piece identique c'est un petit moteur electrique qui enclenche pour l'un le pont avant et l'autre le frein moteur le petit moteur electrique crame facilement c'est tres facile a changer la piece en un quart d'heure c'est fais la piece coute 300€ c'est deja cher

ce quad possede un ordinateur qui kan il atteint 100h le temoin courroie belt se declenche il te bride la vitesse d'avancement du quad et empeche le pont avant de s'enclencher cela veut dire il faut le reviser vidange etc;;;;;il y a une procedure facile pour remettre tout ça en ordre!!!

qu'a tu eu  a ton variateur?

mon quad a 4500km et tourne comme une horloge

Ven 16 Mar 2018 11:22 #17
Bon je réfléchis sérieusement à investir dans un quad, le truc c'est que j'y connais rien...

L'idée serait une utilisation pour de petits travaux:
- emmener des seaux aux champs
- ramener éventuellement un veau
- adapter une lame pour pousser le maïs
- éventuellement le semoir à granulé anti-limace

Mais aussi pouvoir l'utiliser en loisir pour faire quelques kms de chemins...

Donc je cherche un modèle sur lequel ion peut adapter une caisse qui soit polyvalent, si quelqu'un peut m'aider sur le type de modèle qui me conviendrait merci :byec

Budget entre 2000/3000 E :gene
Ven 16 Mar 2018 18:13 #18
caliméro a écrit:
Bon je réfléchis sérieusement à investir dans un quad, le truc c'est que j'y connais rien...

L'idée serait une utilisation pour de petits travaux:
- emmener des seaux aux champs
- ramener éventuellement un veau
- adapter une lame pour pousser le maïs
- éventuellement le semoir à granulé anti-limace

Mais aussi pouvoir l'utiliser en loisir pour faire quelques kms de chemins...

Donc je cherche un modèle sur lequel ion peut adapter une caisse qui soit polyvalent, si quelqu'un peut m'aider sur le type de modèle qui me conviendrait merci :byec

Budget entre 2000/3000 E :gene

Budget *10 pour un pick-up.
Ven 16 Mar 2018 21:12 #19
Un suzuki/ yahama/honda d'occasion agricole non homologué pour rester dans ton budget. Quoi qu'il arrive evite lew autre marque, prend un quad 2rm standard, et controle le jeu sur le cardan, et des moyeux sur l'axe.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux